BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe d’experts.

Une question, besoin d'aide ?


Information du 14/12/2018 :


L'incident technique qui vous empêchait d'accéder aux rubriques "Factures" et "Paiements" de votre Espace client a été résolu pour la grande majorité d'entre vous. Si vous faites partie des quelques clients encore impactés, rassurez-vous, nous travaillons activement à la résolution de ce souci. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.




Pour un traitement plus rapide de vos demandes


En cas de perte ou vol de votre téléphone, de souci technique avec votre ligne (problème réseau, configuration Internet ou MMS...), pour une réclamation concernant une facture ou un paiement, rendez-vous sur votre Espace client dans la rubrique Assistance.

Découvrez la nouvelle rubrique Assistance


Information du 20/09/2017 :


Nous rencontrons un retard dans l'activation des cartes SIM et les portabilités sur le réseau Orange, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour résorber ce retard dans les meilleurs délais.


Information du 11/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Suite à une intervention technique sur le réseau Orange, il est possible que vous rencontriez des difficultés aujourd'hui.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, nous faisons le maximum pour minimiser les éventuels problèmes.


Information à partir du 20/11/2017 :


Suite à une expérimentation d’Orange sur son réseau 2G du 20 au 30/11, les utilisateurs de téléphones Samsung 2G risquent de rencontrer des perturbations dans les départements suivants : Ain (01), Allier (03), Cantal (15), Isère (38), Loire (42), Haute-Loire (43), Puy de Dôme (63), Rhône (69), Savoie (73) et Haute-Savoie (74). Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Téléphones concernés : Samsung GT-E1050, GT-E1080, GT-E1081, GT-E1085, GT-E1086, GT-E1150 et GT-E1170.
À compter du mois de janvier, ces téléphones ne seront plus utilisables sur le réseau Orange.


Information du 07/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Les opérations techniques sur le réseau Orange sont terminées. Le service est à présent rétabli.


Information du 18/05/2017 :


Suite aux intempéries, plusieurs antennes SFR rencontrent des dysfonctionnements dans les départements suivants : Finistère (29), Morbihan (56), Oise (60) et Var (83), veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Question en attente de réponse

Bonjour, prélèvement de janvier ne correspond pas à la facture de décembre?

Sur ma facture du mois de décembre 2017 il est indiqué que la somme de 9,99€ sera débitée le 2 janvier 2018 ,hors je m'aperçois que c'est 11,99€ ,d'où provient cette différence, merci de votre retour .

FRANCIS C.
FRANCIS C.

FRANCIS C.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Bonjour Francis,

En effet vous avez été débité de 11,99 € correspondants à :

  • 9,99€ pour la ligne 06xxxxxxx19
  • 2€ pour la ligne 07xxxxxx05 disponible sur l'Espace Client n° 18102 à votre nom.

Je reste à votre disposition si besoin,

Morgane de l'Equipe Prixtel

Effectivement il est vrai que c'est un forfait que l'on a pris à notre petite fille que je n'ai pas pris en compte du fait que ma banque a regroupé les deux sommes,veuillez m'en excuser, satisfait de votre réactivité, bonne soirée

FRANCIS C.
FRANCIS C.

FRANCIS C.

Niveau
0
13 / 100
points

Votre question reste sans réponse ?

© Prixtel