Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

je conteste la facture de fevrier?

je conteste les 3 appels emis vers la tunisie pour un montant exhorbitant de 268.00 EUROS

DORA
DORA

DORA

Niveau
0
48 / 100
points

Réponses

Bonjour Dora,

Après vérification, vous avez sans doute été victime d'une arnaque.

Comme il est indiqué dans notre article "Méfiez-vous de l’arnaque à l’appel en absence ou Ping Call", disponible ici : https://www.prixtel.com/decouvrir-PRIXTEL/actualite/news/... il faut être vigilant lorsque vous recevez un appel d'un numéro inconnu ou en provenance de l'étranger et surtout ne pas le rappeler.

Si vous recevez de nouveau un appel comme celui-ci, je vous invite vivement à ne pas répondre ni à le rappeler afin d'éviter les mauvaises surprises.

Je reste à votre disposition !

Dimitri de l'Equipe Prixtel

votre reponse semble identique par rapport aux autres du forum.demontrez moi que ces appels ont ete passes de mon portable.pensez vous serieusement q une personne de mon age (92ans) puisse passee le 25fevrier2019 2heures50minutes au telephone en tunisie? soyons un peu serieux. je suis tres decu que ma demande ne soit pas pris plus au serieux que cela.

DORA
DORA

DORA

Niveau
0
48 / 100
points

Dora,

Les communications étant passées depuis votre carte SIM, vous êtes responsable de cette dernière. Nous vous avons indiqué dans les différentes réponses à vos demandes les explications à l'anomalie rencontré.

Vous avez émis depuis votre ligne des communications non incluses dans votre forfait et le plafond autorisé des communications hors forfait a été atteint. Un paiement vous a été demandé pour attirer votre attention sur votre consommation et autoriser le déblocage de votre ligne. Cette procédure vise à informer l'utilisateur sur sa consommation et à limiter le montant de sa prochaine facture si sa ligne fait l'objet d'une utilisation frauduleuse et non désirée. Pour débloquer votre ligne, rendez-vous sur votre Espace Client, rubrique Ligne mobile et cliquez sur "Débloquer ma ligne".

Si vous souhaitez contester cette facture, vous pouvez ouvrir une réclamation sur votre Espace Client dans la rubrique "Assistance". Le Service Client étudiera votre demande et vous répondra dans les meilleurs délais.

Je reste à votre disposition !

Dimitri de l'Equipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel