Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Vous m'avez prélevé de 10 euros le 10/01/19 ligne résiliée depuis le 06/07/18 pourquoi je n'ai pas de facture ?

Bonjour, lors de ma dernière question identique vous m'avez répondu que c'était ma dernière facture de juillet 2018, faux celle-ci est de 15.99 euros réglé le 03/08/18.
D'ailleurs quand je vais sur mon compte celle prélevé de 10 euros le 10/01/19 n'y figure pas, mon comptable me demande une justification par facture.
D'autre part pourquoi prélever 6 mois après résiliation alors que mon compte est résilier chez vous, avez-vous le droit de prélever à l'infini.......
Merci pour votre réponse et je l’espère trouver une solution au problème.
Sandrine D

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
6 / 100
points

Réponses

Bonjour Sandrine,

Après analyse de la situation, il ressort que votre demande de résiliation a bien été reçue et traitée le 06/07/2018 incluant le délai de préavis prévu par nos Conditions Générales (Art.7). La facture ou le prélèvement émis début août que vous contestez concerne le mois de juillet. Il s'agit de votre dernière facture.

Pour rappel, chez Prixtel vous êtes facturée mensuellement selon les mois civils; c'est-à-dire du premier au dernier jour du mois et les factures sont émises pour l'ensemble de nos clients à terme échu.
Aussi, votre facture de juillet de 15.99€ à été émise début août une fois le mois de juillet entièrement terminé.

Par ailleurs, nous n'avons pas d'autre prélèvement suite à ce prélèvement du 03/08/2018 rattaché à votre ligne 06xxxx8549. Je vous invite à vous rapprocher de votre banque pour plus de renseignements.

Je reste à votre disposition si besoin,

Alexia de l'Equipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel