BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe de conseillers.

Une question, besoin d'aide ?



Information du 23/09/2020


Suite à un incident technique, certaines lignes activées le 27 juillet sur le réseau Orange ont subi des dysfonctionnements. Normalement, l'incident est résolu. Nous vous invitons à re-démarrer votre téléphone et à vérifier que les appels, les SMS/MMS et Internet fonctionnent bien. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.



Information du 21/10/2020


Les lignes dont l'activation était prévue initialement le 20 octobre sur le réseau Orange ont bien été activées. Nous vous invitons à redémarrer votre téléphone afin de pouvoir profiter de votre forfait. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.



Information du 13/05/2020 - Connexion à l'Espace client


Suite à une mise à jour sur notre site, il est possible que vous ayez des difficultés à vous connecter à votre Espace client. Pour résoudre ce souci, nous vous invitons à supprimer les cookies et vider le cache de votre navigateur. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.




Pour un traitement plus rapide de vos demandes


Les messages étant traités du plus ancien au plus récent, merci d'attendre une réponse de notre part avant de publier un nouveau message. Sinon, votre message perdra son ancienneté et son délai de traitement sera rallongé.

Rendez-vous dans la rubrique Assistance de votre Espace client pour déclarer la perte ou le vol de votre téléphone, un problème technique ou pour faire une réclamation concernant une facture ou un paiement.

Par mesure de sécurité, merci de ne pas communiquer d'informations confidentielles (numéro de téléphone, e-mail, RIO...) sur le forum. Si nous avons besoin de ces informations pour vous répondre, nous vous les demanderons par e-mail.


Information du 12/11/2019 - Accès à Internet sur Orange :


Suite à un incident technique, certaines lignes activées sur le réseau Orange les 4 et 5 novembre n'ont pas accès à Internet. Notre partenaire réseau Orange en est informé et il travaille activement à la résolution de ce souci.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.


Information à partir du 20/11/2017 :


Suite à une expérimentation d’Orange sur son réseau 2G du 20 au 30/11, les utilisateurs de téléphones Samsung 2G risquent de rencontrer des perturbations dans les départements suivants : Ain (01), Allier (03), Cantal (15), Isère (38), Loire (42), Haute-Loire (43), Puy de Dôme (63), Rhône (69), Savoie (73) et Haute-Savoie (74). Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Téléphones concernés : Samsung GT-E1050, GT-E1080, GT-E1081, GT-E1085, GT-E1086, GT-E1150 et GT-E1170.
À compter du mois de janvier, ces téléphones ne seront plus utilisables sur le réseau Orange.


Information du 07/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Les opérations techniques sur le réseau Orange sont terminées. Le service est à présent rétabli.


Information du 18/05/2017 :


Suite aux intempéries, plusieurs antennes SFR rencontrent des dysfonctionnements dans les départements suivants : Finistère (29), Morbihan (56), Oise (60) et Var (83), veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Cette question a été résolue

Probleme facture

Bonjour je vous contacte car il ya un enorme souci on me facture des appels a presque 20euros pasque jai appeler plus de 2h chose que je ne savai pas hors cest bien ecrit que jai un forfait illimité donc appels illimité comment je fait moi cest soit on me rembourse les appels soit je fait opposition a la banque a vous de voir merci

MORGANE C.
MORGANE C.

MORGANE C.

Niveau
0
25 / 100
points

Morgane,

Chez Prixtel, vous pouvez passer des appels en illimité à 130 correspondants différents par exemple mais pas à 950, certes. Quant à la durée, chaque appel ne doit pas dépasser 2h. Il suffit de raccrocher puis de rappeler le correspondant si nécessaire et 15 fois d’affilée si vous devez par exemple rester 30 heures au téléphone avec votre correspondant.

Je comprends votre message : le terme illimité dans les télécom n’est effectivement pas une définition précise d’un illimité absolu dans le sens infini pour toutes les utilisations inimaginables. Mais chez tous les opérateurs, il y a forcément des restrictions. Ces restrictions sont là pour lutter contre les abus et la fraude.

Je suis navré que vous n’ayez pas eu connaissance de ces restrictions avant. Elles figurent bien dans les conditions des offres disponibles sur votre Espace Client et sur le site de Prixtel.

Je reste à votre disposition !

Dimitri de l'Equipe Prixtel

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Morgane,

Effectivement, comme indiqué dans notre Guide tarifaire, au-delà de 2h par appel et/ou de 200 correspondants distincts par mois : facturation au tarif de 0,38€ TTC/mn.

Nous regrettons que vous l'ayez appris à vos dépends car nous mettons justement tout en œuvre pour que vous soyez informé des différents tarifs : au moment de votre souscription, vous avez accepté les Conditions Générales de Vente et de Services, et notamment le Guide Tarifaire et la Fiche d'Information Standardisée; le Guide Tarifaire, disponible sur notre Espace Client, est également disponible dans la rubrique Documentation de votre Espace client.

Je reste à votre disposition !

Dimitri de l'Equipe Prixtel

Peut etre mais je ne pense pas que tout le monde lit toute les conditions etc.. Car cest tres long a chaque fois du coup pour moi je pensai que cetai illimité alor que non c que 2heures donc comment faire vu que je n'étais pas au courant je vais devoir payer quand meme 63euro de communication sa fait quand meme tres cher le prix a la minute je pense que je vai arreter le forfait avec vous car cest vraiment pas top sa.

MORGANE C.
MORGANE C.

MORGANE C.

Niveau
0
25 / 100
points

Votre question reste sans réponse ?

© Prixtel