BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe d’experts.

Une question, besoin d'aide ?




Pour un traitement plus rapide de vos demandes


En cas de perte ou vol de votre téléphone, de souci technique avec votre ligne (problème réseau, configuration Internet ou MMS...), pour une réclamation concernant une facture ou un paiement, rendez-vous sur votre Espace client dans la rubrique Assistance.

Découvrez la nouvelle rubrique Assistance


Information du 20/09/2017 :


Nous rencontrons un retard dans l'activation des cartes SIM et les portabilités sur le réseau Orange, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour résorber ce retard dans les meilleurs délais.


Information du 11/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Suite à une intervention technique sur le réseau Orange, il est possible que vous rencontriez des difficultés aujourd'hui.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, nous faisons le maximum pour minimiser les éventuels problèmes.


Information à partir du 20/11/2017 :


Suite à une expérimentation d’Orange sur son réseau 2G du 20 au 30/11, les utilisateurs de téléphones Samsung 2G risquent de rencontrer des perturbations dans les départements suivants : Ain (01), Allier (03), Cantal (15), Isère (38), Loire (42), Haute-Loire (43), Puy de Dôme (63), Rhône (69), Savoie (73) et Haute-Savoie (74). Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Téléphones concernés : Samsung GT-E1050, GT-E1080, GT-E1081, GT-E1085, GT-E1086, GT-E1150 et GT-E1170.
À compter du mois de janvier, ces téléphones ne seront plus utilisables sur le réseau Orange.


Information du 07/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Les opérations techniques sur le réseau Orange sont terminées. Le service est à présent rétabli.


Information du 18/05/2017 :


Suite aux intempéries, plusieurs antennes SFR rencontrent des dysfonctionnements dans les départements suivants : Finistère (29), Morbihan (56), Oise (60) et Var (83), veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Question en attente de réponse

Quand me remboursera-t-on les deux fois 5 euros prélevés pour des cartes SIM de lignes dont je me suis rétratées ?

Visible dans rubriques "Paiements" 3 fois 5 euros prélevés pour une seule ligne active et deux lignes rétractées.
Normalement j'aurais du être remboursé sur première et deuxième factures mais le prélèvement bancaire a quand même eu lieu.
Merci de me tenir au courant du remboursement des 10 euros de carte SIM des 2 lignes rétractées.N° client : 1ABJ1 Mr PIERRE Cxxxx Email: xxxxxxxx@yahoo.com

PIERRE C.
PIERRE C.

PIERRE C.

Niveau
0
48 / 100
points

Réponses

Bonjour,

En consultant votre facture de Juillet 2018, vous y trouverez la réponse : les 3 souscriptions, pour un montant de 15 euros, sont venues en déduction de votre facture :
Solde en votre faveur avant la facturation = 15.00 euros.

Je reste à votre disposition,

Sophie de l'Equipe Prixtel

Tout à fait. Mais qu'en est-il alors du remboursement des 9,99€ prélevés "à tord" sur ma facture de Juillet pour une ligne dont je me suis rétractée le jour même? Quand est-ce que ces 9,99€ me seront rendus ? Normalement, on aurait pas dû me prélever de 4,98€ sur Juillet 2018...
Merci d'avance pour votre réponse.

PIERRE C.
PIERRE C.

PIERRE C.

Niveau
0
48 / 100
points

Bonjour Pierre,

Si vous constatez une erreur, vous pouvez ouvrir une réclamation sur votre Espace Client dans la rubrique "Factures", en cliquant sur "Contestation Facture". Le Service Client étudiera votre demande et vous répondra dans les meilleurs délais.

Je reste à votre disposition,

Sophie de l'Equipe Prixtel

Bonjour,

Je l'ai fait il y a trois semaines de cela et depuis, je n'ai eu aucun retour... Est-ce normal d'avoir un délai aussi long ? De plus l'onglet "contestation facture " n'est plus disponible dans mon espace client... Comment puis-je faire maintenant ?

PIERRE C.
PIERRE C.

PIERRE C.

Niveau
0
48 / 100
points

Bonjour Pierre,

Après vérification, vous avez déjà ouvert une contestation le 7 août. Dès que le Service Clients vous aura apporté une réponse, vous pourrez en ouvrir une autre.

Je reste à votre disposition,

Sophie de l'Equipe Prixtel

Nous sommes le 02 Septembre et je n'ai toujours pas eu de réponse du service client. Après près d'un mois d'attente, est-ce normal de n'avoir aucun retour du service client ? Si c'est le cas je fais le nécessaire pour résilier ma ligne très rapidement faute de service client.

PIERRE C.
PIERRE C.

PIERRE C.

Niveau
0
48 / 100
points

Pouvez-vous SVP m'envoyer un chèque correspondant à mon avoir de 9,99€ par voie postale avant que je n'ai plus accés à mon espace client (résiliation en cours). Merci d'avance. Pierre CASSAN

PIERRE C.
PIERRE C.

PIERRE C.

Niveau
0
48 / 100
points

Votre question reste sans réponse ?

© Prixtel