Prixtel vous informe

Dû à la période estivale, les délais de réponse sur le forum sont actuellement quelque peu rallongés, nous nous en excusons. Afin de répondre à vos questions, rendez vous en priorité sur votre Espace Client, pour consulter vos documents ou ouvrir une assistance.

Aller sur mon espace client

Continuer vers le Forum

BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe de conseillers.

Une question, besoin d'aide ?




Pour un traitement plus rapide de vos demandes


Nos conseillers sont très sollicités actuellement mais ils font le maximum pour répondre à vos messages dans les meilleurs délais. Pour obtenir une réponse plus rapidement, merci de ne pas publier plusieurs fois la même question sur le forum.

Par ailleurs, en cas de perte ou vol de votre téléphone, de souci technique avec votre ligne ou pour une réclamation concernant une facture ou un paiement, rendez-vous sur votre Espace client dans la rubrique Assistance.



Par mesure de sécurité, merci de ne pas communiquer d'informations confidentielles (numéro de téléphone, e-mail, RIO...) sur le forum.

Si nous avons besoin de ces informations pour vous répondre, nous vous les demanderons par e-mail.


Information du 20/09/2017 :


Nous rencontrons un retard dans l'activation des cartes SIM et les portabilités sur le réseau Orange, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour résorber ce retard dans les meilleurs délais.


Information du 11/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Suite à une intervention technique sur le réseau Orange, il est possible que vous rencontriez des difficultés aujourd'hui.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, nous faisons le maximum pour minimiser les éventuels problèmes.


Information à partir du 20/11/2017 :


Suite à une expérimentation d’Orange sur son réseau 2G du 20 au 30/11, les utilisateurs de téléphones Samsung 2G risquent de rencontrer des perturbations dans les départements suivants : Ain (01), Allier (03), Cantal (15), Isère (38), Loire (42), Haute-Loire (43), Puy de Dôme (63), Rhône (69), Savoie (73) et Haute-Savoie (74). Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Téléphones concernés : Samsung GT-E1050, GT-E1080, GT-E1081, GT-E1085, GT-E1086, GT-E1150 et GT-E1170.
À compter du mois de janvier, ces téléphones ne seront plus utilisables sur le réseau Orange.


Information du 07/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Les opérations techniques sur le réseau Orange sont terminées. Le service est à présent rétabli.


Information du 18/05/2017 :


Suite aux intempéries, plusieurs antennes SFR rencontrent des dysfonctionnements dans les départements suivants : Finistère (29), Morbihan (56), Oise (60) et Var (83), veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Question en attente de réponse

Pourquoi on me prélève 29,97 euros, je n'ai que 2 forfaits à 9,99 euros et je ne trouve pas la facture correspondante ?

Ce mois ci on me prélève 29,97 euros, alors que je n'ai que 2 forfaits à 9,99euros, et je n'ai pas de facture correspondante, j'aimerais en connaitre la cause

CHRISTIANE G.
CHRISTIANE G.

CHRISTIANE G.

Niveau
0
55 / 100
points

Réponses

J'ai trouvé la facture, vous me facturez la carte sim pour le 06 58 41 14 02, celle ci vous a déjà été réglée au moment de la commande. Je vous demande donc un rectificatif, merci

CHRISTIANE G.
CHRISTIANE G.

CHRISTIANE G.

Niveau
0
55 / 100
points

La je suis d'accord sur le fait que vous l'avez déduit de la facture de janvier, mais je tiens tout de même à vous signaler que le forfait de cette ligne ne partait qu'en février donc je ne voit pas pourquoi cette opération et pourquoi vous me rajoutez les 10 d'euros sur la facture de février

CHRISTIANE G.
CHRISTIANE G.

CHRISTIANE G.

Niveau
0
55 / 100
points

Christiane,

Parce que votre ligne a été portée le 8/02/2019

C'est à ce moment là que votre carte sim est facturée.

Votre paiement en janvier a été déduit, mais si vous regardez bien à aucun moment la carte sim a été facturée...ce qui explique pourquoi la facture est sur le mois de février.

Je reste à votre disposition si besoin,

Léa de l'Equipe Prixtel

Vous ne devez pas me facturer la carte Sim car je l'ai payé à la commande en carte bleu, j'ai votre mail de confirmation enregistré pour la commande et le règlement de celle ci

CHRISTIANE G.
CHRISTIANE G.

CHRISTIANE G.

Niveau
0
55 / 100
points

Forfait Le complet
Appels illimités, SMS/MMS illimités,
de 5 Go à 50 Go d'Internet Forfait mobile sans engagement
de 9,99€ à 19,99€ / mois   Conservation de votre numéro : 06 58 41 14 02
Date de transfert de votre ligne chez Prixtel :
08/02/2019 Gratuit Carte SIM compatible tous téléphones
10,00€     Payé aujourd'hui 10,00

CHRISTIANE G.
CHRISTIANE G.

CHRISTIANE G.

Niveau
0
55 / 100
points

Bonjour Christiane,

Vous avez payé votre carte sim et on vous a déduit par un avoir le montant des 10 euros que vous avez réglé sur le mois de janvier mais elle n'a pas été facturée sur *papier* donc je vous confirme que comptablement parlant nous devons facturer tout achat sur facture !

Je reste à votre disposition si besoin,

Léa de l'Equipe Prixtel

Votre question reste sans réponse ?

© Prixtel