Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Problème non résolu depuis 1 semaine. Réponse incohérente.

Vous avez donné comme explication à mon problème de réseau la défaillance de connexions SFR sur ma région sur la 2G. C'est parfaitement absurde puisque ma voisine, abonnée comme moi chez Prixtel (même forfait à 2€) n'a aucun problème (elle a 5 barres en 2G). Mon problème est survenu brutalement le samedi 2 janvier au matin, alors que toutes ces dernières années, tout fonctionnait bien. Je suis TRES TRES déçu du service dépannage, impossible à joindre et surtout à résoudre mon problème. En désespoir de cause, je viens de redemander une carte SIM. Si çà ne fonctionne pas, je change d'opérateur et la pub que j'avais fait pour PRIXTEL, ce sera terminé.

GUY
GUY

GUY

Niveau
0
20 / 100
points

Réponses

Bonjour Guy,

Merci pour votre retour. Je vous confirme néanmoins que le réseau de notre partenaire télécom SFR était en panne lors de la déclaration de votre incident. Concernant votre carte SIM, celle-ci étant ancienne, il est fort probable qu'elle n'était pas compatible 4G, causant ainsi un problème de réseau supplémentaire.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. J'ai fait le nécessaire pour que la carte SIM que vous avez commandée vous soit offerte : cette dernière sera facturée sur votre facture de février 2019, un avoir de 5€ vous sera émis.

Je reste à votre disposition !

Dimitri de l'Equipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel