BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe d’experts.

Une question, besoin d'aide ?



Nouvelle rubrique Assistance sur votre Espace Client


Désormais, toutes les demandes d'assistance de votre Espace Client sont regroupées dans la rubrique Assistance : déclaration de la perte ou du vol de votre téléphone, problème technique avec votre ligne, réclamation concernant une facture... 
En savoir plus


Information du 20/09/2017 :


Nous rencontrons un retard dans l'activation des cartes SIM et les portabilités sur le réseau Orange, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour résorber ce retard dans les meilleurs délais.


Information du 11/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Suite à une intervention technique sur le réseau Orange, il est possible que vous rencontriez des difficultés aujourd'hui.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, nous faisons le maximum pour minimiser les éventuels problèmes.


Information à partir du 20/11/2017 :


Suite à une expérimentation d’Orange sur son réseau 2G du 20 au 30/11, les utilisateurs de téléphones Samsung 2G risquent de rencontrer des perturbations dans les départements suivants : Ain (01), Allier (03), Cantal (15), Isère (38), Loire (42), Haute-Loire (43), Puy de Dôme (63), Rhône (69), Savoie (73) et Haute-Savoie (74). Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Téléphones concernés : Samsung GT-E1050, GT-E1080, GT-E1081, GT-E1085, GT-E1086, GT-E1150 et GT-E1170.
À compter du mois de janvier, ces téléphones ne seront plus utilisables sur le réseau Orange.


Information du 07/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Les opérations techniques sur le réseau Orange sont terminées. Le service est à présent rétabli.


Information du 18/05/2017 :


Suite aux intempéries, plusieurs antennes SFR rencontrent des dysfonctionnements dans les départements suivants : Finistère (29), Morbihan (56), Oise (60) et Var (83), veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Question en attente de réponse

bonjour, reclamation sur la facturtion de mon forfait 2 euros NET par mois . erreur sur le montant facturé chaque mois ?

demande remboursement trop facturé chaque mois

JACQUELINE H.
JACQUELINE H.

JACQUELINE H.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Jacqueline,

Après vérification, vous avez un Forfait classique 2 euros : 2h + SMS illimités/Internet à 0,05€/Mo

Si vous regardez bien vos factures, il est indiqué de la consommation data (internet), ce qui explique que vous êtes au dessus des 2€ ttc

Exemple sur la facture de janvier 2017: consommation internet : 1.18Mo facturéé à 0.06€

Il n'y a donc aucune anomalie sur vos factures.

Votre smartphone s’est probablement connecté à Internet à votre insu : pour récupérer vos e-mails, afficher des notifications (réseaux sociaux, applications...), télécharger des mises à jour du système ou de vos applications.

Pour éviter cela, vous pouvez désactiver la récupération automatique du courrier, l'envoi de notifications et les mises à jour automatiques. Pensez à vérifier la configuration de chacune de vos applications mobiles. Vous pouvez aussi configurer votre smartphone pour que les mises à jour ne se fassent qu'en Wifi.

Si vous utilisez peu Internet, vous pouvez désactiver les données cellulaires. Vous aurez toujours accès aux réseaux Wifi mais plus à l’Internet mobile. Vous n’aurez plus qu’à les réactiver quand vous en aurez besoin.

Pour savoir comment faire, consultez le mode d'emploi de votre smartphone.

Julie de l'Equipe Prixtel

je ne comprends rien on a demande forfait a 2 eoros et la j ai des factures a plus de 50 euros par mois alors contactez nous car je pense qu il y a un fort abus

SEBASTIEN T.
SEBASTIEN T.

SEBASTIEN T.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Sebastien,

Après vérification, vous avez un Forfait classique 2 euros : 2h + SMS illimités/Internet à 0,05€/Mo

Sur votre facture il est indiqué de la consommation data (internet) de 981.04Mo

C'est donc la raison pour laquelle vous avez été facturé en hors forfait conformément à votre guide tarifaire de votre offre disponible depuis votre Espace client dans la rubrique "documentation".

Je reste à votre disposition si besoin,

Julie de l'Equipe Prixtel

Votre question reste sans réponse ?

© Prixtel