BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe de conseillers.

Une question, besoin d'aide ?


Information du 29/05/2020


Suite à un incident technique, certaines lignes qui devaient être activées le 28 mai sur le réseau Orange sont en attente d'activation. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre Service Technique travaille en étroite collaboration avec Orange afin de résoudre ces soucis dans les plus brefs délais.



Information du 13/05/2020 - Connexion à l'Espace client


Suite à une mise à jour sur notre site, il est possible que vous ayez des difficultés à vous connecter à votre Espace client. Pour résoudre ce souci, nous vous invitons à supprimer les cookies et vider le cache de votre navigateur. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.




Pour un traitement plus rapide de vos demandes


Les messages étant traités du plus ancien au plus récent, merci d'attendre une réponse de notre part avant de publier un nouveau message. Sinon, votre message perdra son ancienneté et son délai de traitement sera rallongé.

Rendez-vous dans la rubrique Assistance de votre Espace client pour déclarer la perte ou le vol de votre téléphone, un problème technique ou pour faire une réclamation concernant une facture ou un paiement.

Par mesure de sécurité, merci de ne pas communiquer d'informations confidentielles (numéro de téléphone, e-mail, RIO...) sur le forum. Si nous avons besoin de ces informations pour vous répondre, nous vous les demanderons par e-mail.


Information du 12/11/2019 - Accès à Internet sur Orange :


Suite à un incident technique, certaines lignes activées sur le réseau Orange les 4 et 5 novembre n'ont pas accès à Internet. Notre partenaire réseau Orange en est informé et il travaille activement à la résolution de ce souci.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.


Information à partir du 20/11/2017 :


Suite à une expérimentation d’Orange sur son réseau 2G du 20 au 30/11, les utilisateurs de téléphones Samsung 2G risquent de rencontrer des perturbations dans les départements suivants : Ain (01), Allier (03), Cantal (15), Isère (38), Loire (42), Haute-Loire (43), Puy de Dôme (63), Rhône (69), Savoie (73) et Haute-Savoie (74). Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Téléphones concernés : Samsung GT-E1050, GT-E1080, GT-E1081, GT-E1085, GT-E1086, GT-E1150 et GT-E1170.
À compter du mois de janvier, ces téléphones ne seront plus utilisables sur le réseau Orange.


Information du 07/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Les opérations techniques sur le réseau Orange sont terminées. Le service est à présent rétabli.


Information du 18/05/2017 :


Suite aux intempéries, plusieurs antennes SFR rencontrent des dysfonctionnements dans les départements suivants : Finistère (29), Morbihan (56), Oise (60) et Var (83), veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Question en attente de réponse

facturation 4x5 euros pour 2 cartes sim.est ce normal?

je constate avoir été débité 4 fois 5 euros pour 2 cartes sim commandées. Pouvez vous me restituer 10 euros ou faire une proposition? merci. Cordialement

JOCELYN R.
JOCELYN R.

JOCELYN R.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Bonjour Jocelyn,

Après vérifications, je constate sur votre compte deux souscriptions. L'une le 07/12 (06xxxx0423) et l'autre (06xxxx8156) le 26/12. Aussi, vous avez bien été débité de 5€ pour chacune d'elle au moment de vos commandes respectives.

Toutefois, lors de l'émission de votre première facture n°31981184 fin décembre seule la ligne 06xxxx0423 était active. Cette facture regroupe la commande de votre 1ere SIM et votre forfait mobile. Cette première carte SIM ayant déjà été réglé en amont, les 5€ payés ressortent parmi le solde en votre faveur inscrit sur la facture.
Votre seconde commande ayant été faite sur décembre, mais votre ligne 06xxxx8156 n'ayant été activée qu'en janvier, les 5€ réglés le 26/12 ont également généré un solde créditeur de 5€ en votre faveur. D'où le solde en votre faveur de 10€ notifié sur votre facture de décembre.
Aussi, ces derniers 5€ se sont déduits automatiquement du montant de votre forfait qui s'élevait à 9,99€. Vous avez été ainsi uniquement prélevé de 4,99€ (9,99€ - 5€) pour votre facture de décembre.

Lors de l'émission de votre facture n°32102403 de janvier, celle-ci regroupait les factures de vos deux abonnements ainsi que la facture de la SIM de la ligne 06xxxx8156 à présent active. Les 5€ réglés pour cette SIM ayant servi au règlement de votre forfait du mois précédent, ils étaient donc manquants. Ce qui explique pourquoi ce montant de 5€ apparaît sur votre facture de janvier à nouveau en débit.

Je reste à votre disposition,

Alexia de l'Equipe Prixtel

Votre question reste sans réponse ?

© Prixtel