Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Cette question a été résolue

contestation ma dernière facture

à la contestation de ma derniere facture vous me répondez: "Réponse du support Prixtel au sujet de la contestation de facture : Après vérification, vous avez émis des appels vers les DOM, c'est ce qui vous a fait basculer sur le tarif à 19.99 euros." Hors si je constate ces appel sur ma facture, je les conteste formellement. même si j'ai il me semble déjà remarqué de tels appels, ils n’ont pas été passé de mon téléphone, je suis le seul utilisateur et l'ai en permanence sur moi. je ne connais personne dans les DOM.
il y a bugg!

REMI
REMI

REMI

Niveau
0
27 / 100
points

Bonjour Rémi,

Si vous constatez une erreur, vous pouvez ouvrir une réclamation sur votre Espace Client dans la rubrique "Assistance", en cliquant sur "Mes factures / Mes paiements" puis sur "Contestation facture : Facture non conforme". Le Service Client étudiera votre demande et vous répondra dans les meilleurs délais.

Je reste à votre disposition si besoin,

Léa de l'Equipe Prixtel

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (13)

Oui (6)

32%

32% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Rémi,

Le 6 octobre et le 9 octobre, je relève des communications vers un gsm dans les DOM, c'est donc pour cette raison que vous avez été facturé de ce montant.

Les communications ont bien été émises depuis votre carte SIM, nos conditions générales de services prévoient que le client est seul responsable des consommations passées depuis son mobile et sa carte SIM. Prixtel ne peut en aucun cas être tenu responsable de cette consommation et votre facture est conforme à votre usage. Je suis navrée.

Je vous invite à télécharger votre facture détaillée.

Sachez que vous Je reste à votre disposition si besoin,

Léa de l'Equipe Prixtel

bonjour j ai resilié ma ligne le 15/10 ,or vous avez prelevé le 5/11 3.99euros .Pourquoi??? merci...

REMI
REMI

REMI

Niveau
0
12 / 100
points

Après vérification de mon historique d'appel sur mon tel, je retrouve bien deux appels les 6 et 9 octobre au 06 90 22 13 06, pas au 590692221306. Expliquez moi comment un 59 c'est rajouter sur votre relevé alors que je ne l'ai pas sur mon tel et que je ne l'ai pas composé.

REMI
REMI

REMI

Niveau
0
27 / 100
points

Nos conseillers à votre service

© Prixtel