Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Probleme de debit mensuel

Bonjour;
Vivant en Angleterre, j'ai décidé de vous prendre comme opérateur, pour pouvoir utiliser mon numéro français lors de mes vacances en France, le "forfait essentiel" entre 2-7.99 euros par mois. Je suis rentrée en France au mois de décembre pour deux semaines - 21/02/2018 au 03/01/2019 - et le 04/01/2019 prixtel m'a débité 51.59 euros, une somme très importante non expliquée - Depuis je suis en Angleterre, et vous continuez à me débiter 7.99e tous les mois alors que je n'utilise pas cette carte SIM! Je vous demande de m'éclairer sur ce point auquel cas je résilie cette ligne dans les jours suivants

PAULINE
PAULINE

PAULINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Pauline,

Pour information, même si vous n'utilisez pas votre carte SIM votre ligne reste active ainsi que votre forfait. Votre abonnement court toujours et il est donc facturable.

Concernant votre facture du mois de décembre, je constate que vous avez fait des appels depuis la France métropolitaine vers des numéros anglais. Or, avec votre forfait les communications émises depuis la France vers les pays de la zone Europe ne sont pas inclus mais facturés en hors forfait; ce qui explique votre facture.

Je reste à votre disposition si besoin,

Alexia de l'Equipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel