BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe d’experts.

Une question, besoin d'aide ?




Pour un traitement plus rapide de vos demandes


En cas de perte ou vol de votre téléphone, de souci technique avec votre ligne (problème réseau, configuration Internet ou MMS...), pour une réclamation concernant une facture ou un paiement, rendez-vous sur votre Espace client dans la rubrique Assistance.

Découvrez la nouvelle rubrique Assistance


Information du 20/09/2017 :


Nous rencontrons un retard dans l'activation des cartes SIM et les portabilités sur le réseau Orange, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour résorber ce retard dans les meilleurs délais.


Information du 11/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Suite à une intervention technique sur le réseau Orange, il est possible que vous rencontriez des difficultés aujourd'hui.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, nous faisons le maximum pour minimiser les éventuels problèmes.


Information à partir du 20/11/2017 :


Suite à une expérimentation d’Orange sur son réseau 2G du 20 au 30/11, les utilisateurs de téléphones Samsung 2G risquent de rencontrer des perturbations dans les départements suivants : Ain (01), Allier (03), Cantal (15), Isère (38), Loire (42), Haute-Loire (43), Puy de Dôme (63), Rhône (69), Savoie (73) et Haute-Savoie (74). Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Téléphones concernés : Samsung GT-E1050, GT-E1080, GT-E1081, GT-E1085, GT-E1086, GT-E1150 et GT-E1170.
À compter du mois de janvier, ces téléphones ne seront plus utilisables sur le réseau Orange.


Information du 07/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Les opérations techniques sur le réseau Orange sont terminées. Le service est à présent rétabli.


Information du 18/05/2017 :


Suite aux intempéries, plusieurs antennes SFR rencontrent des dysfonctionnements dans les départements suivants : Finistère (29), Morbihan (56), Oise (60) et Var (83), veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Question en attente de réponse

Pourquoi ma facture est-elle de 60,02 € ce mois-ci?

Why is my bill €60.02 this month? Pourquoi ma facture est-elle de 60,02 € ce mois-ci?

I do not understand why you are charging me €60.02 this month.
Why is my bill €60.02 this month? Pourquoi ma facture est-elle de 60,02 € ce mois-ci?

RAMON N.
RAMON N.

RAMON N.

Niveau
1
111 / 750
points

Réponses

Bonjour Ramon,

Vous avez ouvert une contestation de facture depuis votre Espace Client : c'est parfait. Le Service Client étudiera votre demande et vous y répondra dans les meilleurs délais.

Je reste à votre disposition si besoin,

Léa de l'Equipe Prixtel

Je vous remercie. Moi et mon téléphone n'avons pas quitté la France depuis le 8 mars. 2018. Mais je vis près de la côte.
I thank you. I and my phone have not left France since March 8th. 2018. But we live near the coast.

RAMON N.
RAMON N.

RAMON N.

Niveau
1
111 / 750
points

J'attends toujours votre réponse car vous avez déjà débité ma carte de crédit.
I am still waiting for your response as you have already debited my credit card.

RAMON N.
RAMON N.

RAMON N.

Niveau
1
111 / 750
points

Bonjour Ramon,

Votre réclamation est en cours de traitement, mais à priori il s'agit bien de connexion data depuis l'Europe Elargie (Guernesey (île)) et non compris dans votre offre, ce qui explique le montant de votre facture.

Je reste à votre disposition si besoin,

Léa de l'Equipe Prixtel

Mais je n'ai jamais été à Guernesey.

RAMON N.
RAMON N.

RAMON N.

Niveau
1
111 / 750
points

Ramon,

Vous êtes à peu près à 30 km de Guernesey, d'après le code postale de votre zone d'habitation

Lorsque vous êtes en zone frontalière, votre téléphone peut capter le réseau étranger du pays voisin. Pour éviter que votre téléphone ne se connecte à un réseau étranger lors d'un prochain séjour frontalier, il suffit de désactiver dans les paramètres "Réseaux" le choix automatique de l'opérateur puis de choisir Prixtel manuellement. Votre téléphone ne pourra plus changer de réseau tout seul.

Je reste à votre disposition si besoin,

Léa de l'Equipe Prixtel

C'est ridicule. Je vis à seulement 4 km de la côte. Je ne peux pas continuer à éteindre les données tous les jours. Et pourquoi est-ce la première fois ce mois-ci que je suis client depuis octobre 2017?

Je veux maintenant changer pour le Forfait Essential.

RAMON N.
RAMON N.

RAMON N.

Niveau
1
111 / 750
points

Ramon,

Il suffit juste de désactiver dans les paramètres "Réseaux" le choix automatique de l'opérateur puis de choisir Prixtel manuellement

Je reste à votre disposition si besoin,

Léa de l'Equipe Prixtel

Je voudrais toujours changer pour la Forfait Essentialle.

RAMON N.
RAMON N.

RAMON N.

Niveau
1
111 / 750
points

Je ne peux pas me permettre ces erreurs.

RAMON N.
RAMON N.

RAMON N.

Niveau
1
111 / 750
points

Voulez-vous rembourser les 60,02 € pris pour cette erreur s'il vous plaît? Ce n'était pas ma faute et il est déraisonnable que je devrais payer cette charge.

RAMON N.
RAMON N.

RAMON N.

Niveau
1
111 / 750
points

Bonjour Ramon,

Pour changer de forfait depuis votre Espace Client, il suffit de cliquer dans la rubrique "Ligne mobile", puis sur "Modifier mon offre". La modification est gratuite pour le mois suivant ou facturée 1,99€ si vous la souhaitez immédiatement.

Pour le remboursement, navrée mais ce ne sera pas possible

Je reste à votre disposition si besoin,

Léa de l'Equipe Prixtel

Votre question reste sans réponse ?

© Prixtel