BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe d’experts.

Une question, besoin d'aide ?




Pour un traitement plus rapide de vos demandes


En cas de perte ou vol de votre téléphone, de souci technique avec votre ligne (problème réseau, configuration Internet ou MMS...), pour une réclamation concernant une facture ou un paiement, rendez-vous sur votre Espace client dans la rubrique Assistance.

Découvrez la nouvelle rubrique Assistance


Information du 20/09/2017 :


Nous rencontrons un retard dans l'activation des cartes SIM et les portabilités sur le réseau Orange, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour résorber ce retard dans les meilleurs délais.


Information du 11/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Suite à une intervention technique sur le réseau Orange, il est possible que vous rencontriez des difficultés aujourd'hui.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, nous faisons le maximum pour minimiser les éventuels problèmes.


Information à partir du 20/11/2017 :


Suite à une expérimentation d’Orange sur son réseau 2G du 20 au 30/11, les utilisateurs de téléphones Samsung 2G risquent de rencontrer des perturbations dans les départements suivants : Ain (01), Allier (03), Cantal (15), Isère (38), Loire (42), Haute-Loire (43), Puy de Dôme (63), Rhône (69), Savoie (73) et Haute-Savoie (74). Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Téléphones concernés : Samsung GT-E1050, GT-E1080, GT-E1081, GT-E1085, GT-E1086, GT-E1150 et GT-E1170.
À compter du mois de janvier, ces téléphones ne seront plus utilisables sur le réseau Orange.


Information du 07/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Les opérations techniques sur le réseau Orange sont terminées. Le service est à présent rétabli.


Information du 18/05/2017 :


Suite aux intempéries, plusieurs antennes SFR rencontrent des dysfonctionnements dans les départements suivants : Finistère (29), Morbihan (56), Oise (60) et Var (83), veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Question en attente de réponse

SMS, appel, internet depuis la suisse

Bonjour, suite à votre réponse du 10/01/18 que voici "Après analyses, votre ligne est correctement configurée pour les appels à l'international. Je constate également que des connexions internet depuis la Suisse ont été émises. Si le problème se manifeste à nouveau, je vous invite à essayer avec le réseau Sunrise.", j'ai fait de nouveaux essais.

En fait, le problème est que je ne parviens pas à me connecter correctement à un réseau suisse: j'ai essayé avec Swisscom, Sunrise, Salt. Quand parfois le processus de connection s'enclenche, je suis redirigé, soit par un message, soit par un navigateur, toujours vers la même adresse, à savoir: recharger.sfr.fr/accueil.html, et là il y a une erreur. Alors, impossible de téléphoner, envoyer des sms ou même surfer sur internet.

Les seules conditions dans lesquelles je suis parvenu à faire qqch en suisse, c'est en étant connecté au wifi. Là, la connection au réseau semblait parfois mieux fonctionner. Merci de votre aide. Si il y a un meilleur moyen de communiquer que ce forum, je suis également preneur.

Cordialement

DAVID A.
DAVID A.

DAVID A.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Bonjour David,

Après recherches et analyses de vos dernières communications sur les 4 derniers mois, il ressort en fait que vous êtes sujet à la limitation des communications hors forfait pour les zones non comprises dans votre offre.
La Suisse fait partie de la zone Europe élargie et les communications émises depuis cette zone ne sont pas comprises, mais facturées en hors forfait conformément au guide tarifaire international en vigueur.

Aussi, afin d'éviter une facturation trop importante, il y a un blocage à 50€ de hors forfait atteint à débloquer auprès de nos services sur demande.
Après l'analyse de vos factures, il semble que vous avez émis des connections à l'internet mobile qui ont rapidement atteint ce montant "plafond", limitant ainsi l'usage des autres services (appels, SMS/MMS).

Je reste à votre disposition si besoin,

Alexia de l'Equipe Prixtel

Votre question reste sans réponse ?

© Prixtel