BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe d’experts.

Une question, besoin d'aide ?



Roaming en Europe et DOM avec les forfaits Prixtel


Depuis le 1er juin, vous pouvez appeler et envoyer des SMS et MMS depuis l’Europe et dans les DOM vers la France métropolitaine et vous connecter à Internet en Europe et dans les DOM sans surcoût, comme si vous étiez en France. 
En savoir plus


Information du 20/09/2017 :


Nous rencontrons un retard dans l'activation des cartes SIM et les portabilités sur le réseau Orange, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour résorber ce retard dans les meilleurs délais.


Information du 11/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Suite à une intervention technique sur le réseau Orange, il est possible que vous rencontriez des difficultés aujourd'hui.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, nous faisons le maximum pour minimiser les éventuels problèmes.


Information à partir du 20/11/2017 :


Suite à une expérimentation d’Orange sur son réseau 2G du 20 au 30/11, les utilisateurs de téléphones Samsung 2G risquent de rencontrer des perturbations dans les départements suivants : Ain (01), Allier (03), Cantal (15), Isère (38), Loire (42), Haute-Loire (43), Puy de Dôme (63), Rhône (69), Savoie (73) et Haute-Savoie (74). Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Téléphones concernés : Samsung GT-E1050, GT-E1080, GT-E1081, GT-E1085, GT-E1086, GT-E1150 et GT-E1170.
À compter du mois de janvier, ces téléphones ne seront plus utilisables sur le réseau Orange.


Information du 07/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Les opérations techniques sur le réseau Orange sont terminées. Le service est à présent rétabli.


Information du 18/05/2017 :


Suite aux intempéries, plusieurs antennes SFR rencontrent des dysfonctionnements dans les départements suivants : Finistère (29), Morbihan (56), Oise (60) et Var (83), veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Question en attente de réponse

Pourquoi me facture-t-on 80Eu de Hors forfait internet sur mon offre Modulo Mobile 4G ?

Pourquoi me facture-t-on pores de 80 Eu de Hors forfait de consommation internet sur mon offre Modulo Mobile 4G, alors qu'on m'a toujours dit qu'au delà de 6 Go le débit serait simplement réduit ?
J'ai reçu un sms de prixtel "m'informant" que j'avais dépasse le seuil des 6 Go (d'ou la lenteur infernale), mais RIEN m'informant que j'allais devoir payer SI CHER si je continuais a me connecter (même a très bas débit => perte de temps considérable).

Je suis client ZeroForfait/Prixrtel depuis plus de 15 ans, et je trouve que ce sont des methodes extrêmement abusives de facturer les utilisateurs sans les informer de ce qui va être ponctionner de leur compte en banque, et je ne suis PAS D"ACCORD de payer ce montant.

Merci de revenir vers moi AU PLUS VITE a ce sujet.

Jm Burger

JEAN-MARIE B.
JEAN-MARIE B.

JEAN-MARIE B.

Niveau
0
55 / 100
points

Réponses

Bonjour Jean-Marie,

Vous avez ouvert une contestation de facture depuis votre Espace Client : c'est parfait. Le Service Client étudiera votre demande et vous y répondra dans les meilleurs délais.

Léa de l'Equipe Prixtel

Bonjour,
quand aurai-je une réponse a ma question posée il y a plus de 6 jours maintenant ?
mon compte est presque a 0,00 Eu du fait de ce débit abusif.
merci de revenir vers moi au plus vite !

Jm Burger

JEAN-MARIE B.
JEAN-MARIE B.

JEAN-MARIE B.

Niveau
0
55 / 100
points

Bonjour Jean-Marie,

Je constate qu'une réponse vous a été apportée à ce jour sur votre Espace Client. Je vous invite à vous y connecter afin d'en prendre part.
Par ailleurs, comme il est indiqué dans votre guide tarifaire avec le Modulo 4G les dépassements de volume sont facturés en hors-forfait.

Je reste à votre disposition,

Alexia de l'Equipe Prixtel

Ah ben ça alors ! content de l'apprendre, mais un peu tard manifestement ! :(
Je trouve extrêmement abusif d'envoyer un message informant que l'on a dépassé son quota, sans indiquer ce que cela encourt ! D'autant que ds les forfaits proposés actuellement (a savoir L’essentiel et Le complet), il n'y a pas de facturation de hors forfait, mais juste la restriction a bas débit. Je considère donc que vous m'avez escroqué de 75 EU, et en tant que client de longue date je trouve ça extrêmement décevant et révoltant. D'autant que vous nous avez déjà escroqué de prés de 450,00 EU (!!!) sur 2 factures, il y a 3 ans quand ma compagne et filleule (Anne-Adèle B. 06XXXX8098) a subit le même sort, sans en être informée au moment opportun, et que le hors forfait était invraisemblablement facturé 0,35 Eu/Mo ! Personne de votre service ne nous a jamais rappelé pour élucider ce problème... c'est inadmissible.
Que proposez vous pour garder vos clients et solder ce dossier ds le calme ?
Jm Burger

JEAN-MARIE B.
JEAN-MARIE B.

JEAN-MARIE B.

Niveau
0
55 / 100
points

Bonjour Jean-Marie,

je suis navrée si la réponse apportée par le service client ne vous convient pas.
Vous disposez d'une ancienne offre avec laquelle il n'y avait pas de réduction ou de coupure de débit à la différence de nos nouveaux forfaits.
Par ailleurs, l'ensemble des informations tarifaires de votre forfait sont disponibles dans votre guide tarifaire disponible dans la rubrique "Documentation" de votre Espace Client depuis votre souscription.

Je reste à votre disposition,

Alexia de l'Equipe Prixtel

Votre question reste sans réponse ?