BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe de conseillers.

Une question, besoin d'aide ?



Information du 01/04/2020 - Délai de livraison


Toutes vos commandes de carte SIM sont expédiées dans les délais habituels mais La Poste ayant réduit son activité, des retards de livraison sont à prévoir. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Le suivi de livraison de votre carte SIM est disponible dans la rubrique Ligne mobile de votre Espace client (généralement 48h après l’envoi).

Par ailleurs, nos conseillers sont très sollicités actuellement mais nous mettons tout en oeuvre pour vous répondre au plus vite.




Pour un traitement plus rapide de vos demandes


Les messages étant traités du plus ancien au plus récent, merci d'attendre une réponse de notre part avant de publier un nouveau message. Sinon, votre message perdra son ancienneté et son délai de traitement sera rallongé.

Rendez-vous dans la rubrique Assistance de votre Espace client pour déclarer la perte ou le vol de votre téléphone, un problème technique ou pour faire une réclamation concernant une facture ou un paiement.

Par mesure de sécurité, merci de ne pas communiquer d'informations confidentielles (numéro de téléphone, e-mail, RIO...) sur le forum. Si nous avons besoin de ces informations pour vous répondre, nous vous les demanderons par e-mail.


Information du 29/10/2019 :


Suite à un incident technique, nous rencontrons un retard dans l'activation des cartes SIM et des lignes en portabilité. Cela peut affecter le fonctionnement de votre ligne ou de certains services. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Notre Service Technique travaille en étroite collaboration avec nos partenaires réseau afin de résoudre ces soucis dans les plus brefs délais.


Information du 12/11/2019 - Accès à Internet sur Orange :


Suite à un incident technique, certaines lignes activées sur le réseau Orange les 4 et 5 novembre n'ont pas accès à Internet. Notre partenaire réseau Orange en est informé et il travaille activement à la résolution de ce souci.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.


Information à partir du 20/11/2017 :


Suite à une expérimentation d’Orange sur son réseau 2G du 20 au 30/11, les utilisateurs de téléphones Samsung 2G risquent de rencontrer des perturbations dans les départements suivants : Ain (01), Allier (03), Cantal (15), Isère (38), Loire (42), Haute-Loire (43), Puy de Dôme (63), Rhône (69), Savoie (73) et Haute-Savoie (74). Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Téléphones concernés : Samsung GT-E1050, GT-E1080, GT-E1081, GT-E1085, GT-E1086, GT-E1150 et GT-E1170.
À compter du mois de janvier, ces téléphones ne seront plus utilisables sur le réseau Orange.


Information du 07/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Les opérations techniques sur le réseau Orange sont terminées. Le service est à présent rétabli.


Information du 18/05/2017 :


Suite aux intempéries, plusieurs antennes SFR rencontrent des dysfonctionnements dans les départements suivants : Finistère (29), Morbihan (56), Oise (60) et Var (83), veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Question en attente de réponse

Pourquoi me facturez vous des appels émis depuis la France et l'Italie en hors forfait ?

Bonjour,
Suite au rejet de ma réclamation je souhaite pouvoir m'expliquer : Je m'excuse mais votre réponse ne me satisfait pas. J'étais bien en France, à Yvoire pour être précise lorsque j'ai passé un premier appel que vous m'avez facturé comme communication depuis l'étranger. Les communications depuis la France sont comprises dans mon forfait, et à la rigueur ce n'est pas mon problème de savoir si oui ou non mon téléphone a capté le réseau Suisse. D'autant que je n'ai reçu aucune notification par SMS m'en alertant alors que c'est le cas habituellement. J'ai été justement très vigilante pour ne pas téléphoner depuis la Suisse pour éviter une facture salée ! J'estime donc être dans mon droit de réclamer le remboursement de cette facture abusive. C'est d'autant plus flagrant pour l'appel que j'ai passé depuis l'Italie à Varzo qui se situe à 20km de la Suisse !

J'insiste pour obtenir le remboursement de ces deux communications, au moins à titre commercial, d'autant que de bonne foi j'ai du appeler votre service client une bonne dizaine de fois afin de pouvoir expliquer la situation avant d'avoir enfin quelqu'un au bout du fil !
J'ai également utilisé Facebook pour finalement être renvoyé vers ce forum. Tout semble fait pour me compliquer la tâche.

Dans l'attente de votre réponse.

Bien cordialement,

Sarah B.

SARAH B.
SARAH B.

SARAH B.

Niveau
0
28 / 100
points

Réponses

Désolé pour le temps de réponse, le numéro de la facture concernée est le 32295577.
Bien cordialement,
Sarah

SARAH B.
SARAH B.

SARAH B.

Niveau
0
28 / 100
points

Bonjour,

Après vérifications, je constate que vous aviez déjà ouvert depuis votre Espace Client une contestation concernant cette facture. La réponse suivante vous avez été d'ailleurs apportée :
"La facture que vous contestez comprend des connexions internet à l'international depuis l'Europe élargie (zone 3). Ces connexions ne sont pas comprises dans votre forfait. Il est donc normal que le montant de cette facture dépasse votre forfait. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter vos factures détaillées et le Guide tarifaire de votre offre disponibles sur votre espace client."

Je suis navrée si la réponse apportée ne vous convient pas, mais les communications émises ont bien transité via le réseau suisse lors de votre séjour frontalier. Pour éviter que votre téléphone ne se connecte à un réseau étranger lors d'un séjour frontalier, il suffit de désactiver dans les paramètres "Réseaux" le choix automatique de l'opérateur puis de choisir l'opérateur correspondant manuellement. Votre téléphone ne pourra plus changer de réseau tout seul.

Je reste à votre disposition si besoin,

Alexia de l'Equipe Prixtel

Votre question reste sans réponse ?

© Prixtel