BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe d’experts.

Une question, besoin d'aide ?



Roaming en Europe et DOM avec les forfaits Prixtel


Depuis le 1er juin, vous pouvez appeler et envoyer des SMS et MMS depuis l’Europe et dans les DOM vers la France métropolitaine et vous connecter à Internet en Europe et dans les DOM sans surcoût, comme si vous étiez en France. 
En savoir plus


Information du 20/09/2017 :


Nous rencontrons un retard dans l'activation des cartes SIM et les portabilités sur le réseau Orange, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour résorber ce retard dans les meilleurs délais.


Information du 11/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Suite à une intervention technique sur le réseau Orange, il est possible que vous rencontriez des difficultés aujourd'hui.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, nous faisons le maximum pour minimiser les éventuels problèmes.


Information à partir du 20/11/2017 :


Suite à une expérimentation d’Orange sur son réseau 2G du 20 au 30/11, les utilisateurs de téléphones Samsung 2G risquent de rencontrer des perturbations dans les départements suivants : Ain (01), Allier (03), Cantal (15), Isère (38), Loire (42), Haute-Loire (43), Puy de Dôme (63), Rhône (69), Savoie (73) et Haute-Savoie (74). Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Téléphones concernés : Samsung GT-E1050, GT-E1080, GT-E1081, GT-E1085, GT-E1086, GT-E1150 et GT-E1170.
À compter du mois de janvier, ces téléphones ne seront plus utilisables sur le réseau Orange.


Information du 07/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Les opérations techniques sur le réseau Orange sont terminées. Le service est à présent rétabli.


Information du 18/05/2017 :


Suite aux intempéries, plusieurs antennes SFR rencontrent des dysfonctionnements dans les départements suivants : Finistère (29), Morbihan (56), Oise (60) et Var (83), veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Question en attente de réponse

Le forfait essentiel est bloqué au maximum !

Bonjour, je suis chez prixtel depuis 2013 et n'avais jamais fait trop attention à mes factures jusqu'à aujourd'hui que je perde les données internet, je me suis rendu sur le site et suis tombé sur mes factures...

Je viens de me rendre compte que mes 5 dernières factures (minimum) sont au prix maximum du forfait "essentiel" malgré une consommation chaque fois en dessous des maxima autorisés. J'ai voulu en savoir plus et la réponse automatique m'a donné :

"04/10/2017

19h26

L'offre souscrite pour cette ligne est "Prixtel Mobile - Essentiel". Cette offre n'est plus vendue sur le site http://www.prixtel.com. Une nouvelle offre est actuellement disponible sur notre site Web."

Ce qui est faux, je suis actuellement sur le site de Prixtel et cette offre est toujours d'actualité... De plus, j'ai toujours payé le maximum de l'offre ; a-t-elle été retirée le lendemain même de ma souscription ? Et apparemment réintégrée depuis ?

ainsi que :

"04/10/2017

19h26

Cela explique donc pourquoi vous n'avez pas été facturé comme vous vous y attendiez. Si vous souhaitez changer d'offre, vous pouvez vous rendre sur le détail de la ligne 0677206212 de votre Espace Client."

Non, cela n'explique absolument pas que je n'aie jamais payé l'offre "essentiel" à hauteur de ma consommation, et non, je ne veux pas changer d'offre. Les prix pratiqués qui sont affichés aujourd'hui encore me conviennent s'ils sont appliqués. S'ils ne le sont pas, il s'agit donc de publicité mensongère/fraude et vol, auquel cas je me verrais dans l'obligation de le signaler aux autorités compétentes.

Je suis désolé d'en arriver là mais quand je vois l'historique de mes factures comparé à l'historique de ma consommation, je me dis qu'on me prend pour la poule aux oeufs d'or depuis trop longtemps.
Pour info, j'ai payé 3200€ (oui oui, je n'ai pas fait de faute de frappe) en rentrant de l'étranger car je ne connaissais pas encore les smartphones et les données à l'étranger étaient activées sans que je m'en sois aperçu... Ok c'était "ma faute", mais dans le cas présent, il s'agit d'une offre proposée où le contrat n'est pas rempli ! Je ne peux l'accepter.

Merci de revenir vers moi au plus vite car les factures s'accumulent...

Cordialement.

Jean COLLIER

JEAN C.
JEAN C.

JEAN C.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Jean,

En visulisant vos 4 dernières factures, votre consommation data est supérieure à 100MO ce qui explique la facturation à 7.99€ conformément au guide tarifaire de votre offre L'essentiel dont vous trouverez ci-après le lien.

Je constate que vous avez ouvert une contestation de facture depuis votre Espace Client : c'est parfait. Le Service Client étudiera votre demande et vous y répondra dans les meilleurs délais.

Concernant la notification que vous avez reçue, il s'agit d'une erreur, n'en tenez pas compte. Nous transmettons à notre service technique pour correction.

Je reste à votre disposition si besoin.

Léa de l'Equipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Votre question reste sans réponse ?