Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Cette question a été résolue

Passage au prélèvement car CB refusée

Bonjour,
Vous venez de m'envoyer un email car le paiement de la facture de février a été refusé sur ma CB. Du coup, j'ai modifié mon moyen de paiement en renseignant mon IBAN pour passer au prélèvement bancaire. En validant cette modification, cela m'a précisé que le changement serait effectif à la prochaine facturation, c'est-à-dire pour celle du mois de mars et qui sera faite début avril. Mais qu'en est-il pour la facturation de février que vous n'avez pas pu prélever sur ma CB ? Vous prévlèverez février en même temps que mars sur le prélèvement début avril ? Si ce n'est pas le cas, merci de m'indiquer comment régulariser la situation.
Bonne journée,
Sébastien D.

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Sébastien,

Après vérification je constate que votre nouveau moyen de paiement a bien été pris en compte pour le mois prochain effectivement.

Vous avez la possibilité de régulariser votre facture avec les moyens de paiement suivants :

Par carte bancaire sur votre Espace Client. Pour cela, rendez-vous dans la rubrique "Factures" et cliquez sur le bouton "Payer ma facture". Vous pouvez également utiliser le Paiement express si votre facture date de moins de 30 jours : pour vous connecter, utilisez votre numéro de client en login et le numéro de votre dernière facture en mot de passe. Attention : seules les cartes bancaires classiques Visa, Mastercard et American Express sont acceptées. 

Par chèque, en précisant votre n° de client et le n° de la facture concernée, à envoyer à l'adresse suivante : Prixtel - Service Clients - 89515 Veron Cedex.

Par TIP (uniquement si vous n'avez pas choisi le paiement par prélèvement), en renvoyant un RIB (Relevé d'Identité Bancaire) avec le talon qui se trouve en bas de la première page de votre facture à l'adresse suivante : Prixtel - TSA 60017 - 93328 Aubervilliers Cedex.

Par virement, en précisant votre n° de client et le n° de la facture concernée ; pour cela, téléchargez l'IBAN/BIC Prixtel.

Je reste à votre disposition,

Eva de l'Equipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (12)

Oui (12)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Nos conseillers à votre service

© Prixtel