BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe d’experts.

Une question, besoin d'aide ?



Nouvelle rubrique Assistance sur votre Espace Client


Désormais, toutes les demandes d'assistance de votre Espace Client sont regroupées dans la rubrique Assistance : déclaration de la perte ou du vol de votre téléphone, problème technique avec votre ligne, réclamation concernant une facture... 
En savoir plus


Information du 20/09/2017 :


Nous rencontrons un retard dans l'activation des cartes SIM et les portabilités sur le réseau Orange, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour résorber ce retard dans les meilleurs délais.


Information du 11/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Suite à une intervention technique sur le réseau Orange, il est possible que vous rencontriez des difficultés aujourd'hui.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, nous faisons le maximum pour minimiser les éventuels problèmes.


Information à partir du 20/11/2017 :


Suite à une expérimentation d’Orange sur son réseau 2G du 20 au 30/11, les utilisateurs de téléphones Samsung 2G risquent de rencontrer des perturbations dans les départements suivants : Ain (01), Allier (03), Cantal (15), Isère (38), Loire (42), Haute-Loire (43), Puy de Dôme (63), Rhône (69), Savoie (73) et Haute-Savoie (74). Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Téléphones concernés : Samsung GT-E1050, GT-E1080, GT-E1081, GT-E1085, GT-E1086, GT-E1150 et GT-E1170.
À compter du mois de janvier, ces téléphones ne seront plus utilisables sur le réseau Orange.


Information du 07/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Les opérations techniques sur le réseau Orange sont terminées. Le service est à présent rétabli.


Information du 18/05/2017 :


Suite aux intempéries, plusieurs antennes SFR rencontrent des dysfonctionnements dans les départements suivants : Finistère (29), Morbihan (56), Oise (60) et Var (83), veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Question en attente de réponse

Impossible de téléphoner

Bonjour,
Voilà des jours et des jours que mon second numéro , le 07 55 61 25 98, a été résilié par vous. Je paye toutes mes factures et c'est insupportable. J'ai demandé à changer de réseau pour avoir un forfait complet , j'ai reçu la SIM SFR et rien ne fonctionne. Veuillez corriger cela dès que possible. MERCI

JEANNE MARIE A.
JEANNE MARIE A.

JEANNE MARIE A.

Niveau
1
103 / 750
points

Réponses

Ceci n'est pas une réponse mais un supplément à ma question: j'ajoute que ma nouvelle carte SIM devait être activée entre 15 et 19h le 12 janvier, qu'on est maintenant le 17 et que le 12 on m'a tout bonnement résilié au lieu d'activer mon numéro...

Et je constate qu'il ne faut pas être pressé avec Prixtel, si c'est comme cela que vous occupez de votre clientèle, bravo ! Je suis à deux doigts de changer de fournisseur.

JEANNE MARIE A.
JEANNE MARIE A.

JEANNE MARIE A.

Niveau
1
103 / 750
points

Bonjour Jeanne-Marie,

Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Nous avons bien pris en compte votre demande et celle-ci a été transmise au service concerné. Je reviens vers vous dans les plus brefs délais.

Je reste à votre disposition si besoin,

Léa de l'Equipe Prixtel

Bonjour,

Merci, vous avez enfin rétabli ma connexion. MAIS combien de fois faut-il vous dire que depuis un mois je veux un forfait COMPLET et non essentiel... donc cette fois je suis bien en SFR mais je n'ai que le petit forfait. Pourtant vous m'avez envoyé une carte SIM SFR pour pouvoir accéder à ce réseau. Maintenant je veux simplement changer d'offre, sans avoir à attendre encore une fois une nouvelle carte. Je l'ai expliqué 15 fois à 4 opérateurs différents... est-ce qu'il y a moyen d'avoir enfin satisfaction ???
MERCI

JEANNE MARIE A.
JEANNE MARIE A.

JEANNE MARIE A.

Niveau
1
103 / 750
points

Bonjour Jeanne,

Le service hotline et le forum sont deux services distincts

Aussi, pouvez-vous me préciser les 4 derniers chiffres de la ligne concernée ?

Je reste à votre disposition si besoin,

Léa de l'Equipe Prixtel

Merci pour votre réponse. Les 4 derniers chiffres sont 25 98. Mais alors, à quoi sert donc votre hotline? J'ai été effaré par le nombre de réponses différentes à mes questions....
Puisqu'il n'y a pas de communication entre vos services, sachez que l'on m'a promis que je ne paierais pas la seconde carte sim envoyée par erreur fin décembre ( qui était à nouveau une carte Orange ) et comme j'ai demandé à changer de réseau bien avant la fin décembre, on m'a également assuré que je ne paierais pas les 2 euros du forfait Essentiel de janvier 2018, vu que je demandais à passer en forfait Complet. J'espère que cela sera pris en compte pour janvier, en plus du fait qu'avec toutes ces complications mon téléphone n'a pas servi quasiment tout le mois. J'aimerais donc , à juste titre et en dédommagement, être dispensé de payer la totalité du forfait complet de janvier. J'ai eu trop de soucis avec Prixtel ces temps derniers !!
Merci pour votre écoute.

JEANNE MARIE A.
JEANNE MARIE A.

JEANNE MARIE A.

Niveau
1
103 / 750
points

Bonjour,
Eh bien je vois que Prixtel me laisse tomber, dans ce cas je vais résilier mon second numéro et passer chez la concurrence. C'est vraiment dommage, mais après avoir été ballotté pendant un mois entre les opérateurs de la Hotline, qui se contredisent, et le forum qui ne me donne pas satisfaction, je ne peux que constater le manque de sérieux de Prixtel.

JEANNE MARIE A.
JEANNE MARIE A.

JEANNE MARIE A.

Niveau
1
103 / 750
points

Bonjour Jeanne Marie,

Après vérification notre service technique a traité votre demande depuis le 18/01

Toutes nos excuses pour le désagrément.

Je reste à votre disposition si besoin,

Léa de l'Equipe Prixtel

Hélas, voici plusieurs fois que j'annonce que je vais résilier mon numéro et c'est déjà fait. MAIS j'ai demandé à ce qu'un geste commercial me soit accordé au vu des diverses chicanes que j'ai dû subir. SVP remontez dans cet échange pour en voir le détail.

J'ose espérer que quand je recevrai ma facture de clôture en mars cela aura été pris en considération. Je suis très mécontent du service Prixtel et n'en ferai pas la publicité, à moins d'un geste correct de votre part.

JEANNE MARIE A.
JEANNE MARIE A.

JEANNE MARIE A.

Niveau
1
103 / 750
points

Bonjour Jeanne,

Nous sommes navrés,

Les gestes commerciaux sont traités via votre Espace client. Si vous avez effectué la demande, le service client traitera votre demande et vous répondra directement sur votre Espace client

Je reste à votre disposition si besoin,

Léa de l'Equipe Prixtel

Où exactement dois-je cliquer dans l'espace client pour poser une demande de geste commercial????
Merci

JEANNE MARIE A.
JEANNE MARIE A.

JEANNE MARIE A.

Niveau
1
103 / 750
points

Je ne comprends pas ce que vous entendez par "ajouter un commentaire à votre contestation", et où dois-je le mettre ??? C'est à peine croyable le manque de clarté et d'organisation de votre maison.... On est obligé de le constater....

Merci

JEANNE MARIE A.
JEANNE MARIE A.

JEANNE MARIE A.

Niveau
1
103 / 750
points

Bonjour Jeanne,

Voici la procédure à suivre lorsque vous faites une contestation de facture et que vous voulez ajouter un commentaire :

  • Dans : Choix de la cause de la contestation : cliquez sur : Vous considérez que le prix facturé n'est pas conforme au contrat

ensuite vous arrivez ici : Fourniture de justificatif avec cette information : *Pour analyser au mieux votre demande, nous avons besoin que vous la détaillez, ainsi que de nous fournir un fichier justifiant votre demande*

Dans description c'est à cet endroit que vous *ajoutez vos commentaires*

Est-ce que cela vous convient mieux?

Je vous ai ouvert une contestation à votre place, vous n'avez plus qu'à cliquer dans le bandeau orange et finaliser votre réclamation.

Je reste à votre disposition si besoin,

Léa de l'Equipe Prixtel

Merci pour votre aide, Léa, c'est nettement plus clair.
Par contre, je vais attendre la facture de clôture de début mars et ainsi je pourrai mieux contester ( je pense ) ce que je n'aurais pas dû payer depuis décembre. Pour le moment, je n'ai pas de document montrant les sommes totales.

Donc à bientôt,
Jeanne

JEANNE MARIE A.
JEANNE MARIE A.

JEANNE MARIE A.

Niveau
1
103 / 750
points

Votre question reste sans réponse ?

© Prixtel