BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe de conseillers.

Une question, besoin d'aide ?




Pour un traitement plus rapide de vos demandes


En cas de perte ou vol de votre téléphone, de souci technique avec votre ligne (problème réseau, configuration Internet ou MMS...), pour une réclamation concernant une facture ou un paiement, rendez-vous sur votre Espace client dans la rubrique Assistance.



Information du 15/07/2019 :


Nos conseillers sont très sollicités actuellement mais ils font le maximum pour répondre à tous vos messages dans les meilleurs délais. Pour leur permettre de vous répondre plus rapidement, merci de ne pas publier plusieurs fois la même question.


Information du 20/09/2017 :


Nous rencontrons un retard dans l'activation des cartes SIM et les portabilités sur le réseau Orange, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour résorber ce retard dans les meilleurs délais.


Information du 11/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Suite à une intervention technique sur le réseau Orange, il est possible que vous rencontriez des difficultés aujourd'hui.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, nous faisons le maximum pour minimiser les éventuels problèmes.


Information à partir du 20/11/2017 :


Suite à une expérimentation d’Orange sur son réseau 2G du 20 au 30/11, les utilisateurs de téléphones Samsung 2G risquent de rencontrer des perturbations dans les départements suivants : Ain (01), Allier (03), Cantal (15), Isère (38), Loire (42), Haute-Loire (43), Puy de Dôme (63), Rhône (69), Savoie (73) et Haute-Savoie (74). Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Téléphones concernés : Samsung GT-E1050, GT-E1080, GT-E1081, GT-E1085, GT-E1086, GT-E1150 et GT-E1170.
À compter du mois de janvier, ces téléphones ne seront plus utilisables sur le réseau Orange.


Information du 07/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Les opérations techniques sur le réseau Orange sont terminées. Le service est à présent rétabli.


Information du 18/05/2017 :


Suite aux intempéries, plusieurs antennes SFR rencontrent des dysfonctionnements dans les départements suivants : Finistère (29), Morbihan (56), Oise (60) et Var (83), veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Question en attente de réponse

Pouvez-vous suspendre ma facturation j'ai résilié ma ligne? (et me rembourser le montant injustement prélevé svp)

Bonjour, je continue à recevoir des factures tous les mois alors que j'ai résilié ma ligne. Pouvez-vous me rembourser mes factures de janvier et février puisque j'ai résilié fin décembre s'il vous plait?

PIERRE R.
PIERRE R.

PIERRE R.

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

Bonjour Pierre,

Après analyse de la situation, il ressort que votre demande de résiliation a bien été reçue et traitée le 03/01/2019 (date de votre portabilité sortante). La facture ou le prélèvement émis début février que vous contestez concerne le mois de janvier. Il s'agit de votre dernière facture.

Je reste à votre disposition si besoin,

Alexia de l'Equipe Prixtel

Votre question reste sans réponse ?

© Prixtel