BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe d’experts.

Une question, besoin d'aide ?




Pour un traitement plus rapide de vos demandes


En cas de perte ou vol de votre téléphone, de souci technique avec votre ligne (problème réseau, configuration Internet ou MMS...), pour une réclamation concernant une facture ou un paiement, rendez-vous sur votre Espace client dans la rubrique Assistance.

Découvrez la rubrique Assistance


Information du 14/12/2018 :


L'incident technique qui vous empêchait d'accéder aux rubriques "Factures" et "Paiements" de votre Espace client a été résolu pour la grande majorité d'entre vous. Si vous faites partie des quelques clients encore impactés, rassurez-vous, nous travaillons activement à la résolution de ce souci. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.


Information du 20/09/2017 :


Nous rencontrons un retard dans l'activation des cartes SIM et les portabilités sur le réseau Orange, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour résorber ce retard dans les meilleurs délais.


Information du 11/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Suite à une intervention technique sur le réseau Orange, il est possible que vous rencontriez des difficultés aujourd'hui.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, nous faisons le maximum pour minimiser les éventuels problèmes.


Information à partir du 20/11/2017 :


Suite à une expérimentation d’Orange sur son réseau 2G du 20 au 30/11, les utilisateurs de téléphones Samsung 2G risquent de rencontrer des perturbations dans les départements suivants : Ain (01), Allier (03), Cantal (15), Isère (38), Loire (42), Haute-Loire (43), Puy de Dôme (63), Rhône (69), Savoie (73) et Haute-Savoie (74). Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Téléphones concernés : Samsung GT-E1050, GT-E1080, GT-E1081, GT-E1085, GT-E1086, GT-E1150 et GT-E1170.
À compter du mois de janvier, ces téléphones ne seront plus utilisables sur le réseau Orange.


Information du 07/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Les opérations techniques sur le réseau Orange sont terminées. Le service est à présent rétabli.


Information du 18/05/2017 :


Suite aux intempéries, plusieurs antennes SFR rencontrent des dysfonctionnements dans les départements suivants : Finistère (29), Morbihan (56), Oise (60) et Var (83), veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Question en attente de réponse

Pourquoi ai je été prélevé de 27,49 euros le 3/09 et de 9,99 le 2/10 alors que je suis passée à un forfait à 2euros

Les prélèvements ne correspondent pas à ma consommation. Pouvez vous m’expliquer pourquoi ce prélèvement de 27,49 et de 9,99. J’ai demandé à passerà un forfait à 2 euros qui devait être effectif début octobre.
Je n’utilise plus la carte SIM pour l’instant. Si besoin me contacter au 0638358833. Pouvez mous m’expliquer à quoi correspondent ces sommes?

MARYLINE R.
MARYLINE R.

MARYLINE R.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour Maryline,

Après vérification de votre facture du mois d'aout d'un montant de 27.49€, correspond à votre forfait Le complet.

A cela s'ajoute : des sms et mms émis depuis france vers dom qui ne sont pas compris dans votre offre.

Pour rappel : Appels depuis la France Métropolitaine vers tous les opérateurs fixes et
mobiles des zones Europe, DOM et Amérique du Nord. Dès le 1er appel vers
une de ces destinations, vous bénéficiez de ces appels en illimité pour 19,99€.

La facture du mois de septembre correspond à votre abonnement seul, car je ne relève pas de communications

Votre demande de changement de forfait Complet vers L'essentiel a bien été pris en compte et vous avez reçu une notification le :

Dim 09 Sep 18 22:59:52 Notification Notification client : Modification d'offre : vous avez choisi l'offre "Essentiel", le changement pour la ligne 0755xxxx59 sera effectif dans les premiers jours du mois d'octobre et s'appliquera sur le mois entier.

Par conséquent vos factures sont bien conformes.

Je reste à votre disposition si besoin,

Léa de l'Equipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Votre question reste sans réponse ?

© Prixtel