BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe de conseillers.

Une question, besoin d'aide ?


Information du 29/05/2020


Suite à un incident technique, certaines lignes qui devaient être activées le 28 mai sur le réseau Orange sont en attente d'activation. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre Service Technique travaille en étroite collaboration avec Orange afin de résoudre ces soucis dans les plus brefs délais.



Information du 13/05/2020 - Connexion à l'Espace client


Suite à une mise à jour sur notre site, il est possible que vous ayez des difficultés à vous connecter à votre Espace client. Pour résoudre ce souci, nous vous invitons à supprimer les cookies et vider le cache de votre navigateur. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.




Pour un traitement plus rapide de vos demandes


Les messages étant traités du plus ancien au plus récent, merci d'attendre une réponse de notre part avant de publier un nouveau message. Sinon, votre message perdra son ancienneté et son délai de traitement sera rallongé.

Rendez-vous dans la rubrique Assistance de votre Espace client pour déclarer la perte ou le vol de votre téléphone, un problème technique ou pour faire une réclamation concernant une facture ou un paiement.

Par mesure de sécurité, merci de ne pas communiquer d'informations confidentielles (numéro de téléphone, e-mail, RIO...) sur le forum. Si nous avons besoin de ces informations pour vous répondre, nous vous les demanderons par e-mail.


Information du 12/11/2019 - Accès à Internet sur Orange :


Suite à un incident technique, certaines lignes activées sur le réseau Orange les 4 et 5 novembre n'ont pas accès à Internet. Notre partenaire réseau Orange en est informé et il travaille activement à la résolution de ce souci.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.


Information à partir du 20/11/2017 :


Suite à une expérimentation d’Orange sur son réseau 2G du 20 au 30/11, les utilisateurs de téléphones Samsung 2G risquent de rencontrer des perturbations dans les départements suivants : Ain (01), Allier (03), Cantal (15), Isère (38), Loire (42), Haute-Loire (43), Puy de Dôme (63), Rhône (69), Savoie (73) et Haute-Savoie (74). Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Téléphones concernés : Samsung GT-E1050, GT-E1080, GT-E1081, GT-E1085, GT-E1086, GT-E1150 et GT-E1170.
À compter du mois de janvier, ces téléphones ne seront plus utilisables sur le réseau Orange.


Information du 07/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Les opérations techniques sur le réseau Orange sont terminées. Le service est à présent rétabli.


Information du 18/05/2017 :


Suite aux intempéries, plusieurs antennes SFR rencontrent des dysfonctionnements dans les départements suivants : Finistère (29), Morbihan (56), Oise (60) et Var (83), veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Question en attente de réponse

sms+ abonnement sur numéro 0676980136 ?

J'ai un service SMS+ abonnement service tiers multimédia qui m'est facturé tous les mois alors que je n'ai jamais envoyé de SMS sur le numéro 0676980136. Comment pouvez-vous m'expliquer cette surfacturation non négligeable ?
Merci pour votre retour

SEBASTIEN C.
SEBASTIEN C.

SEBASTIEN C.

Niveau
0
26 / 100
points

Réponses

je suis dans le même cas et cliente prixtel depuis seulement 1 mois j'ai fait une réclamation sur ma facture mais je n'ai pas de nouvelles, je pense donc que je vais résilier très rapidement ma ligne...

VANESSA R.
VANESSA R.

VANESSA R.

Niveau
0
15 / 100
points

Ce qui est dommage c'est qu'il n'y a pas de service client pour trouver une solution rapide, il n'y a que ce forum... Je pense résilier aussi si pas de solution du côté de Prixtel

SEBASTIEN C.
SEBASTIEN C.

SEBASTIEN C.

Niveau
0
26 / 100
points

Moi aussi facturation de 10 €/mois depuis 3 mois ... quel est donc cet abonnement mystérieux ??? que personne n'a souscrit ???? Dommage que l'on ne puisse pas bloquer auprès de l'opérateur, la possibilité de souscrire a ce genre de service ....

JOSIANE P.
JOSIANE P.

JOSIANE P.

Niveau
0
13 / 100
points

J'ai le meme probleme depuis 2 mois et prixtel n'ai pas très coopératif pour m'aider à trouver une solution à ces 12€ par mois en plus des 10€ de base du forfait. je vais surement changer d'opérateur...

EMMANUEL S.
EMMANUEL S.

EMMANUEL S.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Vanessa,

Sur votre ligne, il ne s'agit pas d'un abonnement mais d'un service ponctuel qui vous a été facturé 10 euros le 12 juin 2018. Je vous invite à contacter l'éditeur de ce service pour lui transmettre votre réclamation.

Je reste à votre disposition si besoin,

Sophie de l'Equipe Prixtel

Bonjour Emmanuel,

Vous aviez sur votre ligne effectivement un abonnement à un service facturé 3 euros / semaine. Votre ligne étant à présent résiliée, je ne peux que vous inviter à vous rapprocher de l'éditeur de ce service pour lui soumettre votre réclamation.
Encore une fois, Prixtel n'est qu'un intermédiaire et n'intervient pas dans ce genre de transaction.

Je reste à votre disposition,

Sophie de l'Equipe Prixtel

Bonjour Sébastien,

Nous venons de procéder à la résiliation de l'abonnement fr.faites-test.fr qui était effectivement actif sur votre ligne. Je vous invite à contacter l'éditeur de service pour lui demander les explications sur cet abonnement.

Je reste à votre disposition,

Sophie de l'Equipe Prixtel

Bonjour Josiane,

Nous venons de procéder à la résiliation de l'abonnement http://www.fun-click.com qui était effectivement actif sur votre ligne. Je vous invite à contacter l'éditeur de ce service pour lui demander les explications sur cet abonnement si nécessaire.

Je reste à votre disposition,

Sophie de l'Equipe Prixtel

Votre question reste sans réponse ?

© Prixtel