BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe de conseillers.

Une question, besoin d'aide ?



Information du 03/12/2019 - Perturbations Internet sur Orange :


Certaines lignes sur le réseau Orange sont actuellement impactées par un problème d'Internet. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Pour résoudre ce souci, nous vous invitons à supprimer les APN dans les paramètres de votre smartphone et à les re-créer (pour savoir comment faire : cliquez ici ). De notre côté, nous travaillons activement à la résolution de cet incident avec notre partenaire réseau Orange.




Pour un traitement plus rapide de vos demandes


Nos conseillers sont très sollicités actuellement mais ils font le maximum pour répondre à vos messages dans les meilleurs délais. Pour obtenir une réponse plus rapidement, merci de ne pas publier plusieurs fois la même question sur le forum.

Par ailleurs, en cas de perte ou vol de votre téléphone, de souci technique avec votre ligne ou pour une réclamation concernant une facture ou un paiement, rendez-vous sur votre Espace client dans la rubrique Assistance.



Par mesure de sécurité, merci de ne pas communiquer d'informations confidentielles (numéro de téléphone, e-mail, RIO...) sur le forum. Si nous avons besoin de ces informations pour vous répondre, nous vous les demanderons par e-mail.


Information du 29/10/2019 :


Suite à un incident technique, nous rencontrons un retard dans l'activation des cartes SIM et des lignes en portabilité. Cela peut affecter le fonctionnement de votre ligne ou de certains services. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Notre Service Technique travaille en étroite collaboration avec nos partenaires réseau afin de résoudre ces soucis dans les plus brefs délais.


Information du 12/11/2019 - Accès à Internet sur Orange :


Suite à un incident technique, certaines lignes activées sur le réseau Orange les 4 et 5 novembre n'ont pas accès à Internet. Notre partenaire réseau Orange en est informé et il travaille activement à la résolution de ce souci.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.


Information à partir du 20/11/2017 :


Suite à une expérimentation d’Orange sur son réseau 2G du 20 au 30/11, les utilisateurs de téléphones Samsung 2G risquent de rencontrer des perturbations dans les départements suivants : Ain (01), Allier (03), Cantal (15), Isère (38), Loire (42), Haute-Loire (43), Puy de Dôme (63), Rhône (69), Savoie (73) et Haute-Savoie (74). Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Téléphones concernés : Samsung GT-E1050, GT-E1080, GT-E1081, GT-E1085, GT-E1086, GT-E1150 et GT-E1170.
À compter du mois de janvier, ces téléphones ne seront plus utilisables sur le réseau Orange.


Information du 07/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Les opérations techniques sur le réseau Orange sont terminées. Le service est à présent rétabli.


Information du 18/05/2017 :


Suite aux intempéries, plusieurs antennes SFR rencontrent des dysfonctionnements dans les départements suivants : Finistère (29), Morbihan (56), Oise (60) et Var (83), veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Question en attente de réponse

Je demande rectification des infos conso qui ne correspondent pas aux temps d'appels passés / éviter prélèvement indû

Comme il a été indiqué sur la partie "question", le temps d'appel précisé sur mon espace personnel (2h 5s) ne correspond pas aux temps d'appels passés.

En effet et d'une part, si l'on considère aussi le temps d'utilisation du service suivi conso sur lequel je reviendrai plus tard, plusieurs secondes ont été ajoutées par votre service sur plusieurs appels, ce qui a causé un passage du forfait de 2E à celui de 3E99 (dépassement indiqué de 5 secondes). Je peux citer notamment mon dernier appel de 3 secondes (29/01 à 18h02) vers le suivi conso qui a été comptabilisé 4 secondes.

D'autre part, il n'est pas indiqué dans le guide tarifaire que le suivi de conso (par sms, en appelant le 998) est payant. Ce service est, de plus, présenté sur la même ligne de phrase que le suivi conso dans l'espace client, qui lui est gratuit ("Suivi Conso disponible 24h/24 et 7j/7 par SMS(998), sur votre Espace Client et dans l’application mobile Prixtel"). En plus de ne pas respecté le sens de l'information et des procédures, cette partie de la brochure est particulièrement trompeuse d'autant plus pour un nouveau client.

Enfin et en outre, votre service de suivi conso par sms a présenté un dysfonctionnement qui m'a conduit a l'utiliser effectivement autant de fois puisque pour ne citer qu'un exemple il n'était pas disponible à de maintes reprises notamment le 29 janvier ( 2 appels passés à 13h21 et 2 appels à 13h49).

Ainsi, dans ces conditions, je sollicite votre professionnalisme et sens commercial afin de résoudre cette situation absolument inacceptable en régularisant au plus vite le montant indû et ce afin de m'éviter tout prélèvement illégitime et les démarches supplémentaires pour y pallier.

Bien cordialement,

Votre nouveau client
Nabil M.

NABIL M.
NABIL M.

NABIL M.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Nabil,

Je vous invite à consulter votre facture disponible sur votre Espace Client dans la rubrique "Factures". La facture simple reprend le montant de votre forfait, de vos options, des communications hors-forfait et des frais annexes (frais d'envoi, remplacement de carte SIM,...). La facture détaillée reprend la liste de toutes vos communications du mois. Ensuite, téléchargez le Guide Tarifaire de votre offre dans la rubrique "Documentation" pour vérifier que votre facture soit conforme aux conditions tarifaires de votre forfait. Si vous constatez une erreur, vous pouvez ouvrir une réclamation sur votre Espace Client dans la rubrique "Assistance". Le Service Client étudiera votre demande et vous répondra dans les meilleurs délais.

Je reste à votre disposition,

Sophie de l'Equipe Prixtel

Votre question reste sans réponse ?

© Prixtel