BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe d’experts.

Une question, besoin d'aide ?


Information du 14/12/2018 :


L'incident technique qui vous empêchait d'accéder aux rubriques "Factures" et "Paiements" de votre Espace client a été résolu pour la grande majorité d'entre vous. Si vous faites partie des quelques clients encore impactés, rassurez-vous, nous travaillons activement à la résolution de ce souci. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.




Pour un traitement plus rapide de vos demandes


En cas de perte ou vol de votre téléphone, de souci technique avec votre ligne (problème réseau, configuration Internet ou MMS...), pour une réclamation concernant une facture ou un paiement, rendez-vous sur votre Espace client dans la rubrique Assistance.

Découvrez la nouvelle rubrique Assistance


Information du 20/09/2017 :


Nous rencontrons un retard dans l'activation des cartes SIM et les portabilités sur le réseau Orange, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour résorber ce retard dans les meilleurs délais.


Information du 11/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Suite à une intervention technique sur le réseau Orange, il est possible que vous rencontriez des difficultés aujourd'hui.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, nous faisons le maximum pour minimiser les éventuels problèmes.


Information à partir du 20/11/2017 :


Suite à une expérimentation d’Orange sur son réseau 2G du 20 au 30/11, les utilisateurs de téléphones Samsung 2G risquent de rencontrer des perturbations dans les départements suivants : Ain (01), Allier (03), Cantal (15), Isère (38), Loire (42), Haute-Loire (43), Puy de Dôme (63), Rhône (69), Savoie (73) et Haute-Savoie (74). Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Téléphones concernés : Samsung GT-E1050, GT-E1080, GT-E1081, GT-E1085, GT-E1086, GT-E1150 et GT-E1170.
À compter du mois de janvier, ces téléphones ne seront plus utilisables sur le réseau Orange.


Information du 07/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Les opérations techniques sur le réseau Orange sont terminées. Le service est à présent rétabli.


Information du 18/05/2017 :


Suite aux intempéries, plusieurs antennes SFR rencontrent des dysfonctionnements dans les départements suivants : Finistère (29), Morbihan (56), Oise (60) et Var (83), veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Question en attente de réponse

y a-t-il un soucis avec ma demande de portabilité (reçu un SMS portabilité annulée)

pour ma ligne 07 52 xx xx 46
dans un premier temps j'ai demandé à soucrire un nouvel abo coconut sur mon compte deja existant où j'avais deja une premiere ligne.
Voyant le lendemain que la promo ne s'etait appliquée qu'a ma premiere ligne, je vous ai contacté par téléphone, sur vos recommandations:

  • pour ce numero, je me suis retracté => j'ai bien reçu un mail le confirmant
  • j'ai fait de nouveau un abonnement mais avec un nouveau compte client, avec la meme RIO, et en repayant les frais de carte SIM de 5€ (vous m'avez indiqué que les premiers 5€ allaient m'etre remboursé) => tout semble ok, sauf que:
  • 1/ j'ai reçu sur cette ligne un SMS indiquant "votre portabilité est annulée pour une raison technique"
    2/ lorsque je me connecte sur l'espace client correspondant à cette ligne, je ne vois pas cette ligne, c'est inquiétant
    3/ je n'ai pas reçu de mail correspondant à un probleme technique de portabilité
    4/ je viens de recevoir la carte SIM correspondant à l'abonnement de cette ligne pour lequel je me suis retracté
    5/ impossible de vous joindre par telephone, au bout de 10 minutes, ca me raccroche systematiquement au nez.

    ma portabilité initiale était prévue au 06/08
    en souscrivant hier de nouveau, l'activation chez Prixtel est indiquée prevue au 08/08, je vais donc etre sans telephone du 06/08 au 08/08 (c'est ce qu'on m'a dit au telephone hier)

    Pouvez vous svp m'aider et me dire si tout va bien et que je dois juste attendre? pouvez vous faire le necessaire pour que dans l'espace client (xxxxxx@free.fr) la ligne soit visible?

    par avance merci, vous pouvez aussi me joindre au 06 10xxxx 03

GEORGES G.
GEORGES G.

GEORGES G.

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

Bonjour Georges,

La ligne est sur un autre compte au nom d'Angélique. Si vos 2 comptes ont la même adresse e-mail et le même mot de passe, vous ne pourrez pas accéder au 2e compte.
La portabilité de la ligne 0752xxxx46 est prévue pour le 16/08.

Je reste à votre disposition,

Sophie de l'Equipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

bonsoir entre temps, et après plusieurs appels au service client prixtel, le bug informatique a été confirmé, et vous avez enfin corrigé le problème…... normalement
j'attends une nouvelle carte SIM donc, et j'attend aussi le remboursement des frais de carte SIM de 5€ pour la 1ere ligne retractée, vous me l'aviez confirmé par téléphone

avez vous des infos là dessus svp?

GEORGES G.
GEORGES G.

GEORGES G.

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour,

Je ne trouve pas sur votre compte ni sur celui d'Angélique de ligne rétractée.

Je reste à votre disposition,

Sophie de l'Equipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sophie, la ligne 07 52 xx xx 46 n'apparait effectivement plus dans mon compte (Georges) depuis que vous avez corrigé votre bug informatique, mais vous, service client, devez etre en mesure de le verifier j'ai payé 3 fois 5€ de frais de carte SIM, alors que je n'ai que 2 lignes,
l'operateur Prixtel m'avait indiqué qu'apres la retractation de cette ligne de mon compte, j'allais etre remboursé de 5€
Verifiez svp, et procedez au remboursement comme indiqué par l'operateur Prixtel. il y a maintenant plus de 10 jours.

GEORGES G.
GEORGES G.

GEORGES G.

Niveau
0
33 / 100
points

Georges,

Il n'y aura pas de remboursement, je suis navrée : le trop perçu vient en déduction de la prochaine facture.

Je reste à votre disposition,

Sophie de l'Equipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

si au final, les 5€ que j'ai payé pour rien ne sont pas perdus => ça me convient,
si je comprends bien votre réponse, j'ai un crédit de 5€ actuellement c'est bien cela? vous le confirmez? concrètement, vu que je dois payer 4€99 sur ma première facture, je vais donc payer 0€ et il me restera 0.01€ de crédit?
Ensuite, informez toutes les personnes du service client, car j'ai eu au moins 2 personnes au téléphone que j'allais recevoir 5€ recredité sur la carte bancaire, l'information était donc fausse, ce qui n'est pas acceptable de la part d'un service client.

par avance merci pour votre réponse

GEORGES G.
GEORGES G.

GEORGES G.

Niveau
0
33 / 100
points

Georges,

Sur votre compte 1AG1M, il y a bien 2 paiements de 5€ : le trop perçu viendra en déduction de votre prochaine facture, je vous le confirme.
Je suis désolée que les 2 personnes que vous avez eu au téléphone vous aient parlé de "remboursement".

Je reste à votre disposition,

Sophie de l'Equipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Votre question reste sans réponse ?

© Prixtel