BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe de conseillers.

Une question, besoin d'aide ?



Information du 23/09/2020


Suite à un incident technique, certaines lignes activées le 27 juillet sur le réseau Orange ont subi des dysfonctionnements. Normalement, l'incident est résolu. Nous vous invitons à re-démarrer votre téléphone et à vérifier que les appels, les SMS/MMS et Internet fonctionnent bien. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.



Information du 21/10/2020


Les lignes dont l'activation était prévue initialement le 20 octobre sur le réseau Orange ont bien été activées. Nous vous invitons à redémarrer votre téléphone afin de pouvoir profiter de votre forfait. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.



Information du 13/05/2020 - Connexion à l'Espace client


Suite à une mise à jour sur notre site, il est possible que vous ayez des difficultés à vous connecter à votre Espace client. Pour résoudre ce souci, nous vous invitons à supprimer les cookies et vider le cache de votre navigateur. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.




Pour un traitement plus rapide de vos demandes


Les messages étant traités du plus ancien au plus récent, merci d'attendre une réponse de notre part avant de publier un nouveau message. Sinon, votre message perdra son ancienneté et son délai de traitement sera rallongé.

Rendez-vous dans la rubrique Assistance de votre Espace client pour déclarer la perte ou le vol de votre téléphone, un problème technique ou pour faire une réclamation concernant une facture ou un paiement.

Par mesure de sécurité, merci de ne pas communiquer d'informations confidentielles (numéro de téléphone, e-mail, RIO...) sur le forum. Si nous avons besoin de ces informations pour vous répondre, nous vous les demanderons par e-mail.


Information du 12/11/2019 - Accès à Internet sur Orange :


Suite à un incident technique, certaines lignes activées sur le réseau Orange les 4 et 5 novembre n'ont pas accès à Internet. Notre partenaire réseau Orange en est informé et il travaille activement à la résolution de ce souci.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.


Information à partir du 20/11/2017 :


Suite à une expérimentation d’Orange sur son réseau 2G du 20 au 30/11, les utilisateurs de téléphones Samsung 2G risquent de rencontrer des perturbations dans les départements suivants : Ain (01), Allier (03), Cantal (15), Isère (38), Loire (42), Haute-Loire (43), Puy de Dôme (63), Rhône (69), Savoie (73) et Haute-Savoie (74). Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Téléphones concernés : Samsung GT-E1050, GT-E1080, GT-E1081, GT-E1085, GT-E1086, GT-E1150 et GT-E1170.
À compter du mois de janvier, ces téléphones ne seront plus utilisables sur le réseau Orange.


Information du 07/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Les opérations techniques sur le réseau Orange sont terminées. Le service est à présent rétabli.


Information du 18/05/2017 :


Suite aux intempéries, plusieurs antennes SFR rencontrent des dysfonctionnements dans les départements suivants : Finistère (29), Morbihan (56), Oise (60) et Var (83), veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Question en attente de réponse

Changement réseau sur offre promo?

J ai actuellement une offre promo coconut dont la promo s est logiquement termine le 2 fevrier ( 6 mois ) . Je passe donc sur une offre complète au tarif normal à 19,90 max si j ai bien compris à partir de ce mois. Je suis ok mais je souhaite changer de réseau et passer sur orange . Or à ce jour sur mon espace client je n ai pas la possibilité de le faire. Pour ce faire dois je donc changer d offre? Par ailleurs est il possible de souscrire à la nouvelle offre promo à 6,99 ou faut il résilier puis revenir?

JEAN DENIS M.
JEAN DENIS M.

JEAN DENIS M.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Bonjour Jean-Denis,

Concernant votre question sur notre nouvelle offre Série Spéciale, le tarif promotionnel est réservé aux nouvelles souscriptions possédant une ligne qui n'était pas active au sein de Prixtel dans les 30 derniers jours. Nous étudions la possibilité de donner accès à l'offre sans le tarif promotionnel à nos clients existants.

Pour votre changement de réseau, nous avons bien pris en compte votre demande et celle-ci a été transmise au service concerné. Je reviens vers vous dans les plus brefs délais.

Je reste à votre disposition,

Thomas de l'Équipe Prixtel

Jean-Denis,

Le Service Technique m'informe qu'une action vient d'être menée sur votre compte et vous avez à présent la possibilité de faire une demande de changement de réseau.

Pour changer de réseau, et ainsi passer du réseau SFR à celui d'Orange, rendez-vous sur votre Espace Client, rubrique Ligne mobile et cliquez sur "Changer de réseau". La carte SIM vous sera facturée 5€ ou 10€ suivant l'ancienneté de votre ligne chez Prixtel, conformément aux conditions de votre offre.

Je reste à votre disposition,

Thomas de l'Équipe Prixtel

Votre question reste sans réponse ?

© Prixtel