Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Ni le Guide Tarifaire ni ma première facture ne sont dans mon espace client. comment les obtenir ?

Bonjour,
Depuis que je me suis abonnée à vos service, je n'ai pas eu communication du guide tarifaire applicable. je souhaiterais l'obtenir. De plus, le premier prélèvement a bien été effectué mais le montant est supérieur au maximum possible de facturation, sachant que j'ai également déjà payé la carte sim lors de ma commande.
Aussi, j'aimerais également pouvoir obtenir ma facture. Je précise que je me suis rendue sur le menu "documentation" dans mon espace client et que je n'y ai rien trouvé.

Merci d'avance de votre réponse.

Cordialement,
Karine Guénin.

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Bonjour Karine,

Je vous invite à vous connecter sur votre Espace client et vous trouverez toutes les informations nécessaires :

Le guide tarifaire dans la rubrique documentation
Les factures dans la rubrique facture...

Le paiement de la carte sim lors de votre souscription vient en déduction de votre prochaine facture.

Après vérification, je constate que vous avez deux comptes avec la même adresse email (dont 1 vide), c’est la raison pour laquelle vous ne visualisez pas ses informations sur le même Espace Client.

Pour accéder à cet autre compte, rendez-vous sur la page de connexion de l’Espace Client (http://www.prixtel.com/client), cliquez sur « Mot de passe oublié » puis indiquez l'adresse e-mail associée au compte Prixtel auquel vous n'avez pas accès. Vous recevrez un e-mail vous permettant de choisir un nouveau mot de passe pour tous les comptes rattachés à cette adresse e-mail.

Si vous ne recevez pas cet e-mail, pensez à vérifier dans votre « courrier indésirable » ou « Spam ». Pour être sûr de recevoir les e-mails de Prixtel, ajoutez l’adresse suivante à votre carnet d'adresses : no-reply@prixtel.com.

Pour gérer vos forfaits plus simplement, vous avez la possibilité de regrouper toutes vos lignes sur le même compte. Vous n'aurez alors plus qu'un seul Espace Client, une seule facture et un seul prélèvement pour tous vos forfaits. Pour regrouper toutes vos lignes sur le compte A, rendez-vous sur l'Espace Client du compte A, dans la rubrique « Infos perso », cliquez sur le bouton « Regroupement de compte ». Vous devrez ensuite valider le regroupement de compte en allant sur l'Espace Client du compte B.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire,

Léa de l'Equipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel