BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe de conseillers.

Une question, besoin d'aide ?



Information du 03/12/2019 - Perturbations Internet sur Orange :


Certaines lignes sur le réseau Orange sont actuellement impactées par un problème d'Internet. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Pour résoudre ce souci, nous vous invitons à supprimer les APN dans les paramètres de votre smartphone et à les re-créer (pour savoir comment faire : cliquez ici ). De notre côté, nous travaillons activement à la résolution de cet incident avec notre partenaire réseau Orange.




Pour un traitement plus rapide de vos demandes


Nos conseillers sont très sollicités actuellement mais ils font le maximum pour répondre à vos messages dans les meilleurs délais. Pour obtenir une réponse plus rapidement, merci de ne pas publier plusieurs fois la même question sur le forum.

Par ailleurs, en cas de perte ou vol de votre téléphone, de souci technique avec votre ligne ou pour une réclamation concernant une facture ou un paiement, rendez-vous sur votre Espace client dans la rubrique Assistance.



Par mesure de sécurité, merci de ne pas communiquer d'informations confidentielles (numéro de téléphone, e-mail, RIO...) sur le forum. Si nous avons besoin de ces informations pour vous répondre, nous vous les demanderons par e-mail.


Information du 29/10/2019 :


Suite à un incident technique, nous rencontrons un retard dans l'activation des cartes SIM et des lignes en portabilité. Cela peut affecter le fonctionnement de votre ligne ou de certains services. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Notre Service Technique travaille en étroite collaboration avec nos partenaires réseau afin de résoudre ces soucis dans les plus brefs délais.


Information du 12/11/2019 - Accès à Internet sur Orange :


Suite à un incident technique, certaines lignes activées sur le réseau Orange les 4 et 5 novembre n'ont pas accès à Internet. Notre partenaire réseau Orange en est informé et il travaille activement à la résolution de ce souci.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.


Information à partir du 20/11/2017 :


Suite à une expérimentation d’Orange sur son réseau 2G du 20 au 30/11, les utilisateurs de téléphones Samsung 2G risquent de rencontrer des perturbations dans les départements suivants : Ain (01), Allier (03), Cantal (15), Isère (38), Loire (42), Haute-Loire (43), Puy de Dôme (63), Rhône (69), Savoie (73) et Haute-Savoie (74). Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Téléphones concernés : Samsung GT-E1050, GT-E1080, GT-E1081, GT-E1085, GT-E1086, GT-E1150 et GT-E1170.
À compter du mois de janvier, ces téléphones ne seront plus utilisables sur le réseau Orange.


Information du 07/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Les opérations techniques sur le réseau Orange sont terminées. Le service est à présent rétabli.


Information du 18/05/2017 :


Suite aux intempéries, plusieurs antennes SFR rencontrent des dysfonctionnements dans les départements suivants : Finistère (29), Morbihan (56), Oise (60) et Var (83), veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Question en attente de réponse

je voudrais savoir si on peut bloquer le forfait a 2 euros sans depassement

Bonjour, serait il possible de bloquer le forfait essentiel?
Je sais que le minimum est 2 euros et maximum 7,99 euros mais je voudrais le bloquer a 2 euros et rajouter au besoin.

AUDREY V.
AUDREY V.

AUDREY V.

Niveau
0
44 / 100
points

Réponses

Bonjour Audrey,

Les forfaits Prixtel sont ajustables à votre consommation. Il n'est donc pas possible de bloquer le forfait l'Essentiel au premier palier par exemple, puisque le forfait s'ajuste à votre consommation.

Vous pouvez néanmoins bloquer l'accès de votre appareil à l'internet mobile via les paramètres de votre mobile, ou fixer une limite à 9Mo par mois pour rester au premier palier.

Je reste à votre disposition !

Dimitri de l'Equipe Prixtel

Bonjour, merci pour votre réponse, par ailleurs pourrais je savoir pourquoi les sms sont bloqués et surtout facturés alors que mon forfait indique bien qu'ils sont illimités en zone europe france dom tom ???
C'est un peu désagréable comme surprise surtout que du coup si cela ne correspond pas à l'annonce dite, je paierai toujours 7,99 euros pour 10 mo, à peine 5 minutes de téléphone environ puisque c'est ce qui a été consome et des sms limités cela fait très cher au bout du compte pour très peu de service.

AUDREY V.
AUDREY V.

AUDREY V.

Niveau
0
44 / 100
points

Ce FORFAIT AJUSTABLE contient :
Depuis France/Europe/DOM
de 2h à 6h d’appels
SMS/MMS illimités ?????????
de 10 Mo à 200 Mo
Internet 4G/4G+
Réseaux disponibles
Orange ou SFR

AUDREY V.
AUDREY V.

AUDREY V.

Niveau
0
44 / 100
points

Bonjour Audrey,

Je vous invite à prendre connaissance du guide tarifaire et de la fiche d'information standardisée, disponibles sur votre Espace Client, rubrique Documentation.

Le forfait L'essentiel comprend les SMS/MMS illimités conformément au guide tarifaire :

  • les SMS/MMS depuis la France Métropolitaine vers tous les opérateurs en France
  • métropolitaine.

    • les SMS/MMS depuis les zones Europe (hors France)/DOM vers les zones Europe
    • /DOM et vers la France.

      Pour répondre au mieux à votre demande, quel anomalie rencontrez-vous avec les SMS et/ou les MMS ?

      Je reste à votre disposition !

      Dimitri de l'Equipe Prixtel

Bonjour,

Comme je vous l'ai signalé dans mon message, les sms ont été coupé impossible de les recevoir, ni de les envoyer bien avant la fin de la remise à zéro ce qui n'est pas normal, vous êtes d'accord avec moi?
J'ai très bien suivi la consommation et je vois écris 1,2 euros non inclues en dessous des sms illimités.

Pouvez vous m'expliquer clairement ce que visiblement je ne comprends pas.
Les sms sont bien illimités france europe dom et il n'y a eu que 25 sms passé sur un seul numéro de dom à dom.

Pourquoi cela a été coupé? ce qui a été très gênant dans ma situation et pourquoi cela continue de facturé du sur plus?

Merci.

AUDREY V.
AUDREY V.

AUDREY V.

Niveau
0
44 / 100
points

Excise t il un numéro pour vous joindre service à la clientèle gratuit s'il vous plait?

AUDREY V.
AUDREY V.

AUDREY V.

Niveau
0
44 / 100
points

Audrey,

Merci pour votre retour. Je constate bien l'émission de 4 SMS depuis les DOM vers la France, inclus dans votre offre. Il s'agit d'une erreur d'affichage sur votre suivi consommation. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Nous avons bien pris en compte votre demande et celle-ci a été transmise au service concerné. Je reviens vers vous dans les plus brefs délais.

Je reste à votre disposition !

Dimitri de l'Equipe Prixtel

Votre question reste sans réponse ?

© Prixtel