BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe d’experts.

Une question, besoin d'aide ?




Pour un traitement plus rapide de vos demandes


En cas de perte ou vol de votre téléphone, de souci technique avec votre ligne (problème réseau, configuration Internet ou MMS...), pour une réclamation concernant une facture ou un paiement, rendez-vous sur votre Espace client dans la rubrique Assistance.

Découvrez la nouvelle rubrique Assistance


Information du 20/09/2017 :


Nous rencontrons un retard dans l'activation des cartes SIM et les portabilités sur le réseau Orange, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour résorber ce retard dans les meilleurs délais.


Information du 11/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Suite à une intervention technique sur le réseau Orange, il est possible que vous rencontriez des difficultés aujourd'hui.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, nous faisons le maximum pour minimiser les éventuels problèmes.


Information à partir du 20/11/2017 :


Suite à une expérimentation d’Orange sur son réseau 2G du 20 au 30/11, les utilisateurs de téléphones Samsung 2G risquent de rencontrer des perturbations dans les départements suivants : Ain (01), Allier (03), Cantal (15), Isère (38), Loire (42), Haute-Loire (43), Puy de Dôme (63), Rhône (69), Savoie (73) et Haute-Savoie (74). Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Téléphones concernés : Samsung GT-E1050, GT-E1080, GT-E1081, GT-E1085, GT-E1086, GT-E1150 et GT-E1170.
À compter du mois de janvier, ces téléphones ne seront plus utilisables sur le réseau Orange.


Information du 07/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Les opérations techniques sur le réseau Orange sont terminées. Le service est à présent rétabli.


Information du 18/05/2017 :


Suite aux intempéries, plusieurs antennes SFR rencontrent des dysfonctionnements dans les départements suivants : Finistère (29), Morbihan (56), Oise (60) et Var (83), veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Question en attente de réponse

Pourquoi Prixtel que je viens de rejoindre, a effectué deux prélèvements de 2 euros datés du 6/06/18 ?

Bonjour, je viens de constater sur mon relevé bancaire que Prixtel a effectué deux prélèvements de 2 euros tous deux datés du 6 juin. Je viens de prendre un abonnement chez vous à 2 euros par mois. Pourquoi ces deux euros supplémentaires ? J'attends des explications et surtout, à défaut d'un remboursement, une remise sur la facture de début juillet. Pour le moment, je n'ai reçu aucune facture de votre part pour juin. Par ailleurs, Free que je viens de quitter pour Prixtel, a également prélevé deux euros le 1er/06, comme s'ils n'avaient pas tenu compte de mon départ. Là non plus, je n'ai pas eu d'explication. Or, vous m'aviez dit que vous feriez le nécessaire pour résilier mon abonnement chez Free. Je précise que je n 'ai pas dépassé mon forfait de deux heures chez Free en mai. Je vous remercie par avance de votre réponse.

CHRISTEL R.
CHRISTEL R.

CHRISTEL R.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Christel,

Après vérifications, la ligne de votre mère Marie-Louise a été résiliée le 17 mai. Il y a donc eu un prélèvement de 2€ début juin concernant sa dernière facture pour le mois de mai.

Vous concernant votre portabilité a été effectuée le 30 mai. Une facture pour le mois de mai vous a donc également été émise; d'où le prélèvement de 2€ début juin.

Par ailleurs, vous avez quitté Free qui lui aussi a dû vous émettre une dernière facture et un dernier prélèvement pour vos consommations jusqu'au 29 mai.

Je reste à votre disposition si besoin,

Alexia de l'Equipe Prixtel

Votre question reste sans réponse ?

© Prixtel