BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe de conseillers.

Une question, besoin d'aide ?




Pour un traitement plus rapide de vos demandes


En cas de perte ou vol de votre téléphone, de souci technique avec votre ligne (problème réseau, configuration Internet ou MMS...), pour une réclamation concernant une facture ou un paiement, rendez-vous sur votre Espace client dans la rubrique Assistance.

Découvrez la rubrique Assistance


Information du 14/12/2018 :


L'incident technique qui vous empêchait d'accéder aux rubriques "Factures" et "Paiements" de votre Espace client a été résolu pour la grande majorité d'entre vous. Si vous faites partie des quelques clients encore impactés, rassurez-vous, nous travaillons activement à la résolution de ce souci. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.


Information du 20/09/2017 :


Nous rencontrons un retard dans l'activation des cartes SIM et les portabilités sur le réseau Orange, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour résorber ce retard dans les meilleurs délais.


Information du 11/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Suite à une intervention technique sur le réseau Orange, il est possible que vous rencontriez des difficultés aujourd'hui.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, nous faisons le maximum pour minimiser les éventuels problèmes.


Information à partir du 20/11/2017 :


Suite à une expérimentation d’Orange sur son réseau 2G du 20 au 30/11, les utilisateurs de téléphones Samsung 2G risquent de rencontrer des perturbations dans les départements suivants : Ain (01), Allier (03), Cantal (15), Isère (38), Loire (42), Haute-Loire (43), Puy de Dôme (63), Rhône (69), Savoie (73) et Haute-Savoie (74). Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Téléphones concernés : Samsung GT-E1050, GT-E1080, GT-E1081, GT-E1085, GT-E1086, GT-E1150 et GT-E1170.
À compter du mois de janvier, ces téléphones ne seront plus utilisables sur le réseau Orange.


Information du 07/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Les opérations techniques sur le réseau Orange sont terminées. Le service est à présent rétabli.


Information du 18/05/2017 :


Suite aux intempéries, plusieurs antennes SFR rencontrent des dysfonctionnements dans les départements suivants : Finistère (29), Morbihan (56), Oise (60) et Var (83), veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Question en attente de réponse

Problème non résolu depuis 1 semaine. Réponse incohérente.

Vous avez donné comme explication à mon problème de réseau la défaillance de connexions SFR sur ma région sur la 2G. C'est parfaitement absurde puisque ma voisine, abonnée comme moi chez Prixtel (même forfait à 2€) n'a aucun problème (elle a 5 barres en 2G). Mon problème est survenu brutalement le samedi 2 janvier au matin, alors que toutes ces dernières années, tout fonctionnait bien. Je suis TRES TRES déçu du service dépannage, impossible à joindre et surtout à résoudre mon problème. En désespoir de cause, je viens de redemander une carte SIM. Si çà ne fonctionne pas, je change d'opérateur et la pub que j'avais fait pour PRIXTEL, ce sera terminé.

GUY C.
GUY C.

GUY C.

Niveau
0
18 / 100
points

Réponses

Bonjour Guy,

Merci pour votre retour. Je vous confirme néanmoins que le réseau de notre partenaire télécom SFR était en panne lors de la déclaration de votre incident. Concernant votre carte SIM, celle-ci étant ancienne, il est fort probable qu'elle n'était pas compatible 4G, causant ainsi un problème de réseau supplémentaire.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. J'ai fait le nécessaire pour que la carte SIM que vous avez commandée vous soit offerte : cette dernière sera facturée sur votre facture de février 2019, un avoir de 5€ vous sera émis.

Je reste à votre disposition !

Dimitri de l'Equipe Prixtel

Votre question reste sans réponse ?

© Prixtel