BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe de conseillers.

Une question, besoin d'aide ?



Information du 23/09/2020


Suite à un incident technique, certaines lignes activées le 27 juillet sur le réseau Orange ont subi des dysfonctionnements. Normalement, l'incident est résolu. Nous vous invitons à re-démarrer votre téléphone et à vérifier que les appels, les SMS/MMS et Internet fonctionnent bien. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.



Information du 21/10/2020


Les lignes dont l'activation était prévue initialement le 20 octobre sur le réseau Orange ont bien été activées. Nous vous invitons à redémarrer votre téléphone afin de pouvoir profiter de votre forfait. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.



Information du 13/05/2020 - Connexion à l'Espace client


Suite à une mise à jour sur notre site, il est possible que vous ayez des difficultés à vous connecter à votre Espace client. Pour résoudre ce souci, nous vous invitons à supprimer les cookies et vider le cache de votre navigateur. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.




Pour un traitement plus rapide de vos demandes


Les messages étant traités du plus ancien au plus récent, merci d'attendre une réponse de notre part avant de publier un nouveau message. Sinon, votre message perdra son ancienneté et son délai de traitement sera rallongé.

Rendez-vous dans la rubrique Assistance de votre Espace client pour déclarer la perte ou le vol de votre téléphone, un problème technique ou pour faire une réclamation concernant une facture ou un paiement.

Par mesure de sécurité, merci de ne pas communiquer d'informations confidentielles (numéro de téléphone, e-mail, RIO...) sur le forum. Si nous avons besoin de ces informations pour vous répondre, nous vous les demanderons par e-mail.


Information du 12/11/2019 - Accès à Internet sur Orange :


Suite à un incident technique, certaines lignes activées sur le réseau Orange les 4 et 5 novembre n'ont pas accès à Internet. Notre partenaire réseau Orange en est informé et il travaille activement à la résolution de ce souci.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.


Information à partir du 20/11/2017 :


Suite à une expérimentation d’Orange sur son réseau 2G du 20 au 30/11, les utilisateurs de téléphones Samsung 2G risquent de rencontrer des perturbations dans les départements suivants : Ain (01), Allier (03), Cantal (15), Isère (38), Loire (42), Haute-Loire (43), Puy de Dôme (63), Rhône (69), Savoie (73) et Haute-Savoie (74). Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Téléphones concernés : Samsung GT-E1050, GT-E1080, GT-E1081, GT-E1085, GT-E1086, GT-E1150 et GT-E1170.
À compter du mois de janvier, ces téléphones ne seront plus utilisables sur le réseau Orange.


Information du 07/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Les opérations techniques sur le réseau Orange sont terminées. Le service est à présent rétabli.


Information du 18/05/2017 :


Suite aux intempéries, plusieurs antennes SFR rencontrent des dysfonctionnements dans les départements suivants : Finistère (29), Morbihan (56), Oise (60) et Var (83), veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Question en attente de réponse

Autre forfait bloqué

Je souhaiterais prendre un autre forfait pour mon fils. Mais je souhaiterais que soit limité et bloque à petit tarif. Que proposez vous sachant que je suis cliente depuis presque 4 ans. Merci pour votre réponse.

AURELIE T.
AURELIE T.

AURELIE T.

Niveau
1
175 / 750
points

Réponses

Bonjour Aurélie,

Je vous invite à souscrire à la nouvelle offre L'essentiel qui correspond à vos attentes pour votre fils.

Voici le détail du guide tarifaire de cette offre :

http://cdn.prixtel.com/sources/pxl/files/pdf/documentatio...

Je reste à votre disposition si besoin,

Léa de l'Equipe Prixtel

Bonjour
je vous remercie pour votre réponse mais est ce que je suis assurée que ce forfait sera bloqué, c'est à dire qu'au bout de 2h de communication il doit y avoir une alerte, au bout de 10 mo plus d'accès internet?
je souhaiterait avoir la main sur ce forfait et que celui ci soit intégrer à mon compte.
Comment dois je procéder pour avoir une carte sim?
Merci pour votre réponse

AURELIE T.
AURELIE T.

AURELIE T.

Niveau
1
175 / 750
points

Bonjour Aurélie,

Le Forfait L'essentiel se bloque au tarif de 7.99€ TTC : 6H+SMS/MMS illimités+200M0

Je vous invite à consulter le guide tarifaire détaillé.

Je reste à votre disposition si besoin,

Léa de l'Equipe Prixtel

Bonjour

Je vous remercie mais je souhaite vraiment un forfait minimal bloqué à 2euros, je sais que cela se fait, mais je souhaitais rester avec le même opérateur, étant jusqu'à maintenant satisfaite.
Si vous n'avez pas de forfait plus dans ma demande, je devrais consulter un autre opérateur. Cela m'ennuie mais comprenez qu'à 11 ans, pour un premier téléphone je pense qu'un minimum est largement raisonnable.
Je vous remercie pour une réponse de votre part

AURELIE T.
AURELIE T.

AURELIE T.

Niveau
1
175 / 750
points

Bonjour Aurélie,

Je suis navrée mais nous n'avons pas de forfait bloqué 2 euros

Le forfait L'essentiel est un forfait ajustable à petit prix: les SMS & MMS en illimité, de 2 à 6h d'appels, et jusqu'à 200 Mo d’Internet (au-delà des 200 Mo votre débit est réduit). Chaque mois, votre forfait démarre à 2€. Vous consommez en fonction de vos besoins du moment. Le forfait s'adapte à votre consommation, jusqu'à 7,99€ si nécessaire.

Pour plus de détails, je vous invite à consulter le Guide tarifaire / Fiche d'information standardisée disponible sur notre site : http://cdn.prixtel.com/sources/pxl/files/pdf/documentatio...

Léa de l'Equipe Prixtel

Votre question reste sans réponse ?

© Prixtel