BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe d’experts.

Une question, besoin d'aide ?



Nouvelle rubrique Assistance sur votre Espace Client


Désormais, toutes les demandes d'assistance de votre Espace Client sont regroupées dans la rubrique Assistance : déclaration de la perte ou du vol de votre téléphone, problème technique avec votre ligne, réclamation concernant une facture... 
En savoir plus


Information du 20/09/2017 :


Nous rencontrons un retard dans l'activation des cartes SIM et les portabilités sur le réseau Orange, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour résorber ce retard dans les meilleurs délais.


Information du 11/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Suite à une intervention technique sur le réseau Orange, il est possible que vous rencontriez des difficultés aujourd'hui.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, nous faisons le maximum pour minimiser les éventuels problèmes.


Information à partir du 20/11/2017 :


Suite à une expérimentation d’Orange sur son réseau 2G du 20 au 30/11, les utilisateurs de téléphones Samsung 2G risquent de rencontrer des perturbations dans les départements suivants : Ain (01), Allier (03), Cantal (15), Isère (38), Loire (42), Haute-Loire (43), Puy de Dôme (63), Rhône (69), Savoie (73) et Haute-Savoie (74). Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Téléphones concernés : Samsung GT-E1050, GT-E1080, GT-E1081, GT-E1085, GT-E1086, GT-E1150 et GT-E1170.
À compter du mois de janvier, ces téléphones ne seront plus utilisables sur le réseau Orange.


Information du 07/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Les opérations techniques sur le réseau Orange sont terminées. Le service est à présent rétabli.


Information du 18/05/2017 :


Suite aux intempéries, plusieurs antennes SFR rencontrent des dysfonctionnements dans les départements suivants : Finistère (29), Morbihan (56), Oise (60) et Var (83), veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Question en attente de réponse

debloquer forfait modulopalier 4 ,urgent , merci?

Bonjour,
mon forfait mini modulo (palier 4 atteint )est donc bloqué. pour mon organisation quotidienne, j'ai absolument besoin de pouvoir communiquer via sms . contacté la plateforme telephonique qui me renvoie à vous afin de voir s'il est accepté de le débloquer avant le 1er mars, en faisant basculer le forfait mini modulo en forfait essentiel. Merci de votre réponse rapide! cordialement, Flo

FLORENCE V.
FLORENCE V.

FLORENCE V.

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

Bonjour Florence,

Une action a été menée sur votre ligne; veuillez redémarrer votre portable et effectuer un test d'émission de SMS.

Je reste à votre disposition,

Sophie de l'Equipe Prixtel

Merci de votre réactivité...maisj'aimerais savoir combien cela coutera vu que le forfait mini-modulo s'acheve demain soir. Merci pr ces precisions, car je ne veux pas que cela soit compté hors forfait et à des tarifs exhorbitants.
encore merci pour vos prochaines précisions
;)

FLORENCE V.
FLORENCE V.

FLORENCE V.

Niveau
0
21 / 100
points

Florence,

Je vous confirme que les SMS effectués jusqu'au changement de forfait le 1er mars ne vous seront pas facturés en hors-forfait.

Je reste à votre disposition,

Sophie de l'Equipe Prixtel

Grand merci à vous! Tout est rétabli..je n'y crois pas!! mais je reste méfiante...donc ma consommation SMS sera décomptée sur mon forfait essentiel , c'est bien cela?
tres bonne journée à vous, merci encore :)

FLORENCE V.
FLORENCE V.

FLORENCE V.

Niveau
0
21 / 100
points

Florence,

Je suis désolée que vous soyez méfiante à notre égard alors que nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire. Votre consommation de SMS jusqu'au 28 février 23:59 est comprise dans votre forfait Modulo Mini.

Je reste à votre disposition,

Sophie de l'Equipe Prixtel

Votre question reste sans réponse ?

© Prixtel