BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe d’experts.

Une question, besoin d'aide ?


Vous avez un forfait L’essentiel ou Le complet ? Suite à la mise à jour de nos offres, vous bénéficiez automatiquement de plus d’heures d’appels, des SMS/MMS illimités et de plus d’Internet mobile pour le même prix. Votre nouveau forfait s’applique dès maintenant, sur la facture du mois de mars.

Vous avez un ancien forfait ? Vous pouvez passer gratuitement aux nouveaux forfaits ajustables L’essentiel ou Le complet depuis votre Espace Client.

Découvrez vite nos nouveaux forfaits !


Information du 05/03/2017 :


Suite aux intempéries, plusieurs antennes SFR rencontrent des dysfonctionnements dans les départements suivants : Finistère (29), Morbihan (56), Oise (60) et Var (83), veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Question en attente de réponse

Où se trouve ma dernière facture

Je n'arrive pas à trouver la dernière facture de janvier 2017 d'un montant de 15.99€. Je ne suis pas d'accord sur ce montant car pas d'Internet utilisé en dehors du wifi, mon forfait étant de 5.99€. J'ai fait opposition auprès de ma banque .
Cordialement
Sophie V.

SOPHIE V.
SOPHIE V.

SOPHIE V.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Sophie,

Après vérification, les connexions internet ont bien été réalisées depuis votre carte SIM, nous ne relevons pas d'anomalie. Votre facture est conforme à l'offre que vous avez souscrite.

Votre ligne terminant par *2514* est résiliée depuis le 9/12/2016; Votre facture pour la période de décembre est bien disponible sur votre Espace Client dans la rubrique "Factures".

Votre smartphone s’est probablement connecté à Internet à votre insu : pour récupérer vos e-mails, afficher des notifications (réseaux sociaux, applications...), télécharger des mises à jour du système ou de vos applications.

Pour éviter cela, vous pouvez désactiver la récupération automatique du courrier, l'envoi de notifications et les mises à jour automatiques. Pensez à vérifier la configuration de chacune de vos applications mobiles. Vous pouvez aussi configurer votre smartphone pour que les mises à jour ne se fassent qu'en Wifi.

Si vous utilisez peu Internet, vous pouvez désactiver les données cellulaires. Vous aurez toujours accès aux réseaux Wifi mais plus à l’Internet mobile. Vous n’aurez plus qu’à les réactiver quand vous en aurez besoin.

Pour savoir comment faire, consultez le mode d'emploi de votre smartphone.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire,

Julie de l'Equipe Prixtel.

Votre question reste sans réponse ?