BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe d’experts.

Une question, besoin d'aide ?




Pour un traitement plus rapide de vos demandes


En cas de perte ou vol de votre téléphone, de souci technique avec votre ligne (problème réseau, configuration Internet ou MMS...), pour une réclamation concernant une facture ou un paiement, rendez-vous sur votre Espace client dans la rubrique Assistance.

Découvrez la nouvelle rubrique Assistance


Information du 20/09/2017 :


Nous rencontrons un retard dans l'activation des cartes SIM et les portabilités sur le réseau Orange, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour résorber ce retard dans les meilleurs délais.


Information du 11/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Suite à une intervention technique sur le réseau Orange, il est possible que vous rencontriez des difficultés aujourd'hui.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, nous faisons le maximum pour minimiser les éventuels problèmes.


Information à partir du 20/11/2017 :


Suite à une expérimentation d’Orange sur son réseau 2G du 20 au 30/11, les utilisateurs de téléphones Samsung 2G risquent de rencontrer des perturbations dans les départements suivants : Ain (01), Allier (03), Cantal (15), Isère (38), Loire (42), Haute-Loire (43), Puy de Dôme (63), Rhône (69), Savoie (73) et Haute-Savoie (74). Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Téléphones concernés : Samsung GT-E1050, GT-E1080, GT-E1081, GT-E1085, GT-E1086, GT-E1150 et GT-E1170.
À compter du mois de janvier, ces téléphones ne seront plus utilisables sur le réseau Orange.


Information du 07/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Les opérations techniques sur le réseau Orange sont terminées. Le service est à présent rétabli.


Information du 18/05/2017 :


Suite aux intempéries, plusieurs antennes SFR rencontrent des dysfonctionnements dans les départements suivants : Finistère (29), Morbihan (56), Oise (60) et Var (83), veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Question en attente de réponse

Je découvre avec surprise un hors forfait de 120 € et aucun moyen de savoir à quoi cela est du. Merci de me rappeler

Je découvre avec surprise un hors forfait de 120 € et aucun moyen de savoir à quoi cela est du. Merci de me rappeler

ANTOINE P.
ANTOINE P.

ANTOINE P.

Niveau
0
32 / 100
points

Réponses

Bonjour Antoine,

Désolée pour cette mauvaise surprise.
Après vérification, il s'agit des communications suivantes non incluses dans votre offre :

  • Appel du 07/08/2018 à 13:07 depuis le Royaume-Unis vers un fixe dans la zone Reste du monde (9941xxxxx333) pour 63,99€
  • Appel du 10/08/2018 à 16:35 depuis le Royaume-Unis vers un fixe dans la zone Reste du monde (55119xxxxx707) pour 43,67€ puis 5,29€
  • Appel du 27/08/2018 à 10:33 depuis lla France vers un mobile dans la zone Europe élargie (41798xxxx69) pour 6,03€.
  • Vous aurez accès au détail de vos communications début septembre lorsque la facture du mois d'août sera éditée.

    Je reste à votre disposition,

    Sophie de l'Equipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sophie,
Super merci. Pour l'appel du 07/08 je vois bien. Pour l'appel du 10/08 en revanche je suis absolument certain que j'ai passé cet appel depuis Paris. Ce pourrait-il qu'il y ait une erreur ?
Merci
Antoine

ANTOINE P.
ANTOINE P.

ANTOINE P.

Niveau
0
32 / 100
points

Antoine,

Veuillez m'excuser : effectivement, il s'agit bien d'un appel émis depuis la France vers fixe de la zone Reste du monde (c'est moi qui ait fait une erreur en écrivant).

Je reste à votre disposition,

Sophie de l'Equipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sophie,
Du coup j'ai payé il y maintenant 48h et la ligne n'est pas remise en route. Ce qui est assez peu pratique. Si vous pouvez faire quelque chose pour m'aider c'est super.
Merci.

ANTOINE P.
ANTOINE P.

ANTOINE P.

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour Antoine,

Après vérification, votre ligne a bien été remise en service mardi à 11h18 après le paiement. Pouvez-vous redémarrer votre mobile ?

Je reste à votre disposition,

Sophie de l'Equipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sophie, je l'avais fait à plusieurs reprises sans succès. Etant à l'étranger ca a peut-être joué mais je viens de trouver la solution : il faut désactiver le choix du réseau automatique, en choisir un, attendre que la connexion se fasse (et ensuite on peut repasser en auto).
Bref ca marche ! Merci pour votre réponse rapide.

ANTOINE P.
ANTOINE P.

ANTOINE P.

Niveau
0
32 / 100
points

Antoine,

Merci pour votre retour !

Je reste à votre disposition,

Sophie de l'Equipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Votre question reste sans réponse ?

© Prixtel