BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe de conseillers.

Une question, besoin d'aide ?



Information du 23/09/2020


Suite à un incident technique, certaines lignes activées le 27 juillet sur le réseau Orange ont subi des dysfonctionnements. Normalement, l'incident est résolu. Nous vous invitons à re-démarrer votre téléphone et à vérifier que les appels, les SMS/MMS et Internet fonctionnent bien. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.



Information du 16/10/2020


Suite à un incident technique, certaines lignes qui devaient être activées le 16 octobre sur le réseau Orange sont en attente d'activation. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre Service Technique travaille en étroite collaboration avec Orange afin de résoudre ces soucis dans les plus brefs délais.



Information du 13/05/2020 - Connexion à l'Espace client


Suite à une mise à jour sur notre site, il est possible que vous ayez des difficultés à vous connecter à votre Espace client. Pour résoudre ce souci, nous vous invitons à supprimer les cookies et vider le cache de votre navigateur. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.




Pour un traitement plus rapide de vos demandes


Les messages étant traités du plus ancien au plus récent, merci d'attendre une réponse de notre part avant de publier un nouveau message. Sinon, votre message perdra son ancienneté et son délai de traitement sera rallongé.

Rendez-vous dans la rubrique Assistance de votre Espace client pour déclarer la perte ou le vol de votre téléphone, un problème technique ou pour faire une réclamation concernant une facture ou un paiement.

Par mesure de sécurité, merci de ne pas communiquer d'informations confidentielles (numéro de téléphone, e-mail, RIO...) sur le forum. Si nous avons besoin de ces informations pour vous répondre, nous vous les demanderons par e-mail.


Information du 12/11/2019 - Accès à Internet sur Orange :


Suite à un incident technique, certaines lignes activées sur le réseau Orange les 4 et 5 novembre n'ont pas accès à Internet. Notre partenaire réseau Orange en est informé et il travaille activement à la résolution de ce souci.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.


Information à partir du 20/11/2017 :


Suite à une expérimentation d’Orange sur son réseau 2G du 20 au 30/11, les utilisateurs de téléphones Samsung 2G risquent de rencontrer des perturbations dans les départements suivants : Ain (01), Allier (03), Cantal (15), Isère (38), Loire (42), Haute-Loire (43), Puy de Dôme (63), Rhône (69), Savoie (73) et Haute-Savoie (74). Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Téléphones concernés : Samsung GT-E1050, GT-E1080, GT-E1081, GT-E1085, GT-E1086, GT-E1150 et GT-E1170.
À compter du mois de janvier, ces téléphones ne seront plus utilisables sur le réseau Orange.


Information du 07/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Les opérations techniques sur le réseau Orange sont terminées. Le service est à présent rétabli.


Information du 18/05/2017 :


Suite aux intempéries, plusieurs antennes SFR rencontrent des dysfonctionnements dans les départements suivants : Finistère (29), Morbihan (56), Oise (60) et Var (83), veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Question en attente de réponse

Cf changement forfait (forfait Essentiel), me passer sur réseau ORANGE. Me confirmer la prise en compte de ma demande ?

Cf changement forfait (forfait Essentiel) effectif au 1er juin 2017, me passer impérativement sur réseau ORANGE. Me confirmer SVP la prise en compte de ma demande. Merci

SOPHIE D.
SOPHIE D.

SOPHIE D.

Niveau
0
43 / 100
points

Réponses

Bonjour Sophie,

La carte SIM vous sera facturée 15 euros. J'attends votre accord avant de lancer la procédure correspondante.

Je reste à votre disposition si besoin,

Léa de l'Equipe Prixtel

Bonjour Léa,

je vous confirme mon accord pour cette facturation de 15 euros.
J'attire votre attention sur le fait que cette carte SIM devra être immédiatement opérationnelle (pour des raisons professionnelles, je ne peux absolument pas me passer de ma ligne de téléphone). Merci de votre vigilance.

Cordialement,
Sophie D.

SOPHIE D.
SOPHIE D.

SOPHIE D.

Niveau
0
43 / 100
points

Léa,

pourquoi je vois dans d'autres discussions que la carte SIM est facturée 5 euros ? (et non 15euros)

SOPHIE D.
SOPHIE D.

SOPHIE D.

Niveau
0
43 / 100
points

Sophie,

Le changement de réseau est facturée 15 euros.

La carte SIM est facturée 5€ lors d'une nouvelle souscription

J'attire votre attention sur le fait que le délai pour un changement de réseau n'est pas immédiat mais de 10 jours

Je reste à votre disposition si besoin,

Léa de l'Equipe Prixtel

Sophie,
Merci de me valider si vous souhaiter mettre en place dès ce mois ci le forfait L'essentiel ainsi que le changement de réseau ?

Je reste à votre disposition si besoin,

Léa de l'Equipe Prixtel

Oui Léa, je souhaite mettre en place le forfait Essentiel et le réseau Orange dès ce mois-ci, mais la personne que j'ai eu au téléphone et qui a procédé au changement de forfait m'a dit que ce serait effectif au 01/06. Je suis donc surprise de votre question.

SOPHIE D.
SOPHIE D.

SOPHIE D.

Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour Sophie,

Je m'occupe pour que se soit effectif ce mois-ci en interne.

Je reviens vers vous dès que cela est fait.

Je reste à votre disposition si besoin,

Léa de l'Equipe Prixtel

Bonjour Sophie,

Votre demande de changement de réseau a bien été prise en compte. Vous allez recevoir prochainement votre nouvelle carte SIM.

Je reste à votre disposition si besoin,

Léa de l'Equipe Prixtel

Votre question reste sans réponse ?

© Prixtel