Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Énorme facture !

Je viens d avoir un prélèvement de 146 euros je ne trouve pas dans mon espace clients de facture correspondant à ce montant. Pouvez vous me donner plus d infos svp ?
Merci

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
59 / 100
points

Réponses

Merci pour la réponse mais je ne comprends pas le forfait complet contient bien les appels illimités !? Alors pourquoi jai des appels hors forfait ???

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
59 / 100
points

Bonjour Sophie,

Comme indiqué sur votre facture : Appels hors-forfait depuis France : + 2h/appel

Votre ligne est sur l'offre le complet qui inclut les appels en quantité illimité mais dans la limite de 2h par appel et 200 correspondants différents par mois. En reprenant votre facture du mois je constate que vous avez émis un appel d'une durée de 03:00:01.

Les 2 premières heures sont incluses dans votre forfait, le reste est facturé 0,38€/min, conformément aux conditions de votre offre.
Je suis navrée, il n'y a pas d'erreur sur votre facture.

Je reste à votre disposition si besoin,

Léa de l'Equipe Prixtel

Bonjour
Je ne savais pas que les appels illimités etaient limités à 2h !!? Ne serait-ce t il pas possible d'avoir un petit geste svp car c'est vraiment involontaire..... et le montant est du coup très élevé :-(
Je pensais réellement que illimité voulait dire sans limites...
Merci de votre compréhension...

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
59 / 100
points

Bonjour Sophie,

Chez Prixtel, vous pouvez passer des appels en illimité à 130 correspondants différents par exemple mais pas à 950, certes. Quant à la durée, chaque appel ne doit pas dépasser 2h. Il suffit de raccrocher puis de rappeler le correspondant si nécessaire et 15 fois d’affilée si vous devez par exemple rester 30 heures au téléphone avec votre correspondant.
Je comprends votre message : le terme illimité dans les télécom n’est effectivement pas une définition précise d’un illimité absolu dans le sens infini pour toutes les utilisations inimaginables. Mais chez tous les opérateurs, il y a forcément des restrictions. Ces restrictions sont là pour lutter contre les abus et la fraude.
Je suis navrée que vous n’ayez pas eu connaissance de ces restrictions avant. Elles figurent bien dans les conditions des offres disponibles sur votre Espace Client et sur le site de Prixtel.

Je reste à votre disposition si besoin,

Léa de l'Equipe Prixtel

Jai bien compris mais rien ne vous empêche à titre exceptionnel de faire un geste commercial ...

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
59 / 100
points

Sophie,

Je n'ai pas ce pouvoir hélàs... Compte tenu que vos appels ont bien été émis depuis votre carte sim.

Pour demander un geste commercial au Service Client, veuillez ouvrir une réclamation sur votre Espace Client dans la rubrique "Assistance", en cliquant sur "Mes factures / Mes paiements" puis sur "Contestation facture : Facture non conforme" et "Vous considérez que le prix facturé n'est pas conforme au contrat". Le Service Client étudiera votre demande et vous répondra dans les meilleurs délais.

Je reste à votre disposition si besoin,

Léa de l'Equipe Prixtel

Merci quand meme pour toutes vos réponses.

Bien cordialement

Sophie GARDE

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
59 / 100
points

Nos conseillers à votre service

© Prixtel