Information du 11/02/2021 - Retard d'activation sur le réseau SFR
Nous subissons un retard d'activation de certaines lignes sur le réseau SFR. Nous travaillons activement à la résolution de ce souci avec notre partenaire réseau. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.
Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.
Question en attente de réponse
Ces échanges datent de plus d'un an, leur contenu risque de ne plus être d'actualité.
Client 1C9JI . Ma facturation de Janvier 2019 fait apparaitre un montant de 7,99 ce qui correspond à un forfait de 6 Heures, alors que ma consommation a été de 1H 41M 59S soit un montant de 2 Euros!!!
Merçi de bien vouloir rectifier cette erreur bien désagreable pour une premiére facture,cet incident venant s'ajouter au problème récurent déja signalé sur l'accés à ma messagerie!!
Cela fait beaucoup pour un premier mois de collaboration.
Cordialement. C.BAEHR
Réponses
Bonjour Christian,
Le forfait L'essentiel est un forfait ajustable à petit prix pour consommateur raisonnable : les SMS & MMS en illimité, de 2 à 6h d'appels, et jusqu'à 200 Mo d'Internet. Chaque mois, votre forfait démarre à 2€ et 10Mo. Vous consommez en fonction de vos besoins du moment. Le forfait s'adapte à votre consommation, jusqu'à 7,99€ et 200Mo si nécessaire.
Pour plus de détails, je vous invite à consulter le Guide tarifaire / Fiche d'information standardisée disponible sur votre Espace Client, rubrique Documentation.
Après vérification de votre facture de janvier 2019, je constate que vous avez consommé 200Mo de données mobiles : votre forfait s'est ajusté au palier maximal. Il n'y a donc pas d'erreur sur votre facture.
Je reste à votre disposition !
Dimitri de l'Equipe Prixtel
Equipe Prixtel a répondu
CHRISTIAN a posé une nouvelle question
© Prixtel