BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe d’experts.

Une question, besoin d'aide ?



Roaming en Europe et DOM avec les forfaits Prixtel


Depuis le 1er juin, vous pouvez appeler et envoyer des SMS et MMS depuis l’Europe et dans les DOM vers la France métropolitaine et vous connecter à Internet en Europe et dans les DOM sans surcoût, comme si vous étiez en France. 
En savoir plus


Information du 20/09/2017 :


Nous rencontrons un retard dans l'activation des cartes SIM et les portabilités sur le réseau Orange, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour résorber ce retard dans les meilleurs délais.


Information du 11/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Suite à une intervention technique sur le réseau Orange, il est possible que vous rencontriez des difficultés aujourd'hui.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, nous faisons le maximum pour minimiser les éventuels problèmes.


Information à partir du 20/11/2017 :


Suite à une expérimentation d’Orange sur son réseau 2G du 20 au 30/11, les utilisateurs de téléphones Samsung 2G risquent de rencontrer des perturbations dans les départements suivants : Ain (01), Allier (03), Cantal (15), Isère (38), Loire (42), Haute-Loire (43), Puy de Dôme (63), Rhône (69), Savoie (73) et Haute-Savoie (74). Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Téléphones concernés : Samsung GT-E1050, GT-E1080, GT-E1081, GT-E1085, GT-E1086, GT-E1150 et GT-E1170.
À compter du mois de janvier, ces téléphones ne seront plus utilisables sur le réseau Orange.


Information du 07/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Les opérations techniques sur le réseau Orange sont terminées. Le service est à présent rétabli.


Information du 18/05/2017 :


Suite aux intempéries, plusieurs antennes SFR rencontrent des dysfonctionnements dans les départements suivants : Finistère (29), Morbihan (56), Oise (60) et Var (83), veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Question en attente de réponse

Rétractation de commande

Bonjour,
Je souhaiterais annuler la commande n°800724549 que j'ai passée vendredi dernier, si possible uniquement concernant l'achat du nouveau mobile (je souhaiterais toujours adhérer au forfait chez vous).
Merci d'avance de votre retour

ALEXANDRE P.
ALEXANDRE P.

ALEXANDRE P.

Niveau
0
79 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Pour information, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours à réception de votre colis. Vous devez renvoyer votre matériel complet, cachet de la poste faisant foi à l'adresse suivante :

PRIXTEL
C/TESSI
400, rue des Merisiers
45700 PANNES

Merci de joindre à votre envoi un courrier précisant votre demande de rétractation.
Un remboursement sera effectué à réception.

Je reste à votre disposition si besoin,

Léa de l'Equipe Prixtel

Bonjour,
Comme conseillé par un de vos collègues par téléphone, j'ai refusé le colis correspondant à la livraison de mon nouveau téléphone, il a été rapporté au Service Colissimo de La Poste ce jour.
Merci de me tenir au courant de sa bonne réception et du lancement de son remboursement.
Cordialement

ALEXANDRE P.
ALEXANDRE P.

ALEXANDRE P.

Niveau
0
79 / 100
points

Bonjour Alexandre,

Il faut tout de même effectuer la procédure communiquée précédemment pour la rétractation.

Je reste à votre disposition si besoin,

Léa de l'Equipe Prixtel

Bonjour,
Je vous adresse donc ma demande de rétractation par courrier AR ce jour.
Par contre, le colis a déjà été renvoyé par retour (refus) de Colissimo via La Poste, et sera donc retourné directement à l'adresse d'expédition de vos colis.
Cordialement

ALEXANDRE P.
ALEXANDRE P.

ALEXANDRE P.

Niveau
0
79 / 100
points

Bonjour Alexandre,

Nous transférons votre dossier au Service Clients qui pourra vous renseigner si besoin sur l'avancement de votre demande de remboursement.

Je reste à votre disposition,

Léa de l'Equipe Prixtel

Bonjour,
Suite à votre retour en date du 17/11, je n'ai toujours eu aucun retour du service clients. J'ai donc rappelé le mercredi 22/11, et l'on m'a indiqué que je serais contacté sous 48h, mais vendredi 24/11 toujours aucune nouvelle... Vendredi, j'ai donc rappelé, on m'a indiqué que je serais recontacté sous 48h, nous sommes lundi 14h et pourtant je n'ai toujours aucun retour ! Combien de temps cela va-t-il encore durer ?!
Je vous remercierais donc de bien vouloir prendre contact avec moi personnellement très rapidement svp
Cordialement

ALEXANDRE P.
ALEXANDRE P.

ALEXANDRE P.

Niveau
0
79 / 100
points

Bonjour,
J'ai bien reçu votre email m'informant que vous n'aviez pas de rebut de votre partenaire Cdiscount, j'attends de vos nouvelles dans les meilleurs délais.
Pour précision, le paiement avait été réalisé en 3x via Cofidis, merci de prendre également contact avec eux pour le remboursement de la première échéance déjà prélevée, et l'annulation des prélèvements des 2 suivantes.
Cordialement

ALEXANDRE P.
ALEXANDRE P.

ALEXANDRE P.

Niveau
0
79 / 100
points

Bonjour
Comme indiqué par message vocal resté sans réponse, je vous rappelle que vous disposez d'un délai de 14 jours pour effectuer le remboursement, délai dépassé puisque le courrier recommandé indiquant ma rétraction vous est parvenu le 15/11.
Aussi, conformément à la loi, veuillez noter que je serais en droit de réclamer une majoration du montant de remboursement, les taux d'intérêt étant fixés par la réglementation :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10485
Est-il vraiment nécessaire que je vous adresse une lettre RAR pour mise en demeure ?
Merci d'avance de prendre contact avec moi très rapidement svp

ALEXANDRE P.
ALEXANDRE P.

ALEXANDRE P.

Niveau
0
79 / 100
points

Bonjour,
Toujours aucune nouvelle de votre part, malgré votre mail de vendredi dernier me promettant un retour "en tout début de semaine prochaine"... comme les fois précédentes...
Quelqu'un de chez vous va-t-il enfin décrocher son téléphone et prendre ce dossier en main sérieusement? C'est incroyable de mepris!
Je signale ce jour vos (non-)agissements à l'Arcep et vous adresse une lettre de mise en demeure de procéder au remboursement, faut-il que jaillle également porter plainte au commissariat?

ALEXANDRE P.
ALEXANDRE P.

ALEXANDRE P.

Niveau
0
79 / 100
points

Bonjour,
Après renseignements auprès de La Poste ce jour, le colis de retour vous a bien été réexpédié, déposé le 10 novembre en bureau de poste et reçu chez vous le 13 novembre.

ALEXANDRE P.
ALEXANDRE P.

ALEXANDRE P.

Niveau
0
79 / 100
points

Votre question reste sans réponse ?

© Prixtel