BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe d’experts.

Une question, besoin d'aide ?




Pour un traitement plus rapide de vos demandes


En cas de perte ou vol de votre téléphone, de souci technique avec votre ligne (problème réseau, configuration Internet ou MMS...), pour une réclamation concernant une facture ou un paiement, rendez-vous sur votre Espace client dans la rubrique Assistance.

Découvrez la nouvelle rubrique Assistance


Information du 20/09/2017 :


Nous rencontrons un retard dans l'activation des cartes SIM et les portabilités sur le réseau Orange, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour résorber ce retard dans les meilleurs délais.


Information du 11/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Suite à une intervention technique sur le réseau Orange, il est possible que vous rencontriez des difficultés aujourd'hui.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, nous faisons le maximum pour minimiser les éventuels problèmes.


Information à partir du 20/11/2017 :


Suite à une expérimentation d’Orange sur son réseau 2G du 20 au 30/11, les utilisateurs de téléphones Samsung 2G risquent de rencontrer des perturbations dans les départements suivants : Ain (01), Allier (03), Cantal (15), Isère (38), Loire (42), Haute-Loire (43), Puy de Dôme (63), Rhône (69), Savoie (73) et Haute-Savoie (74). Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Téléphones concernés : Samsung GT-E1050, GT-E1080, GT-E1081, GT-E1085, GT-E1086, GT-E1150 et GT-E1170.
À compter du mois de janvier, ces téléphones ne seront plus utilisables sur le réseau Orange.


Information du 07/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Les opérations techniques sur le réseau Orange sont terminées. Le service est à présent rétabli.


Information du 18/05/2017 :


Suite aux intempéries, plusieurs antennes SFR rencontrent des dysfonctionnements dans les départements suivants : Finistère (29), Morbihan (56), Oise (60) et Var (83), veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Question en attente de réponse

Contestation de facture

Vous m'avez facturé 50.- de 4g à l'étranger sans me prévenir au préalable, par sms, que je passais à la tarification hors EU (j'étais dans le TGV). Je n'ai reçu votre sms qu'à 22h15, or vous m'avez déjà facturée à 22h11 ! Dès que j'ai reçu votre sms, j'ai désactivé mes données cellulaires, mais vous m'aviez déjà facturée...Vous ne pouvez pas me facturer sans me prévenir, c'est LA BASE de tout contrat. Votre facture n'est donc pas justifiée !
J'ai procédé à une contestation de facture et j'ai reçu une réponse tout à fait insatisfaisante de votre part :

"Après vérification, les connexions Internet que vous contestez ont bien été émises depuis votre carte SIM. Votre téléphone s'est probablement connecté à Internet à votre insu : pour récupérer vos e-mails, afficher des notifications d'applications ou télécharger des mises à jour. Pour éviter cela, il suffit de désactiver la récupération automatique du courrier, l'envoi de notifications et les mises à jour automatiques. Vous pouvez aussi configurer votre téléphone pour que les mises à jour ne se fassent qu'en Wifi. Ou vous pouvez tout simplement désactiver les données cellulaires : vous pourrez utiliser le Wifi mais votre téléphone ne pourra plus se connecter à l'Internet mobile ni envoyer ou recevoir de MMS. Pour savoir comment faire, consultez le mode d'emploi de votre téléphone."

Je ne vous demande pas de DETAILS TECHNIQUES, je vous parle d'une MANQUE DE JUSTIFICATIF dans votre facture. J'ai désactivé mes données cellulaires dès que vous m'avez envoyé votre sms à 22h15, merci bien ! Vous pouvez d'ailleurs constater que je n'ai plus du tout réactivé mes données tant que ne suis pas rentrée en France, donc oui je sais utiliser cela mais IL FAUT ME PREVENIR que je passe à la tarification hors EU. J'ai des preuves : votre facture montre que je suis facturée à 22h11 et votre message n'a été envoyé qu'à 22h15 (j'ai joint une capture d'écran à ma contestation de facture).

Ce n'est vraiment pas honnête que de facturer à vos clients des sommes exorbitantes sans les consulter au préalable, et donc sans leur consentement. J'exige une révision de ma facture, il n'y a aucune bonne raison que je paie les 50.- de frais hors EU car cela découle d'une négligence de votre part - à savoir, prévenir vos clients à temps par SMS.

Si je ne reçois pas sous peu des réponses satisfaisantes et pertinentes à ce problème, je résilierai mon contrat car je ne veux pas consommer auprès d'une compagnie potentiellement malhonnête.

KAZIWA R.
KAZIWA R.

KAZIWA R.

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Bonjour Kazima,

Nous avons bien pris en compte votre demande et celle-ci a été transmise au service concerné qui ne manquera pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais.

Je reste à votre disposition,

Elena de l'Equipe Prixtel

On vient de me répondre :

"Bonjour Kaziwa,

Comme nous vous l'avons déjà précisé, un sms d'information vous a été envoyé le
16/03/18 à 22h11 "Information Info Roaming : Suisse". les consommations contestées ont bien été émises depuis votre carte sim et nous regrettons de ne pouvoir répondre favorablement à votre demande.

Emilie de l'Equipe Prixtel"

Or je n'ai JAMAIS RECU de tel SMS, c'est FAUX !! Ni à 22h11 ni à 22h15 ni JAMAIS. J'en suis à ma 2ème contestation de facture, et jusqu'ici aucune de vos réponses n'a été satisfaisante. Celle-ci est carrément erronée, car je n'ai jamais reçu de SMS de votre part concernant "Information Info Roaming : Suisse". Si vous ne me donnez pas un contact auquel m'adresser, un supérieur ou autre, je me verrai dans l'obligation d'user de ma protection juridique contre vous. C'est tout à fait malhonnête de mentir ainsi !!!!!

KAZIWA R.
KAZIWA R.

KAZIWA R.

Niveau
0
23 / 100
points

Votre question reste sans réponse ?

© Prixtel