BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe d’experts.

Une question, besoin d'aide ?



Nouvelle rubrique Assistance sur votre Espace Client


Désormais, toutes les demandes d'assistance de votre Espace Client sont regroupées dans la rubrique Assistance : déclaration de la perte ou du vol de votre téléphone, problème technique avec votre ligne, réclamation concernant une facture... 
En savoir plus


Information du 20/09/2017 :


Nous rencontrons un retard dans l'activation des cartes SIM et les portabilités sur le réseau Orange, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour résorber ce retard dans les meilleurs délais.


Information du 11/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Suite à une intervention technique sur le réseau Orange, il est possible que vous rencontriez des difficultés aujourd'hui.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, nous faisons le maximum pour minimiser les éventuels problèmes.


Information à partir du 20/11/2017 :


Suite à une expérimentation d’Orange sur son réseau 2G du 20 au 30/11, les utilisateurs de téléphones Samsung 2G risquent de rencontrer des perturbations dans les départements suivants : Ain (01), Allier (03), Cantal (15), Isère (38), Loire (42), Haute-Loire (43), Puy de Dôme (63), Rhône (69), Savoie (73) et Haute-Savoie (74). Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Téléphones concernés : Samsung GT-E1050, GT-E1080, GT-E1081, GT-E1085, GT-E1086, GT-E1150 et GT-E1170.
À compter du mois de janvier, ces téléphones ne seront plus utilisables sur le réseau Orange.


Information du 07/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Les opérations techniques sur le réseau Orange sont terminées. Le service est à présent rétabli.


Information du 18/05/2017 :


Suite aux intempéries, plusieurs antennes SFR rencontrent des dysfonctionnements dans les départements suivants : Finistère (29), Morbihan (56), Oise (60) et Var (83), veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Question en attente de réponse

reclamations sur factures antérieures ?

j'ai un forfait complet à 9.99 €. Or, je me rends compte que sans dépasser le 5 Go d'internet, plusieurs de mes factures sont erronées et je me retrouve avec une surfacturation :

  • janvier 2018 : 19.99 € au lieu de 9.99
  • décembre 2017 : 21.97 € au lieu de 11.97 (car j'avais des n° surtaxés)
  • septembre 2017 : 14.99 € au lieu de 9.99 €
  • juillet 2017 : avoir 19.99 € au lieu de 9.99 € ( 1 mois gratuit)
  • juin 2017 : 9.99 € au lieu de 4.99 € (carte sim à 5 € offerte)

Soit une surfacturation de 31.96 €

j'avoue que je ne comprends pas du tout les factures. A aucun moment je n'ai dépassé sur ces mois en question les 5 Go compris dans le forfait complet.

Pouvez vous m'éclairer SVP et me faire le remboursement des sommes facturées à tort.

PS : sur votre site, on a accès pour les contestations qu'à la dernière facture (en l’occurrence elle est correcte !)

merci.

Brigitte C

BRIGITTE C.
BRIGITTE C.

BRIGITTE C.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Bonjour Brigitte,

Si vous constatez une erreur, vous pouvez ouvrir une réclamation sur votre Espace Client dans la rubrique "Factures", en cliquant sur "Contestation Facture". Le Service Client étudiera votre demande et vous répondra dans les meilleurs délais.

Léa de l'Equipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, dans mon espace client, depuis mon téléphone portable, depuis le 3 Août j'ai parcouru tout l'espace client et dans rubrique facture, y a pas la rubrique contestation facture ....!?! Et je n'arrive pas à vous joindre par fixe ni par téléphone portable. J'ai même laissé un message pour les mêmes raisons. J'attends votre aide cordialement votre

LILAS A.
LILAS A.

LILAS A.

Niveau
0
78 / 100
points

Votre question reste sans réponse ?

© Prixtel