BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe d’experts.

Une question, besoin d'aide ?




Pour un traitement plus rapide de vos demandes


En cas de perte ou vol de votre téléphone, de souci technique avec votre ligne (problème réseau, configuration Internet ou MMS...), pour une réclamation concernant une facture ou un paiement, rendez-vous sur votre Espace client dans la rubrique Assistance.

Découvrez la nouvelle rubrique Assistance


Information du 20/09/2017 :


Nous rencontrons un retard dans l'activation des cartes SIM et les portabilités sur le réseau Orange, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour résorber ce retard dans les meilleurs délais.


Information du 11/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Suite à une intervention technique sur le réseau Orange, il est possible que vous rencontriez des difficultés aujourd'hui.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, nous faisons le maximum pour minimiser les éventuels problèmes.


Information à partir du 20/11/2017 :


Suite à une expérimentation d’Orange sur son réseau 2G du 20 au 30/11, les utilisateurs de téléphones Samsung 2G risquent de rencontrer des perturbations dans les départements suivants : Ain (01), Allier (03), Cantal (15), Isère (38), Loire (42), Haute-Loire (43), Puy de Dôme (63), Rhône (69), Savoie (73) et Haute-Savoie (74). Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Téléphones concernés : Samsung GT-E1050, GT-E1080, GT-E1081, GT-E1085, GT-E1086, GT-E1150 et GT-E1170.
À compter du mois de janvier, ces téléphones ne seront plus utilisables sur le réseau Orange.


Information du 07/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Les opérations techniques sur le réseau Orange sont terminées. Le service est à présent rétabli.


Information du 18/05/2017 :


Suite aux intempéries, plusieurs antennes SFR rencontrent des dysfonctionnements dans les départements suivants : Finistère (29), Morbihan (56), Oise (60) et Var (83), veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Question en attente de réponse

message du 7900 au milieu de la nuit, pourquoi?

C'est la deuxième fois que je reçois deux textes du 7900 (Prixtel), l'un après l'autre à deux heures du matin afin de me faire connaitre les tarifs des communications vers la France depuis l'Angleterre, parfois je les reçois à 22 où 23 heures. Pourriez vous s'il vous plaît arrêter l'envoie de ces messages au milieu de la nuit.

Merci

ALAIN D.
ALAIN D.

ALAIN D.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour Alain,

Nous n'envoyons pas de SMS depuis le 7900 et jamais durant la nuit pour justement ne pas déranger nos clients.
Nous pensons que ces SMS ont dû être envoyés par notre partenaire Télécom, SFR. Pour leur remonter ce problème, pouvez-vous m'indiquer l'heure et la date précise de chaque message reçu ainsi que leur contenu ?

Je reste à votre disposition,

Sophie de l'Equipe Prixtel

Bonjour Sophie,

Merci pour votre réponse rapide. Le dernier message a été envoyé le 16 Février 2017 à 03h07, le contenu du message est le suivant:

Info Prixtel: communications vers la France au même tarif que depuis la France avec surcouts: Appels:0.06€/min, sms:0.02€, mms: 0.06€ sauf si vous disposez d'une offre spéciale. Plus d'info au +33612000369 ou sur pxtl.fr/dgtci
De 7900
3:07 16/02/17
et quelques minutes plus tard, je reçois un deuxième texte;

Info Prixtel: Internet au même tarif que depuis la France avec surcout: 0.014€/min sauf si vous possédez une offre spéciale.Plus d'info au +33612000369 ou sur pxtl.fr/dgtci
De 7900
3:06 16/02/17

deux autres messages à 9:29 8/01/17
deux autres messages à 22:29 8/12/16
deux autres à 22:15 23/11/16

Malheureusement je n'ai plus le message que j'ai reçu aux alentours de 2 heures du matin il y a quelques semaines.

Merci pour votre aide,

Alain

ALAIN D.
ALAIN D.

ALAIN D.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Alain,

La demande a bien été adressée à SFR pour que ces SMS vous soient adressés à des horaires corrects; veuillez nous excuser pour ces désagréments.
N'hésitez pas à revenir vers nous si moi si cette anomalie se reproduit.

Je reste à votre disposition,

Sophie de l'Equipe Prixtel

Votre question reste sans réponse ?

© Prixtel