BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe d’experts.

Une question, besoin d'aide ?




Pour un traitement plus rapide de vos demandes


En cas de perte ou vol de votre téléphone, de souci technique avec votre ligne (problème réseau, configuration Internet ou MMS...), pour une réclamation concernant une facture ou un paiement, rendez-vous sur votre Espace client dans la rubrique Assistance.

Découvrez la nouvelle rubrique Assistance


Information du 20/09/2017 :


Nous rencontrons un retard dans l'activation des cartes SIM et les portabilités sur le réseau Orange, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour résorber ce retard dans les meilleurs délais.


Information du 11/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Suite à une intervention technique sur le réseau Orange, il est possible que vous rencontriez des difficultés aujourd'hui.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, nous faisons le maximum pour minimiser les éventuels problèmes.


Information à partir du 20/11/2017 :


Suite à une expérimentation d’Orange sur son réseau 2G du 20 au 30/11, les utilisateurs de téléphones Samsung 2G risquent de rencontrer des perturbations dans les départements suivants : Ain (01), Allier (03), Cantal (15), Isère (38), Loire (42), Haute-Loire (43), Puy de Dôme (63), Rhône (69), Savoie (73) et Haute-Savoie (74). Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Téléphones concernés : Samsung GT-E1050, GT-E1080, GT-E1081, GT-E1085, GT-E1086, GT-E1150 et GT-E1170.
À compter du mois de janvier, ces téléphones ne seront plus utilisables sur le réseau Orange.


Information du 07/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Les opérations techniques sur le réseau Orange sont terminées. Le service est à présent rétabli.


Information du 18/05/2017 :


Suite aux intempéries, plusieurs antennes SFR rencontrent des dysfonctionnements dans les départements suivants : Finistère (29), Morbihan (56), Oise (60) et Var (83), veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Question en attente de réponse

Pourquoi envoyez-vous sans identification une proposition d’augmentation de 100 Mo sur un forfait dit bloqué ?

Bonjour, Actuellement vous faites la promotion du forfait essentiel destiné aux enfants. J'ai choisi pour mes deux enfants ce forfait avec pour but de limiter leurs consommations d'internet. Or mon fils a atteint plusieurs fois son quota maxi de 200 Mo et Prixtel lui a envoyé à chaque fois un message lui proposant de lui ajouter 100 Mo au prix de 2 euros. Bien sûr, il a accepté en cliquant simplement sur un lien. Donc ce n’est pas un forfait bloqué. Vous devriez demander au minimum un identifiant ainsi qu’un mot de passe pour valider votre proposition. Si j’ai choisi un forfait dit « bloqué » c’est justement pour qu’il évite de passer trop de temps sur le web. Je suis mécontente et n’adhère pas à vos méthodes trop « marketing » à mon goût.
Au final, le forfait essentiel me revient plus cher qu’un forfait complet avec moins de services.
Actuellement nous sommes quatre dans notre famille à avoir un abonnement chez Prixtel, mais je songe sérieusement à résilier nos abonnements respectifs si votre politique commerciale ne s’améliore pas.

ANNE L.
ANNE L.

ANNE L.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Bonjour Anne,

Tout d'abord, conformément aux Condition Générales de Vente de Prixtel, et plus particulièrement l'article 2.2 : Ces offres sont réservées aux personnes morales ou aux personnes physiques majeures résidant en France métropolitaine.

Nous laissons toutefois la possibilité aux heureux parents d'expliquer à leurs enfants comment utiliser leur téléphone et leur forfait.

Sur l'offre L'essentiel, vous disposé effectivement de 200Mo de connexion Internet; au delà le service est bloqué jusqu'au mois suivant. Vous avez la possibilité de recharger votre forfait à l'aide d'un pack « 100 Mo supplémentaires » : 2€ / mois. Lorsque vous recevez ce SMS : "Info Prixtel : Vous avez consommé la quasi-totalité d’Internet. Répondez OUI pour souscrire à 1 recharge de 100 Mo à 2€, sans engagement, valables sur le mois.", il vous suffit de ne pas y répondre.

Je reste à votre disposition si besoin,

Sophie de l'Equipe Prixtel

Votre question reste sans réponse ?

© Prixtel