BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe d’experts.

Une question, besoin d'aide ?




Pour un traitement plus rapide de vos demandes


En cas de perte ou vol de votre téléphone, de souci technique avec votre ligne (problème réseau, configuration Internet ou MMS...), pour une réclamation concernant une facture ou un paiement, rendez-vous sur votre Espace client dans la rubrique Assistance.

Découvrez la nouvelle rubrique Assistance


Information du 20/09/2017 :


Nous rencontrons un retard dans l'activation des cartes SIM et les portabilités sur le réseau Orange, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour résorber ce retard dans les meilleurs délais.


Information du 11/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Suite à une intervention technique sur le réseau Orange, il est possible que vous rencontriez des difficultés aujourd'hui.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, nous faisons le maximum pour minimiser les éventuels problèmes.


Information à partir du 20/11/2017 :


Suite à une expérimentation d’Orange sur son réseau 2G du 20 au 30/11, les utilisateurs de téléphones Samsung 2G risquent de rencontrer des perturbations dans les départements suivants : Ain (01), Allier (03), Cantal (15), Isère (38), Loire (42), Haute-Loire (43), Puy de Dôme (63), Rhône (69), Savoie (73) et Haute-Savoie (74). Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Téléphones concernés : Samsung GT-E1050, GT-E1080, GT-E1081, GT-E1085, GT-E1086, GT-E1150 et GT-E1170.
À compter du mois de janvier, ces téléphones ne seront plus utilisables sur le réseau Orange.


Information du 07/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Les opérations techniques sur le réseau Orange sont terminées. Le service est à présent rétabli.


Information du 18/05/2017 :


Suite aux intempéries, plusieurs antennes SFR rencontrent des dysfonctionnements dans les départements suivants : Finistère (29), Morbihan (56), Oise (60) et Var (83), veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Question en attente de réponse

Bonjour, quand ma ligne sera-telle activée?

J’ai appelé hier et aujourd’hui à propos de l’activation de ma ligne. Elle devait être activée hier entre 11h et 15h. On m’a dit d’attendre jusqu’au soir. Ce matin toujours rien. Je suis à la recherche d’un emploi, je dois donc recevoir de potentiel coup de fil très important. Vous comprenez que cette situation ne peut rester plus longtemps en l’état.

Normalement quelqu’un est censé s’occuper de mon problème, d’après ce qu’on m’a dit ce matin au téléphone. Ceci étant, je n’ai toujours reçu aucun mail pour me tenir au courant de ce qui se passait, du délai etc.

J’ai vraiment besoin que cette ligne soit activée, comme vous le comprenez. Donc j’aimerais au moins être mise au courant s’il vous plait.

MORGANE F.
MORGANE F.

MORGANE F.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour Morgane,

Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Nous avons bien pris en compte votre demande et celle-ci a été transmise au service concerné. Je reviens vers vous dans les plus brefs délais.

Je reste à votre disposition,

Sophie de l'Equipe Prixtel

Morgane,

Après vérification, votre opérateur a annulé votre demande de portabilité mercredi 25 juillet; je vous invite à vous rapprocher de lui pour en connaître la raison.

Je reste à votre disposition,

Sophie de l'Equipe Prixtel

Bonjour,

Je pense que le problème venait d’une mauvaise activation de la ligne. Ce problème est réglé maintenant, comment relancer une portabilité et activation de ma ligne?

Cordialement,

Morgane

MORGANE F.
MORGANE F.

MORGANE F.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Morgane,

Je remonte votre dossier au Service Technique et je vous dirai si vous avez quelque chose à faire.

Je reste à votre disposition,

Sophie de l'Equipe Prixtel

Bonjour Morgane,

La portabilité de votre numéro a été relancée et est prévue pour le 10 août 2018. La carte SIM a été expédiée ce matin à l'adresse renseignée par vos soins.

Je reste à votre disposition,

Sophie de l'Equipe Prixtel

Votre question reste sans réponse ?

© Prixtel