BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe d’experts.

Une question, besoin d'aide ?




Pour un traitement plus rapide de vos demandes


En cas de perte ou vol de votre téléphone, de souci technique avec votre ligne (problème réseau, configuration Internet ou MMS...), pour une réclamation concernant une facture ou un paiement, rendez-vous sur votre Espace client dans la rubrique Assistance.

Découvrez la nouvelle rubrique Assistance


Information du 20/09/2017 :


Nous rencontrons un retard dans l'activation des cartes SIM et les portabilités sur le réseau Orange, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour résorber ce retard dans les meilleurs délais.


Information du 11/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Suite à une intervention technique sur le réseau Orange, il est possible que vous rencontriez des difficultés aujourd'hui.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, nous faisons le maximum pour minimiser les éventuels problèmes.


Information à partir du 20/11/2017 :


Suite à une expérimentation d’Orange sur son réseau 2G du 20 au 30/11, les utilisateurs de téléphones Samsung 2G risquent de rencontrer des perturbations dans les départements suivants : Ain (01), Allier (03), Cantal (15), Isère (38), Loire (42), Haute-Loire (43), Puy de Dôme (63), Rhône (69), Savoie (73) et Haute-Savoie (74). Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Téléphones concernés : Samsung GT-E1050, GT-E1080, GT-E1081, GT-E1085, GT-E1086, GT-E1150 et GT-E1170.
À compter du mois de janvier, ces téléphones ne seront plus utilisables sur le réseau Orange.


Information du 07/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Les opérations techniques sur le réseau Orange sont terminées. Le service est à présent rétabli.


Information du 18/05/2017 :


Suite aux intempéries, plusieurs antennes SFR rencontrent des dysfonctionnements dans les départements suivants : Finistère (29), Morbihan (56), Oise (60) et Var (83), veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Question en attente de réponse

j ai des consommation internet alors que mon portable est bloqué comment me faire remboursé des surcoûts ,

j ai des consommation internet alors que mon portable est bloqué comment me faire remboursé des surcoûts ?

FREDERIQUE R.
FREDERIQUE R.

FREDERIQUE R.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour Frédéric,

Après vérification les connexions data (2Ko) ont bien été émises depuis votre carte sim ce qui explique que vous avez été facturé sur le palier à 10.99€ de votre offre Modulo (version 6) conformément à votre guide tarifaire disponible depuis votre Espace Client.

Votre facture est donc conforme à l'offre souscrite.

Votre smartphone s’est probablement connecté à Internet à votre insu : pour récupérer vos e-mails, afficher des notifications (réseaux sociaux, applications...), télécharger des mises à jour du système ou de vos applications.

Pour éviter cela, vous pouvez désactiver la récupération automatique du courrier, l'envoi de notifications et les mises à jour automatiques. Pensez à vérifier la configuration de chacune de vos applications mobiles. Vous pouvez aussi configurer votre smartphone pour que les mises à jour ne se fassent qu'en Wifi.

Si vous utilisez peu Internet, vous pouvez désactiver les données cellulaires. Vous aurez toujours accès aux réseaux Wifi mais plus à l’Internet mobile. Vous n’aurez plus qu’à les réactiver quand vous en aurez besoin.

Pour savoir comment faire, consultez le mode d'emploi de votre smartphone.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire,

Julie de l'Equipe Prixtel

Bonjour,
Merci pour vos conseil mais mon portable est utilisé en tant que téléphone je ne l'utilise pas sur internet, et par sécurité j'ai désactivé dès son achat les données cellulaires, les mises à jours ne sont pas automatiques et mon portable n'est parametre que pour est utilisé en wifi au cas où.
Par ailleurs j'ai un autre portable du même modèle chez un autre operateur et je n'ai jamais eu ce genre d'incidents.
Le problème ne viens donc pas du parametrage de mon portable je vous remercie donc de faire le nécessaire concernant mes factures.
Cordialement

FREDERIQUE R.
FREDERIQUE R.

FREDERIQUE R.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Frédéric,

Pour toute réclamation, vous devez le faire directement depuis votre Espace Client dans la rubrique "Factures", en cliquant sur le bouton "Contestation Facture". Le Service Client étudiera votre demande et vous répondra dans les meilleurs délais.

Je reste à votre disposition si besoin,

Julie de l'Equipe Prixtel

Votre question reste sans réponse ?

© Prixtel