Information du 11/02/2021 - Retard d'activation sur le réseau SFR
Nous subissons un retard d'activation de certaines lignes sur le réseau SFR. Nous travaillons activement à la résolution de ce souci avec notre partenaire réseau. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.
Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.
Question en attente de réponse
Ces échanges datent de plus d'un an, leur contenu risque de ne plus être d'actualité.
Bonjour, ayant été à l'étranger pendant quelques jours, je me suis retrouvé sans réseau internet mobile. Merci pour cette coupure qui m'a posé quelques problèmes. Ce n'est pas la première fois que cela arrive depuis l'étranger, quelle solution me proposez vous.
Cordialement
Réponses
Bonjour Jérôme,
Pour information, nous sommes contraints de bloquer les connexions à l'étranger par palier afin d'attirer l'attention de l'utilisateur sur le montant de son hors-forfait et ainsi lui éviter toute déconvenue lors de l'émission de sa facture.
En étant à l'étranger, les connexions Internet sont facturées en hors-forfait; vous pouvez visualiser le montant sur le compteur "Non incluses".
En cas de blocage vous devez revenir vers nous afin que nous débloquions votre forfait.
Je reste à votre disposition si besoin,
Alexia de l'Equipe Prixtel
Equipe Prixtel a répondu
JEROME a posé une nouvelle question
© Prixtel