BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe de conseillers.

Une question, besoin d'aide ?



Information du 23/09/2020


Suite à un incident technique, certaines lignes activées le 27 juillet sur le réseau Orange ont subi des dysfonctionnements. Normalement, l'incident est résolu. Nous vous invitons à re-démarrer votre téléphone et à vérifier que les appels, les SMS/MMS et Internet fonctionnent bien. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.



Information du 21/10/2020


Les lignes dont l'activation était prévue initialement le 20 octobre sur le réseau Orange ont bien été activées. Nous vous invitons à redémarrer votre téléphone afin de pouvoir profiter de votre forfait. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.



Information du 13/05/2020 - Connexion à l'Espace client


Suite à une mise à jour sur notre site, il est possible que vous ayez des difficultés à vous connecter à votre Espace client. Pour résoudre ce souci, nous vous invitons à supprimer les cookies et vider le cache de votre navigateur. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.




Pour un traitement plus rapide de vos demandes


Les messages étant traités du plus ancien au plus récent, merci d'attendre une réponse de notre part avant de publier un nouveau message. Sinon, votre message perdra son ancienneté et son délai de traitement sera rallongé.

Rendez-vous dans la rubrique Assistance de votre Espace client pour déclarer la perte ou le vol de votre téléphone, un problème technique ou pour faire une réclamation concernant une facture ou un paiement.

Par mesure de sécurité, merci de ne pas communiquer d'informations confidentielles (numéro de téléphone, e-mail, RIO...) sur le forum. Si nous avons besoin de ces informations pour vous répondre, nous vous les demanderons par e-mail.


Information du 12/11/2019 - Accès à Internet sur Orange :


Suite à un incident technique, certaines lignes activées sur le réseau Orange les 4 et 5 novembre n'ont pas accès à Internet. Notre partenaire réseau Orange en est informé et il travaille activement à la résolution de ce souci.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.


Information à partir du 20/11/2017 :


Suite à une expérimentation d’Orange sur son réseau 2G du 20 au 30/11, les utilisateurs de téléphones Samsung 2G risquent de rencontrer des perturbations dans les départements suivants : Ain (01), Allier (03), Cantal (15), Isère (38), Loire (42), Haute-Loire (43), Puy de Dôme (63), Rhône (69), Savoie (73) et Haute-Savoie (74). Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Téléphones concernés : Samsung GT-E1050, GT-E1080, GT-E1081, GT-E1085, GT-E1086, GT-E1150 et GT-E1170.
À compter du mois de janvier, ces téléphones ne seront plus utilisables sur le réseau Orange.


Information du 07/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Les opérations techniques sur le réseau Orange sont terminées. Le service est à présent rétabli.


Information du 18/05/2017 :


Suite aux intempéries, plusieurs antennes SFR rencontrent des dysfonctionnements dans les départements suivants : Finistère (29), Morbihan (56), Oise (60) et Var (83), veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Question en attente de réponse

remboursement 5 euros

Bonjour
J’ai récemment renouvelé ma carte bleue et j’ai fait le changement sur mon compte. Il m’a été demandé de payer 5 euros pour la mise en marche de cette carte (ce que j’ai fait) et que j’allais être remboursé de cette somme sur la prochaine facture. Je viens de recevoir ma dernière facture par courrier, alors qu’habituellement je reçois une facture électronique, me demandant de payer mon dû, mais aucune trace de l’avoir de 5 euros. Pourriez m’expliquer pourquoi j’ai reçu une facture papier et pourquoi il ni y a pas eu le remboursement des 5 euros que vous avez encaissé ?

JEAN CARLOS G.
JEAN CARLOS G.

JEAN CARLOS G.

Niveau
0
26 / 100
points

Réponses

Bonjour Jean Carlos,

Après vérifications, votre carte bancaire arrivait à expiration au 28 février. A cette date, vous ne l'aviez toujours pas mise à jour. Au 1er mars lors de l'émission des factures votre mode de paiement par carte bancaire n'était plus valide. Aussi, vous avez basculé sur le mode de paiement par défaut (TIP/Chèque) et avez reçu par conséquent votre facture au format papier.

Le renouvellement de votre carte bancaire a été effectué le 02 mars. Votre modification et l'émission de votre facture de février se sont ainsi croisés. Aussi, je vous informe que votre paiement de 5€ a bien été pris en compte pour le paiement de votre facture du mois de février. Vous êtes à jour dans vos règlements et vous n'avez donc rien à régler. Votre compte présente à ce jour un solde créditeur de 3€ qui viendra se déduire de votre prochaine facture.

Je reste à votre disposition si besoin,

Alexia de l'Equipe Prixtel

Merci pour votre réactivité

JEAN CARLOS G.
JEAN CARLOS G.

JEAN CARLOS G.

Niveau
0
26 / 100
points

Votre question reste sans réponse ?

© Prixtel