100 Go à petit prix ! Profitez de la Série Spéciale jusqu'au 26/02 - Je découvre

BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe d’experts.

Une question, besoin d'aide ?




Pour un traitement plus rapide de vos demandes


En cas de perte ou vol de votre téléphone, de souci technique avec votre ligne (problème réseau, configuration Internet ou MMS...), pour une réclamation concernant une facture ou un paiement, rendez-vous sur votre Espace client dans la rubrique Assistance.

Découvrez la rubrique Assistance


Information du 14/12/2018 :


L'incident technique qui vous empêchait d'accéder aux rubriques "Factures" et "Paiements" de votre Espace client a été résolu pour la grande majorité d'entre vous. Si vous faites partie des quelques clients encore impactés, rassurez-vous, nous travaillons activement à la résolution de ce souci. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.


Information du 20/09/2017 :


Nous rencontrons un retard dans l'activation des cartes SIM et les portabilités sur le réseau Orange, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour résorber ce retard dans les meilleurs délais.


Information du 11/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Suite à une intervention technique sur le réseau Orange, il est possible que vous rencontriez des difficultés aujourd'hui.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, nous faisons le maximum pour minimiser les éventuels problèmes.


Information à partir du 20/11/2017 :


Suite à une expérimentation d’Orange sur son réseau 2G du 20 au 30/11, les utilisateurs de téléphones Samsung 2G risquent de rencontrer des perturbations dans les départements suivants : Ain (01), Allier (03), Cantal (15), Isère (38), Loire (42), Haute-Loire (43), Puy de Dôme (63), Rhône (69), Savoie (73) et Haute-Savoie (74). Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Téléphones concernés : Samsung GT-E1050, GT-E1080, GT-E1081, GT-E1085, GT-E1086, GT-E1150 et GT-E1170.
À compter du mois de janvier, ces téléphones ne seront plus utilisables sur le réseau Orange.


Information du 07/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Les opérations techniques sur le réseau Orange sont terminées. Le service est à présent rétabli.


Information du 18/05/2017 :


Suite aux intempéries, plusieurs antennes SFR rencontrent des dysfonctionnements dans les départements suivants : Finistère (29), Morbihan (56), Oise (60) et Var (83), veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Question en attente de réponse

j'ai mis ma nouvelle CB, mon prelévement de 5€ a etait fait, pourquoi je reçois une facture?

ma CB arrivé a expiration, j'ai mis ma nouvelle CB, pr!xtel ma prélevé de 5€ début octobre.
pourquoi je reçois une facture de 2€ à regler pour la periode de septembre?

DOMINIQUE D.
DOMINIQUE D.

DOMINIQUE D.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Lors de l'émission de votre facture votre ancienne carte bancaire n'était plus valide et vous n'aviez pas encore enregistré votre nouvelle CB; ce qui a entrainé l'envoi automatique de votre facture avec une demande de paiement par TIP.
Ce courrier et votre paiement depuis votre Espace Client se sont ainsi croisés.
Vous êtes bien à jour dans vos paiements.

Je reste à votre disposition si besoin,

Alexia de l'Equipe Prixtel

Bonjour,

Je ne comprends pas; c'est Prixtel qui doit être à jour dans ses prélèvements.
Moi depuis mon prélèvement de 5 euros car ma CB arrivait à expiration fin septembre je suis encore débitée du même montant; soit 3 fois 2 euros depuis.
Alors qu'il est notifié que cela doit être déduit de mes prochaines factures.

Et pourquoi passer par ce forum ? Ne peut-on pas écrire directement à Prixtel ?!?

EMMANUELLE S.
EMMANUELLE S.

EMMANUELLE S.

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour Emmanuelle,

Je constate le changement de votre carte bancaire le 26/09 avec un paiement de 5€.
Ce montant est venu en déduction de vos factures de septembre, octobre et novembre qui avaient chacune pour montant 2€ (soit 6€ au total sur 3 mois).
Sur votre facture de novembre il restait donc 1€ sur les 5€ réglés en septembre et il y a donc eu un prélèvement du différentiel, soit 1€.

Je reste à votre disposition si besoin,

Alexia de l'Equipe Prixtel

Votre question reste sans réponse ?

© Prixtel