BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe d’experts.

Une question, besoin d'aide ?


Vous avez un forfait L’essentiel ou Le complet ? Suite à la mise à jour de nos offres, vous bénéficiez automatiquement de plus d’heures d’appels, des SMS/MMS illimités et de plus d’Internet mobile pour le même prix. Votre nouveau forfait s’applique dès maintenant, sur la facture du mois de mars.

Vous avez un ancien forfait ? Vous pouvez passer gratuitement aux nouveaux forfaits ajustables L’essentiel ou Le complet depuis votre Espace Client.

Découvrez vite nos nouveaux forfaits !


Information du 30/03/2017 :


Nous rencontrons un retard dans l'activation des cartes SIM sur le réseau SFR, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Notre partenaire réseau fait le maximum pour résorber ce retard dans les meilleurs délais.


Information du 18/05/2017 :


Suite à une coupure ERDF, les réseaux fixe et mobile de SFR sont fortement perturbés en Vendée (85). Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.


Information du 18/05/2017 :


Suite aux intempéries, plusieurs antennes SFR rencontrent des dysfonctionnements dans les départements suivants : Finistère (29), Morbihan (56), Oise (60) et Var (83), veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Cette question a été résolue

A quoi sert l’assurance mobile proposée par Prixtel ?

A quoi sert l’assurance mobile proposée par Prixtel ?

L’assurance mobile couvre votre téléphone portable en cas de casse, vol ou oxydation. 

Le plafond de garantie est fixé à 400€ pour les garanties Bris, Vol ou Oxydation. Le remplacement de la carte SIM en cas de vol est gratuit. 

En cas de changement de téléphone, l'assurance couvre automatiquement le nouveau téléphone utilisé.

Le nombre de sinistres ne doit pas être supérieur à un par an. 

Pour en savoir plus, consultez la notice d'information.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (8)

Oui (33)

80%

80% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Votre question reste sans réponse ?