Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Bonjour je ne comprends pas la facture du mois de janvier 2019 sur la ligne 0752050120 ?

pourquoi vous m'avez facturé 19,99 au lieu de 9,99 avec une conso internet inférieure à 5 Go. De plus 2,1 de sms de la France vers europe alors que ce numéro espagnol était en France plus exactement à Narbonne ? Ma plus grande incompréhension est pour le forfait qui est de 19,99 au lieu de 9,99 !!!!! Merci également de me rappeler si je peux utilser mon forfait en europe je crois que oui y i je peux appeler et ecrire sms ou mms de France vers europe ou vice versa. Merci.

DAMARIS
DAMARIS

DAMARIS

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Conformément à votre guide tarifaire (consultable rubrique Documentation de votre Espace Client), avec votre forfait vous disposez des appels depuis la France Métropolitaine vers tous les opérateurs fixes et mobiles des zones Europe, DOM et Amérique du Nord. Dès le 1er appel vers une de ces destinations, vous bénéficiez de ces appels en illimité pour 19,99€.
Des appels ont été émis depuis la France vers l'Espagne ce qui explique l'application du tarif à 19,99€.

Pour information, la règle veut chez tous les opérateurs que vous n'êtes pas censée savoir où se situe votre correspondant lorsque vous souhaitez le joindre. Aussi, dans tous les cas votre communication sera toujours considérée comme un appel vers la zone d'origine de votre correspondant.

Par ailleurs, suite à la directive européenne entrée en vigueur le 15/06/17, lorsque vous êtes en voyage (itinérance) dans l'Union Européenne vos communications émises depuis la zone Europe (U.E.) vers l'ensemble des pays de l'Union Européenne (dont la France) sont comprises dans votre offre.

Je reste à votre disposition si besoin,

Alexia de l'Equipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel