BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe d’experts.

Une question, besoin d'aide ?



Nouvelle rubrique Assistance sur votre Espace Client


Désormais, toutes les demandes d'assistance de votre Espace Client sont regroupées dans la rubrique Assistance : déclaration de la perte ou du vol de votre téléphone, problème technique avec votre ligne, réclamation concernant une facture... 
En savoir plus


Information du 20/09/2017 :


Nous rencontrons un retard dans l'activation des cartes SIM et les portabilités sur le réseau Orange, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour résorber ce retard dans les meilleurs délais.


Information du 11/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Suite à une intervention technique sur le réseau Orange, il est possible que vous rencontriez des difficultés aujourd'hui.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, nous faisons le maximum pour minimiser les éventuels problèmes.


Information à partir du 20/11/2017 :


Suite à une expérimentation d’Orange sur son réseau 2G du 20 au 30/11, les utilisateurs de téléphones Samsung 2G risquent de rencontrer des perturbations dans les départements suivants : Ain (01), Allier (03), Cantal (15), Isère (38), Loire (42), Haute-Loire (43), Puy de Dôme (63), Rhône (69), Savoie (73) et Haute-Savoie (74). Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Téléphones concernés : Samsung GT-E1050, GT-E1080, GT-E1081, GT-E1085, GT-E1086, GT-E1150 et GT-E1170.
À compter du mois de janvier, ces téléphones ne seront plus utilisables sur le réseau Orange.


Information du 07/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Les opérations techniques sur le réseau Orange sont terminées. Le service est à présent rétabli.


Information du 18/05/2017 :


Suite aux intempéries, plusieurs antennes SFR rencontrent des dysfonctionnements dans les départements suivants : Finistère (29), Morbihan (56), Oise (60) et Var (83), veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Question en attente de réponse

a quoi correspond la facture de janvier de 20,63€ alors que les 2€ mensuels sont prélevés?

a quoi correspond la facture de janvier de 20,63€ alors que les 2€ mensuels sont prélevés?

MICHEL B.
MICHEL B.

MICHEL B.

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Bonjour Michel,

Je ne constate pas d'anomalie sur vos dernières factures et ne retrouve pas ce prélèvement sur votre compte client.

Si vous constatez une erreur, vous pouvez ouvrir une réclamation sur votre Espace Client dans la rubrique "Factures", en cliquant sur "Contestation Facture". Le Service Client étudiera votre demande et vous répondra dans les meilleurs délais.

Je reste à votre disposition,

Elena de l'Equipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour
Mon compte client est parfaitement à jour puisque je suis prélevé automatiquement. Cependant je reçois de vos services une facture chaque mois (dernière facture N° 32083292 du 31/01/18 d'un montant de 20,63€). Autre facture du 30/11/17 N° 31840700 d'un montant de 12,35€ qui a fait l'objet d'un courrier à votre adresse.
A quoi correspondent ces factures, car je suppose que je vais de nouveau recevoir un rappel qui sera encore plus important.
Merci de votre réponse

MICHEL B.
MICHEL B.

MICHEL B.

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour Michel,

Les factures que vous contestez concernent un autre compte à votre nom : 16271.

En effet, la carte bancaire sur laquelle étaient effectués les prélèvements de vos factures sur ce compte est arrivée à expiration le 30/09/17 et aucune mise à jour de CB n'a été effectuée depuis.

Ceci explique votre dernière facture de 20,63 euros : le paiement de vos factures depuis le mois de Septembre n'ayant pas été effectués dans les délais, des pénalités de retard ont été appliquées en plus des 5 derniers mois impayés.

Pour mettre à jour les coordonnées de votre CB et être prélevé chaque mois, rendez-vous sur l'Espace Client (du compte 16271) , rubrique Infos perso et cliquez sur "Choix de mode de paiement".

1- Dans la fenêtre qui apparaît, cliquez sur le bouton "Carte de paiement existante".
2- Cochez la case "modifier" puis renseignez vos informations,
3- Dans la zone "je choisis", sélectionnez l’option correspondante à votre choix.
4- Cliquez sur le bouton vert "Valider".

Je reste à votre disposition,

Elena de l'Equipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour.
Je suis surpris de votre réponse.
Mon Num de client est: 15D5F
Celui de ma compagne (Gabrielle G. qui habite à la même adresse que moi) est 158 HM
Je ne comprends toujours pas cette facture a l'intitulé du client "16271" pour 20,63€
Nous ne sommes que deux personne qui habitons à cette adresse et n'avons qu'un seul téléphone chacun.
Je pense qu'il y a du avoir une confusion dans vos fichiers
Merci de votre réponse

GABRIELLE G.
GABRIELLE G.

GABRIELLE G.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Michel, Gabrielle,

Pour accéder à votre compte 16271, rendez-vous sur la page de connexion de l’Espace Client (http://www.prixtel.com/client), cliquez sur « Mot de passe oublié » puis indiquez l'adresse e-mail associée au compte Prixtel auquel vous n'avez pas accès (votre adresse @yahoo.fr). Vous recevrez un e-mail vous permettant de choisir un nouveau mot de passe.

Si vous ne recevez pas cet e-mail, pensez à vérifier dans votre « courrier indésirable » ou « Spam ». Pour être sûr de recevoir les e-mails de Prixtel, ajoutez l’adresse suivante à votre carnet d'adresses : no-reply@prixtel.com.

Je reste à votre disposition,

Elena de l'Equipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour.
De nouveau, je me répète.
Nous n'avons ma compagne et moi même que 2 abonnements chez vous
1er - 15D5F
2eme: 158 HM
L'abonnement 15D5F correspond à Michel BARTOLI. Abonnement du 08/10/2016
L'abonnement 158 HM correspond à Gabrielle GRIVA. Abonnement du 05/09/2016
Je ne comprends pas à quoi correspond l'abonnement 16271.
JE N'AI PAS D'ABONNEMENT 16271
JE N'AI PAS D'ABONNEMENT 16271.
JE N'AI PAS D'ABONNEMENT 16271;
Verifiez vos fichiers;
Le compte de michel BARTOLI (15D5F) est à jour étant prélevé chaque mois.

MICHEL B.
MICHEL B.

MICHEL B.

Niveau
0
23 / 100
points

Votre question reste sans réponse ?

© Prixtel