BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe d’experts.

Une question, besoin d'aide ?



Nouvelle rubrique Assistance sur votre Espace Client


Désormais, toutes les demandes d'assistance de votre Espace Client sont regroupées dans la rubrique Assistance : déclaration de la perte ou du vol de votre téléphone, problème technique avec votre ligne, réclamation concernant une facture... 
En savoir plus


Information du 20/09/2017 :


Nous rencontrons un retard dans l'activation des cartes SIM et les portabilités sur le réseau Orange, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour résorber ce retard dans les meilleurs délais.


Information du 11/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Suite à une intervention technique sur le réseau Orange, il est possible que vous rencontriez des difficultés aujourd'hui.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, nous faisons le maximum pour minimiser les éventuels problèmes.


Information à partir du 20/11/2017 :


Suite à une expérimentation d’Orange sur son réseau 2G du 20 au 30/11, les utilisateurs de téléphones Samsung 2G risquent de rencontrer des perturbations dans les départements suivants : Ain (01), Allier (03), Cantal (15), Isère (38), Loire (42), Haute-Loire (43), Puy de Dôme (63), Rhône (69), Savoie (73) et Haute-Savoie (74). Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Téléphones concernés : Samsung GT-E1050, GT-E1080, GT-E1081, GT-E1085, GT-E1086, GT-E1150 et GT-E1170.
À compter du mois de janvier, ces téléphones ne seront plus utilisables sur le réseau Orange.


Information du 07/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Les opérations techniques sur le réseau Orange sont terminées. Le service est à présent rétabli.


Information du 18/05/2017 :


Suite aux intempéries, plusieurs antennes SFR rencontrent des dysfonctionnements dans les départements suivants : Finistère (29), Morbihan (56), Oise (60) et Var (83), veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Question en attente de réponse

je vous demande de cesser de me retirer le prélèvement d'une box prixtel sur mon compte bancaire , ?

depuis janvier 2017 vous me prélevez indument une somme correspondant à une location d'une box prixtel que je n'ai pas en ma possession, ces sommes vous devez me les rendre ( ainsi que la mise en place du mandat sepa sur mon compte bancaire) cette box prixtel correspond en plus à une ligne téléphonique que j'ai résilié . je vous demande aussi un geste commercial ,car ce que vous faites ( me prélever ces sommes sur mon compte sans mon autorisation ) est totalement illégal . sans réponse de votre part je contacterai ma protection juridique

YVES G.
YVES G.

YVES G.

Niveau
0
77 / 100
points

Réponses

Bonjour Yves,

Nous avons bien pris en compte votre demande et celle-ci a été transmise au service concerné. Je reviens vers vous dans les plus brefs délais.

A très vite,

Léa de l'Equipe Prixtel

bonsoir, je vous ai envoyé un recommandé, vous n'allez pas tarder à le recevoir

YVES G.
YVES G.

YVES G.

Niveau
0
77 / 100
points

Bonjour Yves,

Je me suis chargée d'ouvrir une contestation de factures à votre place depuis votre Espace client.

Le service concerné traitera votre demande et vous répondra dans les meilleurs délais.

Je reste à votre disposition si besoin,

Léa de l'Equipe Prixtel

bonjour, le courrier que je vous ai envoyé en recommandé m'a été retourné , je récapitule donc ma demande : prixtel me doit 22.99 X 5 mois ( janvier 2017 à mai 2017 ) soit 114.95€+ la mise en place du mandat sepa.
en mai 2017 la somme qui m'a été prélevé a mis mon compte à découvert . maintenant ces sommes doivent impérativement m'être rendues car non seulement je ne possède pas de pritel box, le numéro de téléphone relié à cette imaginaire prixtel box que je n'ai pas , n'existe plus ... je l'ai résilié . et en plus vous avez mis illégalement sans ma permission un prélèvement ... un geste commercial de votre part sera le bien venu ...

YVES G.
YVES G.

YVES G.

Niveau
0
77 / 100
points

Bonjour Yves,

Comme indiqué précédemment, je me suis chargée d'ouvrir une contestation de factures à votre place depuis votre Espace client.

Le service concerné traite votre demande et vous répondra dans les meilleurs délais.

Je reste à votre disposition si besoin,

Léa de l'Equipe Prixtel

Bonjour, merci de me rembourser les sommes que prixtel a perçu sur mon compte sans mon autorisation, toutefois il faut que vous me remboursiez la mise en place du mandat sepa .. et je pense qu'il serait normal que vous me fassiez un geste commercial , cela serait ma moindre des choses, car si je ne vous avez pas averti vous auriez encaissé tous les mois les 22.99€.....

YVES G.
YVES G.

YVES G.

Niveau
0
77 / 100
points

Bonjour Yves,

Je constate qu'une réponse vous a été apportée hier par notre Service client. Je vous invite à consulter la réponse apportée.

Je reste à votre disposition si besoin,

Léa de l'Equipe Prixtel

Bonjour. Je réponds justement à la réponse qui m a été donnée. Relisez ce que j ai écrit vous comprendrez.

YVES G.
YVES G.

YVES G.

Niveau
0
77 / 100
points

Yves,

Je suis navrée, mais si la réponse apportée par notre Service client n'est pas à la hauteur de vos attentes, je vous invite à ouvrir une seconde contestation et ajouter vos remarques dans la partie commentaires

Je reste à votre disposition si besoin,

Léa de l'Equipe Prixtel

d'accord comment dois je faire ?

YVES G.
YVES G.

YVES G.

Niveau
0
77 / 100
points

Bonjour Yves,

Depuis votre Espace client, cliquez sur Facture, puis contestation de facture et vos commentaires dans *ajouter note*

Je reste à votre disposition si besoin,

Léa de l'Equipe Prixtel

suite à votre réponse de ce jour : Réponse du support Prixtel au sujet de la contestation facture : Après analyse de la situation, il ressort que votre demande de résiliation ou de portabilité a bien été reçue et traitée le 09/05/2017 incluant le délai de préavis prévu par nos Conditions Générales (Art.7). La facture ou le prélèvement que vous contestez concerne le mois mai. Il s'agit de votre dernière facture.

je pense que vous vous moquez de moi, car en plus de ne pas avoir de prixtel box chez moi, en plus d'avoir prélevé sur mon compte indumment de l'argent pendant des mois, vous osez me dire que vous ne me rendrez pas cet argent, je vais de ce fait contacter mon avocat ... vous faites vraiment n'importe quoi

YVES G.
YVES G.

YVES G.

Niveau
0
77 / 100
points

Votre question reste sans réponse ?

© Prixtel