BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe de conseillers.

Une question, besoin d'aide ?



Information du 23/09/2020


Suite à un incident technique, certaines lignes activées le 27 juillet sur le réseau Orange ont subi des dysfonctionnements. Normalement, l'incident est résolu. Nous vous invitons à re-démarrer votre téléphone et à vérifier que les appels, les SMS/MMS et Internet fonctionnent bien. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.



Information du 16/10/2020


Suite à un incident technique, certaines lignes qui devaient être activées le 16 octobre sur le réseau Orange sont en attente d'activation. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre Service Technique travaille en étroite collaboration avec Orange afin de résoudre ces soucis dans les plus brefs délais.



Information du 13/05/2020 - Connexion à l'Espace client


Suite à une mise à jour sur notre site, il est possible que vous ayez des difficultés à vous connecter à votre Espace client. Pour résoudre ce souci, nous vous invitons à supprimer les cookies et vider le cache de votre navigateur. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.




Pour un traitement plus rapide de vos demandes


Les messages étant traités du plus ancien au plus récent, merci d'attendre une réponse de notre part avant de publier un nouveau message. Sinon, votre message perdra son ancienneté et son délai de traitement sera rallongé.

Rendez-vous dans la rubrique Assistance de votre Espace client pour déclarer la perte ou le vol de votre téléphone, un problème technique ou pour faire une réclamation concernant une facture ou un paiement.

Par mesure de sécurité, merci de ne pas communiquer d'informations confidentielles (numéro de téléphone, e-mail, RIO...) sur le forum. Si nous avons besoin de ces informations pour vous répondre, nous vous les demanderons par e-mail.


Information du 12/11/2019 - Accès à Internet sur Orange :


Suite à un incident technique, certaines lignes activées sur le réseau Orange les 4 et 5 novembre n'ont pas accès à Internet. Notre partenaire réseau Orange en est informé et il travaille activement à la résolution de ce souci.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.


Information à partir du 20/11/2017 :


Suite à une expérimentation d’Orange sur son réseau 2G du 20 au 30/11, les utilisateurs de téléphones Samsung 2G risquent de rencontrer des perturbations dans les départements suivants : Ain (01), Allier (03), Cantal (15), Isère (38), Loire (42), Haute-Loire (43), Puy de Dôme (63), Rhône (69), Savoie (73) et Haute-Savoie (74). Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Téléphones concernés : Samsung GT-E1050, GT-E1080, GT-E1081, GT-E1085, GT-E1086, GT-E1150 et GT-E1170.
À compter du mois de janvier, ces téléphones ne seront plus utilisables sur le réseau Orange.


Information du 07/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Les opérations techniques sur le réseau Orange sont terminées. Le service est à présent rétabli.


Information du 18/05/2017 :


Suite aux intempéries, plusieurs antennes SFR rencontrent des dysfonctionnements dans les départements suivants : Finistère (29), Morbihan (56), Oise (60) et Var (83), veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Question en attente de réponse

facture septembre?

je souhaiterais comprendre pourquoi j'ai payé 11,99 en septembre 2016.
Merci pour votre réponse.

MARIE-FRANCE D.
MARIE-FRANCE D.

MARIE-FRANCE D.

Niveau
0
51 / 100
points

Réponses

Bonjour Marie France,

Le forfait Modulo 3 s'ajuste à votre consommation selon les 5 paliers de tarification suivants :

  • 2€ comprenant 1h et 60 SMS,
  • 4,99€ comprenant 2h, SMS/MMS illimités et 20 Mo,
  • 11,99€ comprenant les appels et les SMS/MMS illimités et 50 Mo,
  • 17,99€ comprenant appels, SMS/MMS illimités et 1 Go,
  • 22,99€ comprenant appels, SMS/MMS illimités et 3 Go.

En septembre, il ressort que vous avez consommé 2h10min d'appels vocaux; ce qui explique pourquoi vous avez été facturée sur le palier à 11,99€.

Je reste à votre disposition,

Alexia de l'Equipe Prixtel

merci pour votre réponse mais je trouve que cela fait fort cher les 10 min supplémentaires. Il me semble que ce n'était pas ce calcul autrefois. je vais comparer avec d'autres opérateurs et voir.
Bien cordialement.

MARIE-FRANCE D.
MARIE-FRANCE D.

MARIE-FRANCE D.

Niveau
0
51 / 100
points

Marie-France,

La tarification de votre forfait Modulo 3 n'a pas évolué. Lorsque vous dépassez les 2h vous bénéficiez alors des appels illimités.

Pour information, nous proposons deux nouveaux forfaits : L'Essentiel et le Complet.
Pour plus de renseignements, je vous invite à vous rendre sur la page "Forfaits mobile" de notre site internet.

Je reste à votre disposition si besoin,

Alexia de l'Equipe Prixtel

merci pour vos propositions. Si je prends la formule Essentiel, que se passe-t-il si je vais quelques jours à l'étranger et que je veux appeler en France?
Jusqu'à maintenant je pouvais appeler de l'étranger moyennant supplément.
Est-ce que cela reste toujours possible?je choisirai en fonction de votre réponse.
Bien cordialement,

MARIE-FRANCE D.
MARIE-FRANCE D.

MARIE-FRANCE D.

Niveau
0
51 / 100
points

Bonjour Marie-France,

Je vous rassure avec le forfait L'Essentiel il est possible d'émettre et de recevoir des communications depuis l'étranger.
Ces communications ne sont pas comprises dans l'offre mais sont facturées en hors forfait, selon la tarification en vigueur du Guide tarifaire des communications internationales.

Je reste à votre disposition si besoin,

Alexia de l'Equipe Prixtel

Merci pour votre réponse et vous demanderai de m'inscrire au forfait Essentiel à partir du 1er février.
Bien cordialement,

MARIE-FRANCE D.
MARIE-FRANCE D.

MARIE-FRANCE D.

Niveau
0
51 / 100
points

Bonjour Marie-France,

Afin de profiter pleinement de votre nouveau forfait, une nouvelle carte SIM va vous être expédiée gracieusement. Aussi, pouvez-vous me confirmer que l'adresse renseignée dans vos informations sur votre Espace Client est à jour ? Si besoin, je vous invite à la modifier.

J'attends votre retour,

Alexia de l'Equipe Prixtel

La nouvelle carte SIM que vous me proposez me permet-elle de garder

  • mon N° de téléphone actuel
  • mes adresses de téléphone enregistrée?
  • Bien cordialement

MARIE-FRANCE D.
MARIE-FRANCE D.

MARIE-FRANCE D.

Niveau
0
51 / 100
points

Bonjour Marie-France,

Je vous rassure lors d'un changement de carte SIM vous conservez bien votre numéro de téléphone.
Toutefois, la nouvelle carte SIM ne contient pas vos contacts. Si ceux-ci sont enregistrés sur votre carte actuelle, il vous faut les enregistrer sur votre téléphone afin de les sauvegarder.

J'attends votre retour,

Alexia de l'Equipe Prixtel

Votre question reste sans réponse ?

© Prixtel