BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe d’experts.

Une question, besoin d'aide ?



Nouvelle rubrique Assistance sur votre Espace Client


Désormais, toutes les demandes d'assistance de votre Espace Client sont regroupées dans la rubrique Assistance : déclaration de la perte ou du vol de votre téléphone, problème technique avec votre ligne, réclamation concernant une facture... 
En savoir plus


Information du 20/09/2017 :


Nous rencontrons un retard dans l'activation des cartes SIM et les portabilités sur le réseau Orange, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour résorber ce retard dans les meilleurs délais.


Information du 11/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Suite à une intervention technique sur le réseau Orange, il est possible que vous rencontriez des difficultés aujourd'hui.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, nous faisons le maximum pour minimiser les éventuels problèmes.


Information à partir du 20/11/2017 :


Suite à une expérimentation d’Orange sur son réseau 2G du 20 au 30/11, les utilisateurs de téléphones Samsung 2G risquent de rencontrer des perturbations dans les départements suivants : Ain (01), Allier (03), Cantal (15), Isère (38), Loire (42), Haute-Loire (43), Puy de Dôme (63), Rhône (69), Savoie (73) et Haute-Savoie (74). Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Téléphones concernés : Samsung GT-E1050, GT-E1080, GT-E1081, GT-E1085, GT-E1086, GT-E1150 et GT-E1170.
À compter du mois de janvier, ces téléphones ne seront plus utilisables sur le réseau Orange.


Information du 07/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Les opérations techniques sur le réseau Orange sont terminées. Le service est à présent rétabli.


Information du 18/05/2017 :


Suite aux intempéries, plusieurs antennes SFR rencontrent des dysfonctionnements dans les départements suivants : Finistère (29), Morbihan (56), Oise (60) et Var (83), veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Question en attente de réponse

Comment interdire des abonnements à des sites via mon mobile

Bonjour,
Des sites commerciaux tentent de nous faire souscrire des abonnements en ligne en nous envoyant des lignes ou des boutons "OK" qui valent abonnement.
Par exemple aujourd'hui, un site b.games.fr n'arrêtait pas de m'envoyer des fenêtres avec un gros bouton "Confirmer OK" qui valait abonnement pour 4,99 € par semaine.
Je n'ai pas accepté, mais comment être sûr que ce genre de site ne va pas essayer de se facturer via PRIXTEL.
Est-ce que ces sites pourraient nous être facturés via notre facture PRIXTEL ?
Si oui, comment interdire la possibilité de tout débit par un site autre que l'abonnement PRIXTEL ?
Cordialement

JEAN PIERRE E.
JEAN PIERRE E.

JEAN PIERRE E.

Niveau
0
37 / 100
points

Réponses

Bonjour Jean-Pierre,

Je vous invite vivement à ne pas répondre aux sms ni vous rendre sur des sites douteux.
Si vous recevez un SMS vous incitant à appeler un numéro surtaxé ou numéro spécial, à envoyer un SMS ou à cliquer sur un lien, méfiez-vous car il s'agit souvent d'un faux service.
Renseignez-vous également, avant d'installer une application sur votre smartphone et n'hésitez pas à installer un anti-virus ou un firewall afin d'éviter ces désagréments.

Dans tous les cas, Prixtel n'est pas en mesure de distinguer les services auxquels vous avez souscrits des arnaques. De plus, comme tous les opérateurs, nous ne sommes qu'un intermédiaire : les sommes qui vous sont facturées sont reversées à l'éditeur du service, c'est donc vers lui que vous devez vous retourner pour obtenir des explications.

Vous pouvez envoyer STOP pour ne plus recevoir de SMS du fournisseur de service. Vous pouvez aussi envoyer CONTACT pour obtenir ses coordonnées.

Sachez que nos conditions générales de services et nos conditions particulières prévoient que le client est responsable des consommations passées depuis son mobile et sa carte SIM.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

Julie de l'Equipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Votre question reste sans réponse ?

© Prixtel